LA CARTOONERIE

Accueil Cinéma Mon studio Forum

Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

Merci de lire les règles du forum avant d'y rentrer !

pub

POURKOI ELLE EST PAYANTE LA CARTOONERIE???
Se rendre à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Forums -> Boîte à idée -> Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ayla1995
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Localisation : Je suis mentalement et physiquement comme sur mon avatar ^^ Et je suis Ch'ti !:D, et je me bat trés

Message Posté le : Mar 15 Avr 2008, 16:45 Répondre en citant

Moi, j'me suis abitué, et puis le forum est pas payant ! Razz

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ilidana
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Mar 15 Avr 2008, 16:51 Répondre en citant

Vous devenez lourd à polluer Lak, avec vos: La new version de Lak est nulle, c'est trop cher...

Les admins, on tout fait pour qu'on est les moyens de faire de bons cartoons et que la nouvelle version cartonne. Et moi perso, je préfére Lak, maintenant ! Et vous pouvez gagner encore plus facilement des carthunes... Un peu de patience, mince à la fin ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

On est très bien comme ça, et les admins ne méritent pas qu'on se mettent à brailler comme ça, vous êtes bizarre à pas vous en rendre compte mais... Lak, ils l'on faite pour nous !

Si tu ne comprends toujours pas, clique ici Evil or Very Mad

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laCartoonerie
Admin
Admin

Message Posté le : Ven 02 Mai 2008, 15:41 Répondre en citant

Merci pour ton idée, elle a l'air d'avoir beaucoup de succès Mr. red

Je te propose de la poster une 2eme fois dans la nouvelle Boîte à idées

A partir de là,
- les cartooneurs pourront voter et lacher des coms par rapport a ton idée
- le staff laK choisira les meilleures et les plus populaires pour les mettre en place.

à bientôt ! Smile

ADstudio
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Jeu 08 Mai 2008, 21:11 Répondre en citant

laCartoonerie a écrit:
[align=center]Merci pour ton idée, elle a l'air d'avoir beaucoup de succès Mr. red

C'est pas une idée la XD
*Je sais pas quoi dire je m'ennuie*

cristalle2223
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Jeu 08 Mai 2008, 21:58 Répondre en citant

monster a écrit:
ouinnnn Sad jpréfaire la cartooneri d'avan non mintenan tout est pailant st null Surprised sé de l'arnake les créateur vou ette maichant vous ette con vous resanbles ah des con avide de fric bande de Boulet et Twisted Evil bande de con je praifaire http://www.gnomz.com/

comme tout le mond ele dit si bien:
casse toi sur gnoomzz La CArtOOnerie elle est bien comme sa alors ? compris?

elOweUh
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Ven 16 Mai 2008, 15:21 Répondre en citant

NINPORTE KOI !!!! Evil or Very Mad la cartoonerie c pa payant !!! suspect tt fason mm si c t payant ta pa a insulté !!! la cartoonerie c genial é si sa te va pa é ba TAVER KA BIEN TE RENSEIGNER AVAN DE TINSCRIRE

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Girl21
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Localisation : Mon petit frère m'a dit, que j'avais une maladie, et c'est la poésie =)

Message Posté le : Ven 16 Mai 2008, 18:38 Répondre en citant

si t'aime pas la new lak ta cas partir de se site Razz tu sers à rien de toute façon je t'interdit d'insulter les admins il ont travaillé dur pour crée ce site et toi?C NUL C DE LA BIIIIP ect... Evil or Very Mad

Dernière édition : Girl21 le Mar 01 Juil 2008, 21:45; Edité 1 fois
BlackNiight
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Ven 16 Mai 2008, 19:48 Répondre en citant

Nan mais je reve pk tu dis ça ?
C'est normal soit ça soit payant!!
En + tu peux regarder le Cartoons gratos et c super comme site et pis si ça te plait pas y a une croix rouge qui existe (en haut de la fenetre^^)
J'allucine comment il parle x)

miiii
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Ven 20 Juin 2008, 16:17 Répondre en citant

Non mais tu te prends pour qui là avec tes insultent là ?!!
Ils ont fais ça car ils ont démissionné pour nous donner plus de possibilité et toi tu les insulte ?
T'es pas chez mémé alors rembarque tes affaire et vas-t'en si t'es pas content au lieu d'insulter leur boulot !
En plus tu fais de la pub' là !

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
3ACE
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Sam 21 Juin 2008, 13:28 Répondre en citant

elOweUh a écrit:
NINPORTE KOI !!!! Evil or Very Mad la cartoonerie c pa payant !!!

Ben si justement c'est payant! U.U

Missbordel
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Mar 01 Juil 2008, 17:23 Répondre en citant

monster a écrit:
ouinnnn Sad jpréfaire la cartooneri d'avan non mintenan tout est pailant st null Surprised sé de l'arnake les créateur vou ette maichant vous ette con vous resanbles ah des con avide de fric bande de Boulet et Twisted Evil bande de con je praifaire http://www.gnomz.com/

Puff c'est pas payant ce sont pas des c**

Va sur gnomz dailleur c nul

-----------

MarbrRE600
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Localisation : ALORS, EN FAITE, MOI J'HABITE LA :D ==>>http://hamster-dans.miniville.fr/

Message Posté le : Mar 01 Juil 2008, 20:33 Répondre en citant

Monster, tu dis:

Tu sais quoi, Monster? Ce sujet a fait déjà assez de rage dans le passé!!! La cartoonerie s'est même divisé en 2 juste parce que des personnes MAL AVISÉES S'étaient permis de dire que la lac payante est nulle!! Tu sais, on a déjà du dire dans ce topique que les adnims ont été OBLIGES de faire une lak payante!!! Ils ne pouvaient pas faire autrement, sinon le site allait fermer...
JE pense aussi que la grande majorité des Cartooneurs (euses) sont du même avis que moi, sauf quelques attardés qui se permettent encore de penser nimporte quoi Rolling Eyes (rien n'est parfait, voyez-vous... suspect )
J'ai aussi l'impressin que c'est un peu salaud de critiquer un site que tu consultes, et sur lequel tu fais des films, papote, et autres... ( après, si tu papotes, pas, c'est que t'es pas très bavard, mais bon... Rolling Eyes )
Donc, comme on a déjà du te le gueler, crier, imposer, etc
... SI TU N'AIMES PAS LAK, TU TE CASSE SUR GNOMZ ET TU FOUS LA PAIX AUX ADNIMS!!!

Parce que sans eux, il n'y aurait pas lak... Et il n'y aurait pas non plus de Monster qui vienne foutre la pagaille dans le fo. !!!
Donc, je te préviens, ne reviens plus remettre ce genre de sujet sur ce site, sinon je sens que tu auras affaire aux adnims eux-même, si ce n'est déjà fait avec laCartoonerie...

Voilà, c'était mon "petit" message pour exprimer mes pensées...
Et si t'arrête pas d'insulter kac, JE DEMANDE AU PIRATE LAKIEN DE TE PIRATER TES FILMS ET DE LES RENDRE ENCORE PLUS NULS QU'ILS NE LE SONT DEJA!!!! Si t'en as, bien sûr...

jerryjay88
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Mar 01 Juil 2008, 21:36 Répondre en citant

Ta gu.eule toi arrête de faire ton hystéro. Comment veux-tu qu'un sujet comme ça coule si t'en remets une couche? Tout ce que tu dis a été dis 100 fois donc stop.

envangelyne
Accro de laK
Accro de laK

Localisation : 1000 ans après dofus, devant un mulou, aider moi au lieu de lire ma localisation!

Message Posté le : Mer 02 Juil 2008, 07:39 Répondre en citant

vous vous render peu etre pas compte que les admins ont fait un gros travail pour créé ce site, il aurai put la rendre entièrement payante, (inscription payante) mais il ne l'ont pas fait, le seul partie qui est eventuelement payante, c l'achat de carthune que n'est pas obligé par ailleur, perso j'ai jamais acheter de carthune et pour l'instant je m'en sort très bien! Mr. red

connaissez vous la definition de payant? parce que la on dirai pas!

un site payant est un site ou l'inscription est obligatoirement payante, ce qui n'est pas le cas de lacartoonerie, le carthune est une monnai virtuel, elle n'a rien a voir avec l'argent réél (€)

si t'aime pas lak, va sur ton petit site pourrie et lache nous avec ça, ce qui aime et adore lak ne sont pas près de la lacher!

R0ckGirl
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Localisation : Sii je pleure consolle moi mais si je meurt NE ME REJOINT PAS...

Message Posté le : Mer 02 Juil 2008, 08:19 Répondre en citant

Non mais ca va?t'aime pas lak tu te bard.Les admins ils ont rien fait de mal alors ne les traites pas...ETCNon mais la s'en est trop comment veux tu qu'ils vivent sans argent quand j'en ai parlé de ma mere du Toon Festival que c'était gratuit elle le croyait pas donc quand tu dis tout payant c'est n'importe quoi... Shocked Non mais je reve Shocked ...Et puis comme je te l'ai dit au début t'es pas contenant CASSE-TOIet vas a ton site que sois-disant tu prefere
R0ckGirl
Twisted Evil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Forums -> Boîte à idée -> Forum
Page 6 sur 8

Aller vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum