La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Inscription : 03 Nov 2005 Messages : 158 Localisation : "Lire c'est voyager; voyager c'est lire" Victor Hugo
Posté le : Mar 13 Mai 2008, 18:48
voilà... ce serait bien si dans le studio pour les experts vous ajoutiez un outil "perspective", par exemple à chaque coin de l'objet pour qu'on puisse le déformer comme on veut (exemple: dans les objets il y a un lit qui est "en perspective", mais impossible de le mettre le long d'un mur, il dépasse toujours! ) je sais pas si je suis très claire....
Inscription : 08 Nov 2007 Messages : 3465 Localisation : Vive soldy =D Vive les Modo et Vive moi 8)
Posté le : Mar 13 Mai 2008, 19:16
En tout cas j'ai tout compris mais perspective n'est pas le terme aproprié mais j'en çi pas d'autre a proposer qinon c'est une merveilleuse idée peut-etre iréalisable mais super xD
Inscription : 03 Nov 2007 Messages : 244 Localisation : Devant un ordiiiii qui bug et qui me donne une petite envie de semer la destruction et le chaos xD
Posté le : Lun 23 Juin 2008, 15:24
C'est vrai que c'est une bonne idée !! Mais apès , faut que tu fasses preuve d'imaginatrion et que tu créés tes objets toi même pour qu'il soit satisfaisant ( assemblage d'objets) .
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum