| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chocolater Accro de laK

|
Posté le : Dim 11 Mai 2008, 16:57 |
|
|
Salut !!!
Je n'arivais pas a m'inscrire au concour de métier et maintenant imposible de s'inscrire au concour de perso !!! svp aider moi j'ai vraiment envie dis participer j'ai dja tout fait la tenu alors svp aider moi !!
merci d'avance !!!
|
|
|
 |
TraTraW Incontournable sur laK

Inscription : 08 Nov 2007 Messages : 3199 Localisation : Les tratraW c'est pas du pichon!!! C'est juste trahizon^^ (761)
|
Posté le : Dim 11 Mai 2008, 18:23 |
|
|
mais tu ne peux pas t'inscrire enfin... tu fait le film avec toute les conditions du concour et c'est tout pas besoin de dire que tu t'inscrit c'est tout bète
|
|
|
 |
Zeta Super-Modo

Inscription : 19 Juin 2006 Messages : 3697 Localisation : Au Québec, les deux pieds dans la neige!
|
Posté le : Lun 12 Mai 2008, 06:39 |
|
|
En fait, si tu inscrit Concours-truc-chose-binouche dans ton titre, c'est l'équivalent d'une inscription. (corrigez-moi si je me trompe)
|
|
|
 |
chocolater Accro de laK

|
Posté le : Lun 12 Mai 2008, 13:15 |
|
|
| TraTraW a écrit: | | mais tu ne peux pas t'inscrire enfin... tu fait le film avec toute les conditions du concour et c'est tout pas besoin de dire que tu t'inscrit c'est tout bète |
je sais sais se que je fait !!
| Zeta a écrit: | | En fait, si tu inscrit Concours-truc-chose-binouche dans ton titre, c'est l'équivalent d'une inscription. (corrigez-moi si je me trompe) |
mais le probleme en faite sais que je n'est pas le petit ''hou'' et jui pas dans la liste de seux qui participe !!!
|
|
|
 |
Zeta Super-Modo

Inscription : 19 Juin 2006 Messages : 3697 Localisation : Au Québec, les deux pieds dans la neige!
|
|
|
 |
Mangagirl Super-Modo

|
Posté le : Mar 13 Mai 2008, 06:34 |
|
|
ben déja esceque tin cartoon fais moins d'une minute et esceque tu l'as créé après que le concours aie été annoncé?
sinon envoie moi un screen de se qui se passe quand tu essaie de t'inscrire stp ^^
|
|
|
 |
chocolater Accro de laK

|
Posté le : Mar 13 Mai 2008, 16:01 |
|
|
| Mangagirl a écrit: | ben déja esceque tin cartoon fais moins d'une minute et esceque tu l'as créé après que le concours aie été annoncé?
sinon envoie moi un screen de se qui se passe quand tu essaie de t'inscrire stp ^^ |
pour les question : oui je respecte le temps et je l'ai bien fait apres la date dise pour le screen deux petites minute que je le fasse !!
|
|
|
 |
chocolater Accro de laK

|
|
|
 |
Mangagirl Super-Modo

|
Posté le : Mer 14 Mai 2008, 06:20 |
|
|
xD, nan mais le screen que je voulais que tu me montre c'est celui quand tu essaie de t'inscrire au concours, pour voir ce que ça donne x)
|
|
|
 |
chocolater Accro de laK

|
Posté le : Mer 14 Mai 2008, 11:29 |
|
|
| Mangagirl a écrit: | xD, nan mais le screen que je voulais que tu me montre c'est celui quand tu essaie de t'inscrire au concours, pour voir ce que ça donne x) |
a oki... quand j'avais dit que j'etait a l'ouest xD!!
mais j'fait comment maintenant que le concour est fini O_o ?!
|
|
|
 |
|