|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dragicookies Incontournable sur laK

Inscription : 13 Mai 2007 Messages : 2334 Localisation : On t'as demandé quelque chose
|
|
|
 |
Whitestudio Incontournable sur laK

Inscription : 25 Mai 2007 Messages : 1087 Localisation : In studio
|
|
|
 |
Mangagirl Super-Modo

|
Posté le : Dim 11 Mai 2008, 17:21 |
|
|
| aurorea a écrit: | | Izumi1909 a écrit: | | > Aurorea : j'ai dit tout ça à cause de l'apparente idée selon laquelle il faut "un portable et beaucoup de crédits pour être connu". Sinon, je parle de "I'm Virtual" tout simplement parce que c'est le gros succès du moment et par conséquent celui qui engendre le plus de jalousie au sein du type de personne à quitter la cartoonerie à cause du système de carthunes. En suite, j'ai un peu parlé de ma situation personnelle... J'en profite pour rajouter quelque chose : c'est un top 5 des cartoons et des cartooneurs qu'on a au box-office, pas un top 100. Avec plusieurs milliers sur le site, c'est tout à fait normal que des dizaines, voire des centaines de cartooneurs eux aussi très bons n'y soient jamais présents. Mon moyen de prédilection pour ne pas manquer ces cartoons reste d'aller dans les plus récents au lieu des plus populaires. |
Je dois avouer que j'ai du mal avec ta rédaction
Je ne vois toujours pas pourquoi strange, arya, et moi, voudrions obligatoirement quitter LaK', à cause "d'Im Virtual" ù_ù
En gros, ça n'a rien à faire là, c'est bien ce que je pensais ...
Je connais bien Moonlight, je l'aime bien, et je parle un peu avec elle de temps en temps ... Je ne vois pas pourquoi, sous prétexte que son film est génial, je serais logiquement jalouse, et en toute logique je quitterais LaK' =D
Ca va pas la tête ? XD
Donc, j'en profite pour te signaler, que TOUS LES CARTOONS n'ont rien à faire là, ...
Ce n'est pas eux qui ont ou vont influencer notre choix, et ça a été dit clairement O.O" |
nan mais je pense qu'elle parlais surtout du message de jsait plus qui qui parlais de l'ancienne cartoonerie ou ont avais rien a payer et elle a fait remarquer que les carthunes ne faisaient pas tout =)
sinon c'est tout a fait normal qu'un sujet tombe en hs quand on voit des abrutis qui disent que ceux qui critiquent la new lak sont idiots u_u"
|
|
|
 |
Izumi1909 Habitue_e de laK

Inscription : 19 Oct 2007 Messages : 43 Localisation : Ringarde et fière de l'être
|
Posté le : Dim 11 Mai 2008, 17:47 |
|
|
Merci Mangagirl, tu as trouvé le message que j'essayais de faire passer dans fouillis rédigé à une heure où je suis normalement en train de me préparer pour aller au lit. J'ai sans doute fait un amalgame en prenant l'exemple de I'm virtual, mais c'est parce que j'avais l'impression que le sentiment général de ceux qui veulent partir était "impossible d'être connu sans avoir un tas de carthunes, donc on s'en va" (dites-moi si je me trompe). De mon point de vue ça implique plus ou moins que ceux qui sont connus le sont parce qu'ils ont de gros moyens et je voulais dire que ce n'était pas nécessairement vrai.
C'est vrai, il faudrait en finir avec ce sujet...
|
|
|
 |
aurorea Incontournable sur laK

Inscription : 24 Mars 2007 Messages : 2356 Localisation : Impasse de la liberté
|
|
|
 |
Mangagirl Super-Modo

|
Posté le : Dim 11 Mai 2008, 18:56 |
|
|
je le pense également , c'est pourquoi je n'ai pas déplacer en hs =)
|
|
|
 |
Strange Supra-accro de laK

Inscription : 21 Sept 2007 Messages : 772 Localisation : Azrtyuiop
|
Posté le : Dim 11 Mai 2008, 19:09 |
|
|
ah merci, pasque je vois pas en quoi le sujet est clos ^^
Moi c'est pas vraiment que je pense que réussir sans payé est impossible, mais c'est juste que je trouve que répondre a des quizz pour après avoir a échanger ses cartoons contre des objets c'est pas l'esprit de l'ancienne lak.... normal ont est sur la [color=#00BF00]neo lak[/color]
|
|
|
 |
Shiiva Accro de laK

Inscription : 17 Oct 2007 Messages : 135 Localisation : Dans ton ordii!Bouh!
|
Posté le : Dim 11 Mai 2008, 20:06 |
|
|
| Strange a écrit: | Ah merci, pasque je vois pas en quoi le sujet est clos ^^
Moi c'est pas vraiment que je pense que réussir sans payé est impossible, mais c'est juste que je trouve que répondre a des quizz pour après avoir a échanger ses cartoons contre des objets c'est pas l'esprit de l'ancienne lak.... normal ont est sur la neo lak |
Et c'a été compliqué en créant des jeux & tout...
C'est juste dommage, le fait de pouvoir créer des cartoons est super, mais tous ce qu'il y a autour pas.
Moi non plus, je vois pas en quoi le sujet est clos, tout le monde s'est exprimé mais "tout ce même monde" n'a pas forcément été écouté.
Dernière édition : Shiiva le Dim 11 Mai 2008, 20:08; Edité 1 fois |
|
|
 |
Zerys Bienvenue sur laK !

Inscription : 21 Avr 2008 Messages : 14 Localisation : Loin des yeux, mais près du coeur ^^
|
Posté le : Dim 11 Mai 2008, 20:06 |
|
|
Hum hum *s'incruste*
Je viens de tout lire et moi aussi j'ai envie de mettre mon grain de sel ^^
Alors, alors...
Déjà, je suis d'accord avec le fait qu'il y a beaucoup de pubs sur le site (sur le cockpit, pendant le chargement des cartoons, etc...) et que ça devient vite saoûlant. Mais au fond, est-ce pire que la publicité que l'on voit tous les jours dans la rue, à la télé, à la radio (j'ai vu que quelqu'un avait donné un exemple avec Hyper U ^^). Comme ça a été dit avant, Làk est une entreprise. Et pour fonctionner, une entreprise a besoin de faire de la pub... sinon, c'est la faillite
Avouez-le : vous n'aimeriez pas que Làk ferme définitivement, non ? Eh bien pour éviter ça, le prix à payer c'est de la pub partout, partout, partout.
Par exemple, si un jour vous créez vous-même votre propre entreprise, qu'est-ce que vous faites pour la faire marcher ? De la pub ! Sinon, votre entreprise sera obligée de fermer, faute de clients
Je suis totalement d'accord avec le fait qu'il est très désobligeant de voir de la pub aux 4 coins du site du studio au forum, en passant par le cinéma, etc... Moi aussi je m'en passerais volontiers cependant (comme je l'ai dit plus haut), c'est le prix à payer pour que le site survive.
Enfin, je trouve que le terme de "bourrage de crâne" est un peu fort. On nous met quand même pas un couteau sous la gorge (où alors, j'ai raté un épisode ^^).
Bref, voilà je tiens à préciser que je ne me range ni du côté des admins, ni du côté des "mécontents" car mon message se veut neutre, je n'ai fait que donner mon avis sur la situation ^^
Voilou =)
|
|
|
 |
Zeta Super-Modo

Inscription : 19 Juin 2006 Messages : 3005 Localisation : Au Québec, les deux pieds dans la neige!
|
Posté le : Lun 12 Mai 2008, 05:53 |
|
|
Je propose que vous mettiez vos idées sur la NEO-Boite à idées : http://lacartoonerie.feedback20.com/
-Si vous voulez moins de pub, pop-up...
-Si vous voulez un fonctionnement de carthune différent...
-Si vous préférez que le mandat de NEO-LaK insiste sur tel ou tel aspect...
Les admins pourront mieux voir l'intérêt général de la population cartoonienne avec le système de comptage.
|
|
|
 |
aurorea Incontournable sur laK

Inscription : 24 Mars 2007 Messages : 2356 Localisation : Impasse de la liberté
|
Posté le : Lun 12 Mai 2008, 17:27 |
|
|
| Zeta a écrit: | Je propose que vous mettiez vos idées sur la NEO-Boite à idées : http://lacartoonerie.feedback20.com/
-Si vous voulez moins de pub, pop-up...
-Si vous voulez un fonctionnement de carthune différent...
-Si vous préférez que le mandat de NEO-LaK insiste sur tel ou tel aspect...
Les admins pourront mieux voir l'intérêt général de la population cartoonienne avec le système de comptage. |
Bien qu'ils puissent s'en rendre compte, et largement, avec ce topic, je suis d'accord n_n
|
|
|
 |
arya29 Accro de laK

Inscription : 21 Avr 2006 Messages : 390 Localisation : Cave Canem.
|
|
|
 |
Doucenuit95 Bienvenue sur laK !

Inscription : 11 Jan 2008 Messages : 6 Localisation : mettez moi des comms svp, pliiiiiiiize !!!
|
Posté le : Mer 14 Mai 2008, 14:27 |
|
|
on se croiré dans un débat politique pour le marketing U.u
mé bon, moi je suis d'accord avec aurorea...
|
|
|
 |
dragicookies Incontournable sur laK

Inscription : 13 Mai 2007 Messages : 2334 Localisation : On t'as demandé quelque chose
|
Posté le : Mer 14 Mai 2008, 14:33 |
|
|
| arya29 a écrit: | Me re-voici 6 pages de débat plus loin...Je fais toujours partit de la "minorité de cartooneurs mécontents et là pour exprimer notre point de vue sur l'affaire.."
Pour remettre les choses au clair, je trouve qu'il y a quand même une différence entre "nous informer des nouveautés" et nous matraquer de pubs.Je ne vois pas l'intérêt de nous surcharger de tout ces messages (copier/coller) sur une bonne partie des topics de blogs.
Je ne pense pas que ça nous "informe" plus. Il y a bien assez de pubs partout ailleurs sur le site.La cartoonerie est avant tout un site de création de cartoons.J'ai l'impression que l'on a tendance à perdre de vue ce point essentiel...
Mais bon..qui fera attention à l'avis d'une abrutie..?  |
Je pense que l'avis de tout le monde est intéressant =) surtout si on essaie de vous faire taire x)
|
|
|
 |
arya29 Accro de laK

Inscription : 21 Avr 2006 Messages : 390 Localisation : Cave Canem.
|
Posté le : Mer 14 Mai 2008, 15:00 |
|
|
| dragicookies a écrit: | | arya29 a écrit: | Me re-voici 6 pages de débat plus loin...Je fais toujours partit de la "minorité de cartooneurs mécontents et là pour exprimer notre point de vue sur l'affaire.."
Pour remettre les choses au clair, je trouve qu'il y a quand même une différence entre "nous informer des nouveautés" et nous matraquer de pubs.Je ne vois pas l'intérêt de nous surcharger de tout ces messages (copier/coller) sur une bonne partie des topics de blogs.
Je ne pense pas que ça nous "informe" plus. Il y a bien assez de pubs partout ailleurs sur le site.La cartoonerie est avant tout un site de création de cartoons.J'ai l'impression que l'on a tendance à perdre de vue ce point essentiel...
Mais bon..qui fera attention à l'avis d'une abrutie..?  |
Je pense que l'avis de tout le monde est intéressant =) surtout si on essaie de vous faire taire x) |
Surtout si on essaie nous faire taire..où sera la liberté d'expression? =)
|
|
|
 |
|
|
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum
|
|  |