| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Pourquoi ne pas crée une colo pr les lakiens en été?! |
| Oui pourquoi pas ! |
|
66% |
[ 20 ] |
| Bof il faudrait voir mais je ne sais pas ! |
|
13% |
[ 4 ] |
| Non je pense que ce n'est pas une super idée ! |
|
20% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 30 |
|
| Auteur |
Message |
cyriellema Bienvenue sur laK !

Inscription : 19 Déc 2007 Messages : 8 Localisation : Vive le silverstar !! XD
|
|
|
 |
Linds Accro de laK

Inscription : 04 Mars 2008 Messages : 122 Localisation : Nothing Say Me, it's Just' Me...
|
Posté le : Dim 04 Mai 2008, 12:54 |
|
|
Il faudrait payer... &&' des animateurs ! Peut être que ce ne serait pas mal... mais pour l'organisation =S
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Ichigow Accro de laK

Inscription : 07 Juil 2007 Messages : 129 Localisation : Il faut smyler dans la vie XD
|
Posté le : Dim 04 Mai 2008, 13:06 |
|
|
Oui ça serait pas mal mais c'est vrai que pour l'organisation... Mais c'est une bonne idée ! ^.^
|
|
|
 |
lovethegors Bienvenue sur laK !

Inscription : 26 Avr 2008 Messages : 1 Localisation : lees amies sont lemeilleurs dans notre vie
|
|
|
 |
INTEMPORELS Bienvenue sur laK !

Inscription : 06 Oct 2006 Messages : 4 Localisation : Gna gna gna bla bla pa ta tra
|
Posté le : Lun 05 Mai 2008, 11:16 |
|
|
Pour ça serait super on renconterai des cartooneurs échange de msn mais il faudrait payé (comme totue les colo) ça pourrait faire des bénefices mais le blem c que ya pas qu'en france qu'il y a des cartooneurs et la pour seux qui vivent au canada sa reviendrait trop cher
|
|
|
 |
Zatte Bienvenue sur laK !

Inscription : 05 Mai 2008 Messages : 5 Localisation : In the Canada, but i speak french!
|
Posté le : Lun 05 Mai 2008, 20:39 |
|
|
ouais...mais bon moi pour les vacances je vai voir ma correspondante en france et comme elle est aussi sur lak je pourais y aller avec elle!
|
|
|
 |

|
Posté le : Mar 06 Mai 2008, 12:55 |
|
|
| INTEMPORELS a écrit: | | Pour ça serait super on renconterai des cartooneurs échange de msn mais il faudrait payé (comme totue les colo) ça pourrait faire des bénefices mais le blem c que ya pas qu'en france qu'il y a des cartooneurs et la pour seux qui vivent au canada sa reviendrait trop cher |
Oui je comprend mais pourquoi pas ! pourquoi ne pas essayer au moins une fois et peut-etre que si sa rapporte vraiment vraiment gros ! ils pourraient en faire dans un autres pays la ou il y en 2eme le plus de lakiens moi je dirais canada ! pas vous?
|
|
|
 |
thilde Bienvenue sur laK !

Inscription : 06 Oct 2006 Messages : 14 Localisation : Qui n'aime pas Caramel dansen que je le dégommeé_è
|
Posté le : Dim 11 Mai 2008, 22:33 |
|
|
Je pense que pour aller au cananda sa coute Bonbon alors je préfére faire la colo en france même si il y a des des gens qui ne pourrons pas venir
|
|
|
 |
chocotine Bienvenue sur laK !

Inscription : 26 Avr 2008 Messages : 4 Localisation : Grande fan de '' mort vitale ''
|
Posté le : Lun 12 Mai 2008, 19:43 |
|
|
sa serait bien mais faudrait t'être des ordi , pour pouvoir allez sur
la cartoonerie et faudrait aussi que y'est des modo de lacartoonerie
dans la colo , parce que si c'est des gens qui préfere parler de marque de chaussure..
|
|
|
 |
lesbrats Bienvenue sur laK !

|
Posté le : Mar 13 Mai 2008, 12:12 |
|
|
salut, moi j'habite en suisse et je pense que je ne suis pas la seulle je pense quand pourrais fair un car qui viendrais chercher kes enfants des autre pays suisse,canada,etc..... bisous repond moi par mp si tu veux me repondre
bisous
lesbrats
mais s'est une super idée
|
|
|
 |
aurel023 Bienvenue sur laK !

Inscription : 16 Déc 2007 Messages : 14 Localisation : I lov' manga
|
Posté le : Mar 13 Mai 2008, 15:40 |
|
|
[align=center]Ben ses pa bete comme idée mais ses vrai tout les cartooneurs ne vienne pa de France parce ke je suis belge donc voila au sinon se serai simpa ^^
|
|
|
 |
MoonLiight Supra-accro de laK

Inscription : 24 Jan 2008 Messages : 626 Localisation : Lucy & Me <3
|
Posté le : Mar 13 Mai 2008, 16:46 |
|
|
Comme si les admins avaient le temps pour faire tout les préparatifs pour ça hein U_u"""""
Mais aussi tes parents j'crois pas qu'ils voudront te laisser avec des personnes que tu ne connais pas pendant une semaine ou un mois aussi...><""
|
|
|
 |
aurel023 Bienvenue sur laK !

Inscription : 16 Déc 2007 Messages : 14 Localisation : I lov' manga
|
Posté le : Mar 13 Mai 2008, 16:48 |
|
|
Ta pas tord...*brique*
|
|
|
 |
Girl21 Supra-accro de laK

Inscription : 11 Fév 2008 Messages : 532 Localisation : Je suis une folle dingue échapée de l'azile je suis recharché au Brézil
|
Posté le : Mar 13 Mai 2008, 16:50 |
|
|
MoonLiight à raison tu peut te faire kidnapper ou autre donc ton idée nes pas très bonne!
|
|
|
 |
|