La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Inscription : 19 Juin 2006 Messages : 3910 Localisation : Au Québec, les deux pieds dans la neige!
Posté le : Mer 14 Mai 2008, 05:25
AalienoOr77 is alive!!!
La Grande Prêtresse Aal est en pleine forme. Mais son ordinateur "Monique" n'a ni micro ni système de son. Comment fera Aal pour doubler? Rien n'est sûr. Elle envisage toutefois de piquer le portable de son frérot dès qu'il le lâchera. Paraît-il qu'il est fan de WoW. Très accrocheur comme jeu d'après ce qu'on m'a dit... ^^'
Toujours est-il que c'est un soulagement de savoir que ça santé est excellente!
Mais si jamais le doublage était impossible à réaliser pour Aal, la Québécoise mentionnée plus haut la remplacera. On espère éviter ce scénario...
La Grande Prêtresse Aal est en pleine forme. Mais son ordinateur "Monique" n'a ni micro ni système de son. Comment fera Aal pour doubler? Rien n'est sûr. Elle envisage toutefois de piquer le portable de son frérot dès qu'il le lâchera. Paraît-il qu'il est fan de WoW. Très accrocheur comme jeu d'après ce qu'on m'a dit... ^^'
Toujours est-il que c'est un soulagement de savoir que ça santé est excellente!
Mais si jamais le doublage était impossible à réaliser pour Aal, la Québécoise mentionnée plus haut la remplacera. On espère éviter ce scénario...
Inscription : 19 Juin 2006 Messages : 3910 Localisation : Au Québec, les deux pieds dans la neige!
Posté le : Mar 03 Juin 2008, 19:16
La création deINDIGO: Facilityachève!
Le cartoon dura à peu près 15 minutes et sera composé de 70 scènes.
Une douzaine d'audiotoons aura été utilisé et presque autant de pixtoons.
Je compte le doubler, donc la version FINALE ne sera pas pour demain.
Mais j'aurais besoin de testeurs ou de testeuses!
J'organise donc un p'tit concours : RÉPONDEZ CORRECTEMENT AUX QUESTIONS ET COURREZ LA CHANCE DE TESTER LE FILM D'ACTION DE L'ÉTÉ!
1. Qui est Indigo?
2. Qui a accepté de doubler INDIGO?
HERBIE!!! (admin de LaK)
3. De quel jeu vidéo s'inspire INDIGO : Facility?
4. Quel genre de film sera INDIGO : Facility?
Un film d'amour impossible avec une histoire très romantique
Un film d'aventure où 3 jeunes ados découvrent qu'ils ont des pouvoirs magiques!
Un film d'action explosif rempli de suspence
J'organise donc un p'tit concours : RÉPONDEZ CORRECTEMENT AUX QUESTIONS ET COURREZ LA CHANCE DE TESTER LE FILM D'ACTION DE L'ÉTÉ!
1. Qui est Indigo?
HERBIE!!! (admin de LaK)
Un film d'aventure où 3 jeunes ados découvrent qu'ils ont des pouvoirs magiques!
1. Qui est Indigo?
HERBIE!!! (admin de LaK)
Inscription : 26 Sept 2006 Messages : 739 Localisation : Le 20 juillet c'est mon anniv' !!!
Posté le : Mer 04 Juin 2008, 20:17
En tout cas il faut que j'attende avant de diffuser mon cartoon sinon yauras plus de places pour moi dans le Box Office. Même si mon cartoon ne méritent pas d'yetre. U.U
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum