| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cristalpassion74 Accro de laK

Inscription : 21 Août 2007 Messages : 121 Localisation : Les conséquences de la colère sont beaucoup plus graves que ses causes.
|
|
|
 |
magicsissi Accro de laK

Inscription : 11 Mars 2007 Messages : 182 Localisation : étendant mes magnifiques ailes blanche
|
|
|
 |

Inscription : 21 Août 2007 Messages : 121 Localisation : Les conséquences de la colère sont beaucoup plus graves que ses causes.
|
Posté le : Ven 16 Mai 2008, 19:32 |
|
|
c'est pas grave =)
|
|
|
 |
magicsissi Accro de laK

Inscription : 11 Mars 2007 Messages : 182 Localisation : étendant mes magnifiques ailes blanche
|
Posté le : Sam 17 Mai 2008, 14:26 |
|
|
voilà le lien :ici.
|
|
|
 |

|
Posté le : Sam 17 Mai 2008, 18:17 |
|
|
OUAAAA !!!! C'eest SUPER ! de très bonne qualitée, sans trop de poid, tres bien découpé, enfin, PARFAIT QUOI ! Allez, je ne peut pas laisser sa sans rien, je cour te donner des comms et des étoiles a tes films ! Franchment, on pouvait pas faire mieux ! Merci beaucoup ! Au fait, tu aimes bien sailor moon ?
Je peut te passer une autre commande si je n'abuse ? Je voudrait encore de sailor moon ^^ : alors voila
SAilor moon stars opening en japonais
durée : de 1:03 a 1:34
lien : http://fr.youtube.com/watch?v=UlkN58iORYE
Voila ! J'adore les musiques de sailor moon ! Si tu me le fait, alors la je serait TRES Contente !!
|
|
|
 |
magicsissi Accro de laK

|
Posté le : Dim 18 Mai 2008, 13:18 |
|
|
Merci!!!!Tu vas être très contente mais peut-être pas avant 15 jours car je suis puni d'ordi et je ne peux y aller qu'en cachette alors je vais essayer de te le faire le plus vite possible mais tu l'auras peut-être demain.
|
|
|
 |
magicsissi Accro de laK

|
Posté le : Dim 18 Mai 2008, 13:52 |
|
|
Dsl du double-post mais j'avais la flemme d'éditer. Voilà ton audio, je crois qu'il y a une petite erreur de coupage mais j'ai pas eu le temps de vérifier si tu veux je le refait ça ne me dérange pas le moins du monde. Clique sur le clique où j'ai dit de cliquer (petit délir)
|
|
|
 |

|
Posté le : Dim 18 Mai 2008, 14:09 |
|
|
Wouuuuaaa !!!! c'est PARFAIT ! Sa s'enchaine VRAIMENT TRES BIEN ! J'aurai jamais imaginé ! Et toi tu dis qu'il est mal découpé X) ! Franchement t'es la plus forte pour le découpage ! C'est parfait ! Comment te remercier ? Je peut pas laisser sa comme sa il faut que je te remercie ! Nan mais franchement ! Un découpage exellent, parfait doit etre récompensée ! Je vais te faire de la pub pour ta boutique, dans ma signa, et si j'ai le temps dans un cartoon ! Merci encore une fois pour ces magnifique audio ! J'aurai jamais cru un jour avoir des audios de sailor moon <3 lol c'est mon manga préféré ! J'ai tout lu en un mois il ya 18 tomes. C'est vraiment trop bien dans les dernier, parce que on est vraiment dedans, c'est triste, mais, ce qui me gène, c'est que les sailors meur mais apres revive ! Sa c'est un peu...con. Voila, et encore merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
 |
magicsissi Accro de laK

|
Posté le : Dim 18 Mai 2008, 14:24 |
|
|
Merci bcp bcp bcp!!!!!!( regarder les autres en voilà une qui dit que je suis bonne en audio, je suis trop fière de moi*sors*). Ben, je vais me mettre à sailor monn moi ausii, je vais acheter les tomes. Je vous conseille aussi chobits, girls bravo, tsubasa reservoir chronicle et nuts!!!
|
|
|
 |
Vampirefille Bienvenue sur laK !

|
Posté le : Dim 18 Mai 2008, 16:24 |
|
|
Je peux avoir la première partie de la muse, max de 12"00 s steuplait ?
|
|
|
 |
squinix Supra-accro de laK

Inscription : 03 Mars 2007 Messages : 972 Localisation : Parti du 12 julllet jusqu'au 18 août [vac]
|
Posté le : Lun 19 Mai 2008, 16:01 |
|
|
*o*!Sympa la boutique!
Alors j'aimerais bien un audio de "What's up people" qui dur assez longtemps
je t'envoie le lien de la chanson:http://fr.youtube.com/watch?v=vBs_XtmJjGY
si possible tu pourrais mettre la chanson en entier?merci d'avance =)
|
|
|
 |
magicsissi Accro de laK

|
Posté le : Mer 21 Mai 2008, 19:28 |
|
|
Alors pour Vampirefille , j'ai rien compris(met le lien de la video du manga)
Et pour squinix, si tu veux la chanson en entier à moins de 100ko de bonne qualité je peux te la couper en plusieurs morceau mais je te conseille de faire tes scènes d'abord puis de me donner le timing parce-que sinon ça va pas être joli
Je précise que vous devrez attendre encore 9 jours avant de les avoirs
|
|
|
 |
SmilesSs Bienvenue sur laK !

Inscription : 24 Mai 2008 Messages : 16 Localisation : Vive LaK !!
|
Posté le : Sam 24 Mai 2008, 20:05 |
|
|
Moi je veux bien stp une fille avec les cheveux noir longs avec un cerceau noir et un coeur noir dessus, les cheveux aussi avec ce que tu a mit comme cheveux en exemple de gif, les yeux bleus clair, les paupières rouge sang, les lèvres aussi , une robe de princesse rouge et un peux orange, des boucles d'oreilles à étoile et en bas marquer en brillant SmilesSs! voilà! et est-ce-que ça peux être en gif stp et la deuxième image tu la choisie! voilà merci.
|
|
|
 |
magicsissi Accro de laK

|
Posté le : Dim 25 Mai 2008, 16:42 |
|
|
Je vais prendre bcp de plaisir à faire cet avatar, aller courage plus que6 jours car là je ne peux y aller qu'en coup de vant et il ne me reste que5 minutes avant d'éteindre.
|
|
|
 |
SmilesSs Bienvenue sur laK !

Inscription : 24 Mai 2008 Messages : 16 Localisation : Vive LaK !!
|
Posté le : Dim 25 Mai 2008, 17:00 |
|
|
Ok merci beaucoup!
|
|
|
 |
|