La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
je vais pas m'ennuier avec vous enfete pour vous dire un truc
quelque fois je peux aller voir vos film seulement quand vous etes gentil et quand
vous aller voir les miens
et si vous metter des com et des 6 etoiles alors moi aussi je ferai la meme chose mais il faut me dire quand vous metter des, etoiles
voila
Eu..Sa se peut po 6* !
Ouais piske c'est 5*
Bin oui t'as cas laisser ta souris sur la dernière y a écrit : Je vote 5
quelque fois je peux aller voir vos film seulement quand vous etes gentil et quand
et si vous metter des com et des 6 etoiles alors moi aussi je ferai la meme chose mais il faut me dire quand vous metter des, etoiles
voila
Eu..Sa se peut po 6* !
Ouais piske c'est 5*
Bin oui t'as cas laisser ta souris sur la dernière y a écrit : Je vote 5
hein ...xD euh waii ^^ sa se peut pas [/qu
essayer de comprendre ce que je vous dit je peux aller voter pour vore film je suis gentil non? (dite moi et je le ferai )
(et si sa ce peut madame ca se peut 6* et bas il faut decouvrir le site alors!!!!)
voila
quel chantage !!!
C'est debile ,tu fait ca pour que l'on regarde tes cartoons
Inscription : 11 Fév 2008 Messages : 3182 Localisation : Mon petit frère m'a dit, que j'avais une maladie, et c'est la poésie =)
Posté le : Mar 20 Mai 2008, 18:05
mais c'est quoi ce n'importequoi? tu fait juste sa pour qu'on voit tes cartoonns pour être connue en plus y'a déja des conseils si tu est à la rue donc ton truc serve complêtement à rien si tu me croie pas va sur ce site! clique la!
d'abord je fais pas ca pour que vous votier pour moi alors arretter de dire ca et puis si vous liser bien .c'est ecrit que si vous voter pour mes trucs et que si vous me laisser des com en disant que vous m'avais mi des etoiles alors j'irai voter pour tout vos film
Y'as quelque chose qui te fait rire ,car t'as mis plein d'emoticones HS Ca sert a rien ton truc (appart de la PUB) ceux qui ont des problemes avec les Kt vont en faire un topic et pas chercher le tien qui sert a faire de la PUB donc vaut mieu mettre le sujet en HS
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum