| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
n2r2 Supra-accro de laK

Inscription : 10 Avr 2006 Messages : 898 Localisation : Xanadu ou Tycho
|
Posté le : Ven 02 Mai 2008, 11:02 |
|
|
| lessoldatsduchao a écrit: | | pipolopopopo a écrit: | | sim64 a écrit: | | lessoldatsduchao a écrit: | | MinaGothic a écrit: | C'est quoi ce sujet débile -_-'
Okay, j'aime pas non plus mais comme l'on dit les autres avant moi, ça sert à rien de gueuler sur la "tecktonik".
Tu savais très bien que d'autres viendrai protester si tu faisais un sujet pareil, quand même ?
Chacun ses goûts, on va pas en faire tout un plat.
Nan mais vous imaginez vous, un monde où tout les gens sont d'accord sur tous les points, où il n'y a plus aucune différence entre chaque être humain ? |
sa serais horrible mais certain son assez con pour croire que leur avis et toujours le meilleur |
Excuse-moi coco mais ça n'a absolument rien à voir.
Exposer son avis et le défendre ne veut pas dire qu'on pense que c'est le meilleur, ça signifie qu'on soutient cet avis. Après tout le monde l'exprime de façon différente. L'auteur de ce sujet s'exprime méchament, c'est son droit.
Et ça veut pas dire que son avis est le meilleur. |
Exactement!
Chacun à le droit de penser ce qu'il veut, sur quoi il veut. On à tous des avis différents. Mais par contre, il ne faut pas insulter, sauf si l'ont a de vraie preuve qui appuie notre argument sur notre avis.
Tien, et si on fesait un débat sur la guerre en Irak et sur les OGM.  |
eh nan c'est pas sa le sujet pie ce topis ne sers a rien d'autres que s'engueler alors on arrete car insulter des personne meme si "ont a de vraie preuve qui appuie notre argument sur notre avis."c'est pas bien arreter quoi yen a qui aime d'autres qui aime pas on doit respecter et ne pas insulter voila alors on arrete ce topic a etait fait par un imbécile qui voulais faire le malin en insultant ce qui aime la tecktonik(en plus y sais meme pas l'ecrire sans faute cette imbecile)et aussi je conseil a certain de relire ce-ci s'il vous plait http://www.lacartoonerie.com/forum/regles-du-forum-vt827.html voila au revoir |
BOnjour, je suis envoyé par sim64 pour prévenir tout les citeurs que le prochain qui le cite signe en même temps un contrat où il vend son âme au diable (Mr64 lui même, mon client.)
Merci.
ET je n'ai aucun avis sur le sujet de ce sujet.
|
|
|
 |
pipolopopopo Accro de laK

|
|
|
 |
MinaGothic Accro de laK

Inscription : 16 Août 2007 Messages : 229 Localisation : Moi si je vis c'est pour Ecrire =)
|
Posté le : Ven 02 Mai 2008, 16:14 |
|
|
-_-"
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de quérir un modérateur, qu'il puisse vérouiller ce sujet tout à fait stupide, œuvre d'un parfait crétin ?
|
|
|
 |
sim64 Incontournable sur laK

Inscription : 26 Juin 2006 Messages : 1082 Localisation : Doubidouwap.
|
|
|
 |
LarmedAnge Accro de laK

Inscription : 19 Mars 2008 Messages : 432 Localisation : A l'ombre du jour, la lumière de la nuit viendra te recouvrir ...
|
Posté le : Sam 03 Mai 2008, 22:24 |
|
|
| MinaGothic a écrit: | C'est quoi ce sujet débile -_-'
Okay, j'aime pas non plus mais comme l'on dit les autres avant moi, ça sert à rien de gueuler sur la "tecktonik".
Tu savais très bien que d'autres viendrai protester si tu faisais un sujet pareil, quand même ?
Chacun ses goûts, on va pas en faire tout un plat.
Nan mais vous imaginez vous, un monde où tout les gens sont d'accord sur tous les points, où il n'y a plus aucune différence entre chaque être humain ? |
Bon, je crois que tt a été dit ^^
|
|
|
 |
kwak89 Accro de laK

Inscription : 03 Nov 2005 Messages : 150 Localisation : "Lire c'est voyager; voyager c'est lire" Victor Hugo
|
|
|
 |
coolninja19 Incontournable sur laK

Inscription : 03 Août 2006 Messages : 1873 Localisation : En ontario entrain de regarder des humoriste trop vulgaire pour mon age XP
|
Posté le : Lun 05 Mai 2008, 02:13 |
|
|
moi aussi je deteste la tecktonik mais je ne fait pas de message debile pour autant.
|
|
|
 |
n2r2 Supra-accro de laK

Inscription : 10 Avr 2006 Messages : 898 Localisation : Xanadu ou Tycho
|
|
|
 |
MinaGothic Accro de laK

Inscription : 16 Août 2007 Messages : 229 Localisation : Moi si je vis c'est pour Ecrire =)
|
Posté le : Lun 05 Mai 2008, 15:23 |
|
|
TT_TT
Au secours, vite, un modo, n'importe qui, mais que quelqu'un vérouille ce sujet, et vite !
|
|
|
 |
lessoldatsduchao Incontournable sur laK

Inscription : 12 Sept 2007 Messages : 3751 Localisation : en CPE chez perlinkins ah sa existe plus bin en CDI chez perlinkins
|
Posté le : Ven 16 Mai 2008, 14:57 |
|
|
envoie un MP a un modo si c'est pas deja fait mina
|
|
|
 |
sim64 Incontournable sur laK

Inscription : 26 Juin 2006 Messages : 1082 Localisation : Doubidouwap.
|
Posté le : Sam 17 Mai 2008, 10:35 |
|
|
| MinaGothic a écrit: | TT_TT
Au secours, vite, un modo, n'importe qui, mais que quelqu'un vérouille ce sujet, et vite ! |
Eheheheh
Les modos sont désormais sous notre contrôle, tu ne pourras jamais verrouiller ce sujet! Tu m'entends? JAMAIS!!!!!!!
AHAHAHAHAHHAHA
ET VOUS FINIREZ TOUS EN ENFER, BANDE DE CLOPORTES!!!!!
AHAHAHAHAHAHHA
|
|
|
 |
peulp Supra-accro de laK

Inscription : 17 Jan 2007 Messages : 630 Localisation : Shine On You Crazy Diamond
|
|
|
 |
Paprika Habitue_e de laK

Inscription : 25 Juin 2006 Messages : 29 Localisation : c'est trop cool d'être en vacances, de glander, quoi...
|
Posté le : Dim 18 Mai 2008, 00:11 |
|
|
eXact
TECKTONIK A MOOOOOOOOOORT
au bucheeeeeeeer!!!!
|
|
|
 |
oOButterflyOo Supra-accro de laK