| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
musicgus Accro de laK

|
|
|
 |
TraTraW Incontournable sur laK

Inscription : 08 Nov 2007 Messages : 3199 Localisation : Les tratraW c'est pas du pichon!!! C'est juste trahizon^^ (761)
|
|
|
 |
musicgus Accro de laK

|
Posté le : Jeu 08 Mai 2008, 20:07 |
|
|
ptin 6 ans !!! mais ta fai la rou sur la poutre o bou de la 6ème année ?
|
|
|
 |

Inscription : 08 Nov 2007 Messages : 3199 Localisation : Les tratraW c'est pas du pichon!!! C'est juste trahizon^^ (761)
|
Posté le : Jeu 08 Mai 2008, 20:10 |
|
|
bah avant mais javais trop la trouille et pis ca devenais trop dur alors j'ai arrété... enfin voila^^ souplesse arrière j'arrivé pas ni le pond pasque mon dos et pas assez souple équi et roue sur la poutre ca me faisait peur, truk au saut ca me fesait peur aussi ya qu'a la barre que ca allais^^ (et le flip c'est trop bien jadore :p)
|
|
|
 |
musicgus Accro de laK

|
|
|
 |
4GirlxX Bienvenue sur laK !

|
Posté le : Sam 10 Mai 2008, 10:29 |
|
|
J'ai fait de laa gym puis j'ai arreter car j'avais le meme bleme que twa
sa fesait 8 ans que je fesait de la gym !!!
|
|
|
 |
Zakur0 Habitue_e de laK

Inscription : 26 Mars 2007 Messages : 61 Localisation : Je t'observe...mwahaha
|
Posté le : Dim 11 Mai 2008, 18:14 |
|
|
Je fais de la gym depuis 8ans =)
Pour les competitions, il faut pas que tu stresses. Dis toi, que si tu rates c'est pas grave. Tant pis, t'es dernière, t'es dernière.
Si tu stresses déjà pour une competition, qu'est ce que ça va être quand tu passeras le bac ?
Sinon pour la lune, ben soit tu surmontes à fond ta peur. Là, il faut avoir de la volonté. Et puis une fois que tu l'auras fait, après sa ira mieu.
Soit tu travailles quelque chose d'autre pour le saut... Demi-demi, par exemple.
|
|
|
 |
musicgus Accro de laK

|
Posté le : Dim 11 Mai 2008, 18:49 |
|
|
lol dacc merci , ta raison pr le point des compet mais toi tu fais comment ? Tu stresses jamais , ta pas une technik pour resté zen ?
|
|
|
 |

|
Posté le : Dim 11 Mai 2008, 18:57 |
|
|
baaah tu stress c'est normal un^^ ya pas vraiment de remede miracle
|
|
|
 |
PetiteSweety Supra-accro de laK

Inscription : 24 Déc 2007 Messages : 600 Localisation : Le prof de techno pue de la gueule.
|
Posté le : Mar 03 Juin 2008, 16:49 |
|
|
Moi qui fait de la danse et de la gym, voilà quelques conseils :
C'est normal de stresser pendant une compèt, moi à ma première j'étais super stressée mais bon, quand il faut y aller, il faut y aller !
Et ensuite, quand tu le sens, quand tu es devant tout le monde et que tu commences tes figures, tu commences à avoir confiance en toi.
Mais pour les figures difficiles, là franchement...Si tu stresses trop, tu sera déconcentrée et tu n'y arrivera pas.
Moi j'ai pensé à ça, je me suis entraînée dur, et finalement j'ai réussi.
Ma petite soeur, à sa compétition, elle s'était trompée une fois, mais elle avait une seconde chance et elle a totalement réussi.
Quand je fais un spectacle de danse, je me dis que c'est comme la gym et j'y arrive.
J'espère t'avoir aidée =DDD
|
|
|
 |
musicgus Accro de laK

|
Posté le : Jeu 05 Juin 2008, 18:44 |
|
|
heu .... naan la dsl , j'ai pas trop compris où elle est ta technique pour géré tn stresse
|
|
|
 |
PetiteSweety Supra-accro de laK

Inscription : 24 Déc 2007 Messages : 600 Localisation : Le prof de techno pue de la gueule.
|
Posté le : Sam 07 Juin 2008, 11:59 |
|
|
Bah le stress ça se gère pas trop !
C'est normal, tu peux rien y faire, il faut juste faire de ton mieux et ça passera (j'espère ^^).
|
|
|
 |
|