LA CARTOONERIE

Accueil Cinéma Mon studio Forum

Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

Merci de lire les règles du forum avant d'y rentrer !

pub

La nouvelle Boîte à idées de laK
Se rendre à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 12, 13, 14  Suivante

Forums -> Actualités la Cartoonerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melyas
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Sam 10 Mai 2008, 15:07 Répondre en citant

]jaime pas trop cette lak car tu doit payer laisser la comme elle est mais faite le meme systeme qu'avant on paye pas sa ses mieu merci

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laplusbelle1403
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Sam 10 Mai 2008, 18:55 Répondre en citant

non Moi je trouve que c'était mieux quand ce n'était pas payant et aussi ce serait bien qu'on puisse avoir un profil presonnalisé voila Wink

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tokiohotelnana
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Localisation : je te hais pinhead tu ma fait souffrir tu le pailleura!!!

Message Posté le : Sam 10 Mai 2008, 19:57 Répondre en citant

oh début sa mavais un peu pertubet Embarassed et que quand on est a la rue quand ne peux pas avoir tous les objet,décord!mais elle est super la cartoonerie love Mad

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neves1994
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Dim 11 Mai 2008, 00:57 Répondre en citant

jai rien compris au fonctionnement de tout cartoonerie vous les admin vous pouver menvyer un messge en expliquant tout le fonctinnement d cartoonerie comment on fait ls cartoone et toutout car je peut pas aller sur le forum sa beuge tout le tepms la sa fait plus de 30 min que jecrire ce message donc merci de maider

Mathou81
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Localisation : Vive le Roi lion!! pardon, je m'égare ^^ Vive la vie!! =)=)

Message Posté le : Dim 11 Mai 2008, 09:39 Répondre en citant

Vvoilà je voudrais dire que quand la cartoonerie a changé,, j'ai eu pas mal de probleme!!
Embarassed
J'avais crée beaucoup de personnages, de décors et de scenes. alors je ne pouvais plus rien faire!! si je suppriemer des personnages ou des scene je devais carrément supprimer tous mes cartoons et donc toute ma popularité. alors j'ai du repartir de zero et refaire un compte, me refaire une réputation... Sad voilà alors je voudrais dire que quand meme faudrait qu'il y est une solution pour ce qui était inscrrit avant que tout change, pour ce qui on tout perdu parcque çà a changé.
voilàje voulais jjuste le dire pour que il y est quelque chose de fait car je trouve que c'est dommage car la cartoonerie c'est génial!! Razz
j'esper que çà fera un peu bougé les choses!!
Merci aux administrateur de la cartoonerie!! car ce site est vraiment génial (meme si défois çà bug ^^)
bonne chance pour lire ce message sans s'ennuyer!! Razz Vvoilà je voudrais dire que quand la cartoonerie a changé,, j'ai eu pas mal de probleme!!
Embarassed
J'avais crée beaucoup de personnages, de décors et de scenes. alors je ne pouvais plus rien faire!! si je suppriemer des personnages ou des scene je devais carrément supprimer tous mes cartoons et donc toute ma popularité. alors j'ai du repartir de zero et refaire un compte, me refaire une réputation... Sad voilà alors je voudrais dire que quand meme faudrait qu'il y est une solution pour ce qui était inscrrit avant que tout change, pour ce qui on tout perdu parcque çà a changé.
voilàje voulais jjuste le dire pour que il y est quelque chose de fait car je trouve que c'est dommage car la cartoonerie c'est génial!! Razz
j'esper que çà fera un peu bougé les choses!!
Merci aux administrateur de la cartoonerie!! car ce site est vraiment génial (meme si défois çà bug ^^)
bonne chance pour lire ce message sans s'ennuyer!! Razz

Zeed
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Localisation : KI SEME LE VENT RECOLTE LA TEMPETE MAIS CEST PAS TON CAS

Message Posté le : Dim 11 Mai 2008, 10:21 Répondre en citant

Je trouve que pour les audios ce serait bien kon en mette deja des vrais musike dans le studio si vous voyer ce keu je dis

KI seme le vent recolte la tempete mais cest pas ton cas

WerBinIch
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Localisation : Wer Bin Ich ?Dass gerade ich in deinem Herz bin warum?

Message Posté le : Dim 11 Mai 2008, 10:36 Répondre en citant

Moi j'aime bien lak mais ca serai bien aussi si on pouvait ::
-avoir plus de coiffure ,, accesoire ,, lunettes de soleil bijoux etc...
-et moi aussi j'aimerai que les loyers sois moins cher xD parce que moi la je suis a la rue et je peu pas faire de new scene :'( faite quelque choose xD

sinon j'aime beaucoup lak'! :love:

miley1080
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Dim 11 Mai 2008, 12:16 Répondre en citant

affraid ses pas vrai

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Joniaum3DreamS
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Dim 11 Mai 2008, 15:42 Répondre en citant

J'aime lak tel qu'il est mais, je me souviens qu'avant dans les studios, on pouvait faire des liens sasn diffuser le film ou envoyer à ses amis par mail...

Enfin, je voudrais que ça revienne ( si vous le souhaitez ^^)

-J'espère que vous m'avez compris U_u!-

MissZodiak
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Dim 11 Mai 2008, 15:42 Répondre en citant

Rubi002 a écrit:

Coucoooou!

SUPERBE IDEE!!! SUPER CONTENTE !!! xD

Je suis assez contente de la nouvelle LAK Wink mais j'ai quelques petites choses à proposer et à reprocher :

- C'est dommage que dans le mégastudio , ce soit aussi limité à un moment et qu'après on ne peut plus en avoir un plus grand: vaudrait trouver une solution à ça... (REPROCHE)

- Ce serait chouette qu'on reçois quelques carthunes régulièrement : toute les semaines ou quoi . CE serait plus facile pour les expulsés qui ne veulent pas payer((comme moi xD)). (PROPOSITION)

Appart ça , tout me plait!!! cheers J'adOore LAK !!!! Twisted Evil Miaaaouw! xD Mad

Viklaaa , j'me suis exprimée!!! ^^

Ciaooow !

Rubi002 Wink

tres bonne idée pour les carthunes toute les semaine ! moi j'ai d'autre idée à proposer :

- si on integrait un tchat à lak ? un tchat genre habbo hotel pour que les cartooneur qui veulent faire des cartoon ensemble puisse parler entre eux sans s'echanger les adresse msn ( car certain n'on pas msn et d'autre leur parente veut pas : comme moi koi xD ) bref voila mon idée qui faciliterai la realisation de cartoons en groupe.

bye !!!

Chocorubi
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Dim 11 Mai 2008, 17:04 Répondre en citant

Super idée!!! merci Mr. red
Moi ca m'a fait bizarre au début la nouvelle lak
mais je m'y suis habituée...
Mes idées:
-Pour ceux qui n'aime pas les trucs payant bah ca serait bien de baisser un peu les prix des objets et des musiques
-Mettre d'autres musique et bruitage pour ceux qui n'arrive pas du tout à faire d'audiotoon en même temps la je me sens un peu concernée... Embarassed
Et puis bah...

Vive lak hein? ^^

AH oui, et ca serait bien aussi si on pouvait acceder au studio d'avant, c'est à dire dans un fenêtre à part avec les 4 rond (casting décor tournage et montage) paske là faut toujours baissé ou remonter la page pour accéder ET au bas de la scene ET au dessus...euh je sais pas si c'est très clair xD

Elol
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Lun 12 Mai 2008, 12:24 Répondre en citant

Bon ben voilà:

-:thumdown: Je trouve que les studio sont un peu TROP CHERS de même pour leurs loyer ... Vous pouvez baissez les prix même avec un temps limité!?
-Et ça serais bien d'avoir un p'tit peu plus de coiffures!(rien qu'un peu)

Bon c'est touuuut!
music

chocolater
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Lun 12 Mai 2008, 13:21 Répondre en citant

ADstudio a écrit:
C'est une "suberbe initiative" comme le dit dragicookies !
Voici ma suggestion

Comment on fait pour s'identifier pck moua sa marche pas !!!

hs: y a pas un ptit beug sur cette page var les avatar son en format xxl sur mon ordi xD!

ZakiiOuhChan
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Lun 12 Mai 2008, 16:21 Répondre en citant

ben moi j'aime bien comme ca mais ce que j'aime pas trop c'est qu'il faut payer les objets... Bref, j'aime pas trop le système des carthunes... =D ou alors, comme le dit Rubi002, Ca serai cool de recevoir des carthunes régulièrement... ( bon je sais faut pas rêver mais bon... ca serai simpa!!)
mais sinon je trouve le site trèèèès biienn ^^
• ¸ •

Ida38
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Lun 12 Mai 2008, 18:45 Répondre en citant

J'adore la nouvelle laK
J'aimerais bien si en plus on pouvait avoir d'autres coiffures ou même qu'on puisse faire une coiffure dès le casting.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 12, 13, 14  Suivante
Forums -> Actualités la Cartoonerie
Page 6 sur 14

Aller vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum