| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jerme Incontournable sur laK

Inscription : 04 Fév 2006 Messages : 2043 Localisation : Observe attentivement...
|
Posté le : Dim 11 Mai 2008, 19:50 |
|
|
Voilà, je suggérerais que l'on fasse de nouveaux types de barbes : par exemple un type de barbe "mal rasé" ou bien encore un type de barbe qui s'étend sur tout le menton, qui s'accroche aux cheveux, mais qui sans qu'il y ait de la moustache, ou bien encore des "pattes" tout simplement...
En effet, vu le nombre de barbes qu'il y a, ou bien on peut faire une espèce de "mini-bouc" ou bien une barbe style "chabal"... Ce serait bien qu'on diversifie un peu, non? =)
|
|
|
 |
Girl21 Incontournable sur laK

Inscription : 11 Fév 2008 Messages : 3196 Localisation : Mon petit frère m'a dit, que j'avais une maladie, et c'est la poésie =)
|
|
|
 |
jerme Incontournable sur laK

Inscription : 04 Fév 2006 Messages : 2043 Localisation : Observe attentivement...
|
Posté le : Lun 12 Mai 2008, 08:58 |
|
|
Pas faux, mais c'est chiant de toujours faire bouger les barbes... après y'a toujours les barbes plus 'stylisées' mais ça, c'est une autre histoire
|
|
|
 |
Girl21 Incontournable sur laK

Inscription : 11 Fév 2008 Messages : 3196 Localisation : Mon petit frère m'a dit, que j'avais une maladie, et c'est la poésie =)
|
|
|
 |
oOButterflyOo Incontournable sur laK

Inscription : 24 Avr 2008 Messages : 1140 Localisation : 0h 0uiia$ gRav£ tr0p d£ l4 m0rT kii Tù£
|
|
|
 |
|