| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Tu aime lovethechocolat apres avoir lu mon message ? |
| Oui, je suis pour les copieuse ! |
|
42% |
[ 6 ] |
| Nan ! C'est degueulasse de faire sa... |
|
57% |
[ 8 ] |
|
| Total des votes : 14 |
|
| Auteur |
Message |
momokio Accro de laK

Inscription : 20 Sept 2007 Messages : 400 Localisation : quand la mort nous separeras nous serons en haut lui en bas... :'(
|
Posté le : Mar 13 Mai 2008, 19:44 |
|
|
| TraTraW a écrit: | | je suis horrible... bon on attendra demain peut etre en attendant svp stoppez les hostilités!!! (pis si que vous savez pas que veux dire a que vous allez chercher dans un dico tralalère) |
c'est dit nimp ce sujet ! j'ai regarder sur les 2comptes de ça soeur et c'est jamais du policier U_U donc en gros XXL2008 est une gros perverse ramoli coin dans une bênne a hordure avec des rats en putréfaction ! 8D *c'est quand le mariage avec le 6ème ratusse ???*
|
|
|
 |
rockman67 Habitue_e de laK

Inscription : 28 Mai 2007 Messages : 72 Localisation : strasbourg
|
Posté le : Mar 13 Mai 2008, 19:47 |
|
|
EH PUIS NON!!!!!!JE NE TE CROIS PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JAI DEMANDER PAR MESSAGERIE A LOVETHECHOC DE ME DIRE SI C'EST
VRAI!!!!!!!!!!ELLE MA DIT QUE NON!!!!ELLE VRAIMENT ETE DEPRIMMER A
CAUSE DE TOI XXL2008!!!!!!JE LAI VU A SON MESSAGE!!!!ET PUIS TOI XXL2008 TA PRIS LAVATAR DE KAWAIRASHII ALOR CEST PAS MIEUX ESPECE DE BOUFFONE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!F.D.P.
|
|
|
 |
oOZibouOo Supra-accro de laK

Inscription : 18 Mars 2008 Messages : 503 Localisation : S'envoler. Partir, rêver, Loin, Libre. Libre comme un papillon.
|
Posté le : Mar 13 Mai 2008, 20:09 |
|
|
Peace quoi
Prenez le truc simplement, l'insulter ne servira à rien, ça va l'énerver, elle donnera de mauvais arguments, ça vous énervera encore +, vous l'insulterez encore +, c'est un cercle vicieux
Donc, prendre la chose avec philosophie : Calme... On respire, peace, on se détends, on reste... zeeeen.
En fait Tratraw je pense pas que ça a servi à grand chose d'écrire en énorme de se calmer XD
|
|
|
 |
Totossse Accro de laK

|
Posté le : Mar 13 Mai 2008, 20:10 |
|
|
XXL machin truck là... je suis un débile (MÊME PAS BEAU) MDRRR ^^ Je ne te connais pas... Comment pourrais tu me juger, je respecte l'avis des gens, ensuite Inquiry Secret, j'ai donné l'idée a Emma, pourquoi prendrai t-elle tout sur la BIIP ? J'ai pas vu le film de ta soeur >< du moins nous pouvons tous avoir les mêmes idées! Surement qu'on a la même histoire, mais je refuse qu'Emma prenne sa dans la tronche, puisque c'est MOI qui est donné l'idée, je ne l'aurai pas donné! On en serais pas la! Et je n'ai aps lu les première pages etc.. FLEMME
Serais-tu jalouse... ?
Emma as surement posté un com pour, mais elle n'a pas piquer le scènario, non ... car c'est bien moi qui as commencé une scène policière et je n'ai pas vu le film de ta soeur, et si elle a la même idée SACHE que je suis désolé, si t'es pas contente dit le gentiment BIIIIP a la fin! On est deux a faire le film! Pourquoi serait-ce Emma qui prendrait tout dans la BIIP hein pourquoi ? Pfff
Dernière édition : Totossse le Mar 13 Mai 2008, 20:16; Edité 2 fois |
|
|
 |
Totossse Accro de laK

|
Posté le : Mar 13 Mai 2008, 20:11 |
|
|
| rockman67 a écrit: | EH PUIS NON!!!!!!JE NE TE CROIS PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JAI DEMANDER PAR MESSAGERIE A LOVETHECHOC DE ME DIRE SI C'EST
VRAI!!!!!!!!!!ELLE MA DIT QUE NON!!!!ELLE VRAIMENT ETE DEPRIMMER A
CAUSE DE TOI XXL2008!!!!!!JE LAI VU A SON MESSAGE!!!!ET PUIS TOI XXL2008 TA PRIS LAVATAR DE KAWAIRASHII ALOR CEST PAS MIEUX ESPECE DE BOUFFONE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!F.D.P. |
J'avoue, Emma n'est pas dans un bonne états!
Ps : Désolé du double poste
|
|
|
 |
TraTraW Incontournable sur laK

Inscription : 08 Nov 2007 Messages : 3465 Localisation : Vive soldy =D Vive les Modo et Vive moi 8)
|
Posté le : Mar 13 Mai 2008, 20:25 |
|
|
baaaah elle s'en reméettra on m'a bien soupsonné de piratage sur lak...
|
|
|
 |
Totossse Accro de laK

|
Posté le : Mar 13 Mai 2008, 20:27 |
|
|
| TraTraW a écrit: | | baaaah elle s'en reméettra on m'a bien soupsonné de piratage sur lak... |
Qui ça Emma ? J'savais pas^^
|
|
|
 |
TraTraW Incontournable sur laK

Inscription : 08 Nov 2007 Messages : 3465 Localisation : Vive soldy =D Vive les Modo et Vive moi 8)
|
Posté le : Mar 13 Mai 2008, 20:29 |
|
|
NON des gens m'ont soupsonnez moi de piratage... mais c'est passé après^^ c'est pas la mort après tout personne n'y croit mais pas pour autant qu'il faut traiter cette pauvre petite XX... pasque elle n'a pas le soutient de fans...
|
|
|
 |
Odiiss3 Habitue_e de laK

Inscription : 22 Avr 2008 Messages : 20 Localisation : Viive mwa ^^ viive laK =D
|
|
|
 |
Mangagirl Super-Modo

|
Posté le : Mar 13 Mai 2008, 21:21 |
|
|
de toute façon tout le monde copie tout le monde sur lak u_u
RIEN QU'EN METTANT DES COIFFURES AVEC DES OBJETS!!!! vous copiez Aal et lakers qui ont eut l'idée les première u_u EN FAISANT UNE BA!!! vous copiez franchou qui as eu l'idée le premier.
ect....
donc moi jdit osef qu'elle ait piké un scénar hein.
|
|
|
 |
Girl21 Incontournable sur laK

Inscription : 11 Fév 2008 Messages : 3218 Localisation : Mon petit frère m'a dit, que j'avais une maladie, et c'est la poésie =)
|
Posté le : Mar 13 Mai 2008, 22:33 |
|
|
de toute façon je suis sur qu'elle flood U.u
|
|
|
 |
Jamas Habitue_e de laK

Inscription : 03 Sept 2007 Messages : 44 Localisation : Ma fete est le 22 juin!! C'est dimanche XP
|
Posté le : Mer 14 Mai 2008, 02:57 |
|
|
Toi, tu n'es pas mieux. Tu as pris l'avatar de KawaiiRashi. Et tu as juste changer le nom. Alors je crois que c'est toi la menteuse
|
|
|
 |
Mangagirl Super-Modo

|
Posté le : Mer 14 Mai 2008, 06:19 |
|
|
et ça ferais quoi? moi aussi ça m'arrive de flooder, tout le monde a déja floodé.
|
|
|
 |
rockman67 Habitue_e de laK

Inscription : 28 Mai 2007 Messages : 72 Localisation : strasbourg
|
|
|
 |
kedi Habitue_e de laK

Inscription : 21 Jan 2007 Messages : 82 Localisation : Je suis une fille et rapeler vous en!
|
Posté le : Mer 14 Mai 2008, 08:52 |
|
|
| Mangagirl a écrit: | de toute façon tout le monde copie tout le monde sur lak u_u
RIEN QU'EN METTANT DES COIFFURES AVEC DES OBJETS!!!! vous copiez Aal et lakers qui ont eut l'idée les première u_u EN FAISANT UNE BA!!! vous copiez franchou qui as eu l'idée le premier.
ect....
donc moi jdit osef qu'elle ait piké un scénar hein. |
Je suis daccord, et puis on va pas faire un drame pour cette histoir, ZEN
|
|
|
 |
|