LA CARTOONERIE

Accueil Cinéma Mon studio Forum

Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

Merci de lire les règles du forum avant d'y rentrer !

pub

Rozen Maiden

Forums -> On papote entre cartooneurs -> Lire et écrire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joniaum3
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Dim 14 Oct 2007, 08:56 Répondre en citant

Mon graaaaaaaand coup de coeur =3!!

Rozen Maiden

Ou les poupées de la rose...

L'hisoitre ;

Les Rozen Maiden sont de poupées créées par Rozen pour devenir alice , la fille supréme... Mais les 7 rozen Maiden créées on échoués et ne sont pas devenu Alice...
Les Septs Rozen Maiden vont devoir se battre dans le Alice game pour devenir Alice et prendre la Roza Mystica d'une de ses soeurs...

Les Roza Mystica ;
Les (fragments de la) Roza Mystica sont les âmes des Rozen Maiden. D'apparence, elles sont rouges et ressemblent à des pierres.
La Roza mystica a été divisée en 7 morceaux. Chaque poupée en reçut un. Cette pierre fut créée par Rozen.
Au cours des batailles, la poupée perdante donne sa Roza Mystica à la gagnante. Sans cette essence de vie, elle meurt.
Chaque Rozen Maiden posséde une Bague Rozen Maiden, cette bague est le symbole du pacte entre une Rozen Maiden et son propriétaire. Pour conclure l'accord, l'humain doit embrasser la rose de cette anneau. Il devient alors un médium. Les médiums fournissent l'énergie nécessaire à la poupée pour combattre. La puissance des Rozen Maiden peut devenir très forte ou très faible selon l'humain choisi.

Suigin Tou ; la première Rozen Maiden ;
Suigin Tou est surnommée de "déchet" par ses soeurs. Renfermée et froide, elle est l'éternelle rivale de Shinku. Son médium a besoin des Roza Mystica et Suigin Tou voudrait les récupérer pour l'aider. Elle utilise les plumes de ses ailes en guise d'attaque. Elles deviennent tranchantes ou brulantes, peuvent former une épée ou un dragon, ou encore un cocon pour se protéger. Cette poupée utilise aussi de nombreux sorts et se montre hostile envers le groupe de Shinku. Dans la 1ère saison, elle peut se battre sans médium, c'est seulement dans la seconde qu'elle rencontre Megu. Si elle est surnommée de "déchet", c'est parce qu'elle est inachevée. Elle déteste qu'on lui dise qu'elle est défectueuse, mais malgré tout, elle aime beaucoup Rozen, son créateur, et ne comprend pas pourquoi il ne l'a pas réparée.

Kanaria , la seconde Rozen Maiden ;
Kanaria est une poupée maladroite mais déterminée !! Elle veut récupérer les Roza Mystica de ses soeurs à tout prix. Son médium, Mi-chan, voudrait avoir les autres poupées Rozen Maiden. Kanaria peut, grâce à son violon, lancer des valses de partitions destructrices. Elle parle d'elle à la troisième personne et fini souvent ses phrases par "Kashiraa !!".

Suisei Seki, la troisième Rozen Maiden ;
Suisei Seki est sournoise et adorant tyranniser Hina Ichigo, Suisei Seki est une poupée belle et au tempérament explosif ! Elle s'occupe des âmes des humains, matérialisées sous forme d'arbres dans le monde des rêves, grâce à son arrosoir. Elle peut rendre la vitalité aux arbres malades ou encore assasiner l'arbre en empoisonnant les feuilles et en faisant pousser les mauvaises herbes. Cette belle poupée déteste les humains car l'un deux à "kidnappé" sa soeur jumelle. Sous ses airs timides et innocents, c'est en réalité une vraie chipie !!

Sousei Seki, la quatrième Rozen Maiden
Sousei Seki est la soeur jumelle de Suisei Seki. Plus réfléchie et moins sournoise que sa soeur, elle ne survivra pas longtemps dans le Alice Game. Avec ses ciseaux de jardinier, elle peut s'occuper des arbres des humains dans leurs rêves. Contrairement à Shinku, elle appelle son médium "Maître".

Shinku, la cinquième Rozen Maiden ;
Shinku est une poupée fière, exigeante mais très gentille malgré tout. Ne ratant aucun des épisodes de la série télé "Détective Kun Kun", elle accorde aussi une grande importance au thé. Très bien élevée et distinguée, elle se couche tous les soirs à 21h précises. Son médium est Jun, Shinku le trouve bon à rien mais l'aime bien au fond. Son esprit artifciel, Holie, lui permet d'invoquer des pétales de roses. Cette poupée peut également réparer les objets cassés. Elle habite chez les Sakurada et y accueille d'autres poupées. Elle n'aime pas être seule.

Hina Ichigo, la sixième Rozen Maiden ;
Hina Ichigo est une gamine turbulente et capricieuse. Voulant jouer tout le temps, elle adore aussi les fraises. Son ancien médium est Corinne, la petite-fille de celui de Kira Kishou. Elle l'a autrefois laissée dans sa valise. Puis, Hina Ichigo s'est retrouvée avec Tomoe qu'elle a faillie tuer car elle voulait que cette dernière reste à jamais avec elle. Hina Ichigo a une peur affreuse de se retrouver seule. En ce moment, elle est la 2ème poupée de Jun et dévouée à Shinku. Son esprit artificiel, Berry Bell, lui permet de faire pousser des fraisiers pour attacher ses adversaires, ce qui n'est pas très offensif...

Kira Kishou, la septième Rozen Maiden ;
Kira Kishou est la vraie 7ème poupée Rozen Maiden. Elle n'a pas de corps et ne peut exister que dans la N Field. Elle adore Suigin Tou et voudrait qu'elle accepte sa Roza Mystica. Elle appelle cette dernière "Onee-sama" qui signifie "grande soeur". Cette poupée a une rose sur dans oeil droit et est vêtue de blanc. Pour aller dans le monde des humains, elle mangera Hina Ichigo.

Bara Suishou, la huitième Rozen Maiden ;
Créée par Enju, on croit au début qu'elle est la 7ème Rozen Maiden. En réalité, c'est la copie de Kira Kishou. Utilisant des éléments cristallins en combat, elle agit comme une automate, ne laissant deviner aucun sentiment ou émotion. Bara Suishou est bien décidée à lancer le Alice Game jusqu'à en forcer le début. Elle utilise les faiblesses de ses soeurs pour gagner et n'a aucune pitié.

Les persos humains ou Médium ;

Megumi Kakizaki
Megumi Kakizaki est une jeune hospitalisée et désire mourrir. Elle va souvent à la chapelle prier et un jour, rencontre Suigin Tou. Elle signe un pacte avec elle et la surnomme Tenshin-san, son ange. Megu demande à "son ange" de consummer sa vie pour le Alice Game afin de mourrir. Suigin Tou et Megumi ont les mêmes problèmes et cela permet aux deux amies de se comprendre et de se voir autrement.

Mi-chan
Mi-chan adore les poupées. Elle aimerait les avoir toutes. Sa poupée, Kanaria, rejoindra Shinku et les autres. Elle déguisera même les Rozen Maiden avec des habits plus modernes. D'un naturel excentrique, elle en fait d'ailleurs des sur-mesure pour sa poupée chérie.

Jun Sakurada
Jun Sakurada ,après un traumatisme lié à un accident arrivé à l'école, Jun ne sort plus de sa chambre et ne va pas au collège. Agé de 14 ans, il passe son temps à acheter des objets soi-disant magiques et attrape-nigaud. Malgré les reticences de sa grande soeur, il continue ses commandes. Un jour il rempli un bulletin de commande avec la question "Voulez-vous tourner ? Ne voulez-vous pas tourner ?". Il coche la réponse positive et laisse la feuille dans son tiroir.
Un matin, l'adolescent trouve une valise devant sa porte contenant une poupée gothique qui semble être une vraie petite fille. Il tourne sa clé à ressort et il s'avère que la jeune fille, nommée Shinku, n'est pas un simple jouet. Par la suite, il deviendra le médium de Shinku.

Tomoe Kashiwaba
Tomoe Kashiwaba est une ancienne connaissance de Jun. Déléguée de classe, elle passe chez les Sakurada porter des documents scolaires (pour Jun). Sa petite princesse, Hina Ichigo, manquera de la tuer. Timide, reservée et pas très causante, elle trouve qu'elle évolue peu. Tomoe devra laisser sa poupée chez Jun et verra qu'Hina Ichigo changera beaucoup.

Enju
Enju est un fabricant de poupées chez "Enju Dolls", il est l'apprenti de Rozen et lui ressemble fortement. Il a voulu surpasser son maitre et a créé Bara Suishou, une poupée qui ressemble à Kira Kishou.

Nori Sakurada
Nori Sakurada est la grande soeur de Jun fait partie de l'équipe de pelote-ballon de son école. Gentille et (certainement) folle, elle suit des livres pour comprendre son adolescent de frère. Leurs parents sont en voyage à l'étranger et elle passe son temps à faire les courses ou à s'occuper des poupées. Sociable mais (trop) naive, elle se prend comme responsable de l'état de Jun.

J'ai par contre acheté le mangas, il ya une grande différence entre le mangas et l'anime!

Mon persox préf' est Suigin Tou *o*!

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zuzux
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Dim 14 Oct 2007, 09:32 Répondre en citant

mwa aussi ma pref est Suigin Touuuu <3
*où as tu trouver les images T-T ?*
*__*

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Strange
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Dim 14 Oct 2007, 09:46 Répondre en citant

Moi qui suis pas trop manga j'aime bien n_n
Mais je les ai pas vue en animé... j'ai fais que les lire ^^

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oomikyoo
Floodeur

Message Posté le : Dim 14 Oct 2007, 11:13 Répondre en citant

Hmm connai' pas...
Mais ça m'interesse pas Mr. red

Joniaum3
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Dim 14 Oct 2007, 14:31 Répondre en citant

Zuzux a écrit:
mwa aussi ma pref est Suigin Touuuu <3
*où as tu trouver les images T-T ?*
*__*

J'ai juste surfé sur Google x)!!

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
HorsesFantasy
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Sam 03 Nov 2007, 16:28 Répondre en citant

J'ai acheté les 5 premiers tomes y'a longtemps et j'ai trop accroché <3
Franchement ci une histware trop bien, les persos sont magnifiques...
Et j'adore Sôseiseki =D [ca se dit comme ça dans le manga]
Par contre j'ai pas regardé les épisodes [enfin si, j'ai regardé traumend] pasque c'était en anglais n_n'

bakared
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Lun 05 Nov 2007, 14:03 Répondre en citant

j'ai entendu parler surtout avec l'histoire que les mangaka s'étai disputer avec l'éditeur resultatle tome 8 aura que 3 chap et la fin je croi que on va po trop la comprendre....

Coolgirl
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Lun 05 Nov 2007, 19:00 Répondre en citant

Ca date Rozen Maiden

Joniaum3
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Sam 17 Nov 2007, 15:30 Répondre en citant

HorsesFantasy a écrit:

Et j'adore Sôseiseki =D [ca se dit comme ça dans le manga]

Vi! Ci bien comme ça ^^!

mais je prédère plus Sousei Seki ( pasque ça me semble plus logique^^ )

I love Suigin Tou ( ou Suigintô version manga, pasque je n'ai acheté que deux tomes pir l'instant!n_n) : cute :

Coolgirl a écrit:
Ca date Rozen Maiden

Qu'est-ce que tu dis?!

Un message codé cute?!

Joniaum3DreamS
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Lun 12 Mai 2008, 17:05 Répondre en citant

Aux Fans de Rozen Maiden!

Après le tome 8 vous étiez déçus ( ui je comprend U_U )

Mais il y aura une suite =DDDDD!!

ça racontera l'histoire de Shinku je crois....

L'auteur travaille avec un autre Editeur.

Soit ce sera le même titre ou un autre modifé!

Si les Tomes vont se succéder ou non!

J'en sais rein!Mais j'espère qu'il y aura une suite!

mysterieusegirl
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Ven 16 Mai 2008, 11:09 Répondre en citant

Il est trop bôôô le dessin! *o*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les heures sont au format GMT + 1 heure
Forums -> On papote entre cartooneurs -> Lire et écrire
Page 1 sur 1

Aller vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum