La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
il y a déja eu un sujet sur sa mais bon..... tu vas dans l'atelier montage tu retire ton cartoon de la diffusion et tu clique sur la corbeille en haut.
et si c'est un cartoon minute tu le laisse trankil il finiras par partir tout seul
jespere que je t'ai aider a plus mokoto277
Inscription : 07 Mai 2008 Messages : 1 Localisation : Chaque jour de plus est un jour de moins.
Posté le : Mer 07 Mai 2008, 17:55
Bonjour,
je suis nouvelle et je cherche comment vous arrivez a trouver de la musique?
pas les bruitage comme : animaux, humain ...
Mais je cherche les chansons comme: madonna!
T'as un pépin quelconque?
oui une fois que le cartoon publier comen le suprimer?
Y'a quelque chose qui fonctionne pas?
T'as une question mais pas de réponse?
Ne t'en fais pas! Tu n'es pas seul(e)!
Y'a pleins de personnes qui auront la gentillesse de t'aider : modérateurs et cartooneurs. Mais pour qu'on te réponde RAPIDEMENT, voilà ce que tu dois faire :
Voir si personne d'aide n'a eu le même problème.
C'est facile : tu n'as qu'à parcourir rapidement la liste de sujets déjà créer. Si tu trouves rien, alors passe à l'étape suivante.
Créer un NOUVEAU SUJET (duh!)
Mettre un titre clair expliquant le problème rencontré.
Évite ceci : à l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! <---ça n'encourage personne à t'aider. bou hou hou snif snif comprends pas <---c'est pathétique Question <-- sérieux, c'est pas clair.
Détailler clairement ton problème!
-Dans un français "comprenable" stp
-Pas trop d'abréviations
-Le moins possible de SMS
Je peux l'affirmer en toute franchise :
L'aide arrivera beaucoup plus vite ainsi!
ouai c'est bien , bravo !! j'espere qu'on evitera du flood sur le forum grace a ca !!
T'as un pépin quelconque?
j'ai besoin de beaucoup "d'argent" vite comment faire?
Y'a quelque chose qui fonctionne pas?
T'as une question mais pas de réponse?
Ne t'en fais pas! Tu n'es pas seul(e)!
Y'a pleins de personnes qui auront la gentillesse de t'aider : modérateurs et cartooneurs. Mais pour qu'on te réponde RAPIDEMENT, voilà ce que tu dois faire :
Voir si personne d'aide n'a eu le même problème.
C'est facile : tu n'as qu'à parcourir rapidement la liste de sujets déjà créer. Si tu trouves rien, alors passe à l'étape suivante.
Créer un NOUVEAU SUJET (duh!)
Mettre un titre clair expliquant le problème rencontré.
Évite ceci : à l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! <---ça n'encourage personne à t'aider. bou hou hou snif snif comprends pas <---c'est pathétique Question <-- sérieux, c'est pas clair.
Détailler clairement ton problème!
-Dans un français "comprenable" stp
-Pas trop d'abréviations
-Le moins possible de SMS
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum