La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
jan ai marrreeeeeeeeeeeeeeeee et toulemonde kasimen doit penser pareille cest que avant on etait pas obliger de payer un le studio pour lutiliser je vous enpri ca ne peu pas cesser si non je vai etre a regarder avec pitier les cartooneur expulser
[font=Comic Sans MS][/font][color=#FF0000]MOi en se qui me conserne je prefere avant cetait plus facil parce que on ne devait pas payé les objet et que a chaque fois [color=#FF0000]qu'ont na plus de carthounes on et a la rue[/color[/color]] et a cause de sa ont peut pas finir nos film
je CONSEILLE de mettre des nouvels musique !!!!!!!!Et surtout de faire plus de fonds ,vous l'avez déjà fait mais il en faudrait encore plus ça serait COOL ! vilàààààà espèrons que vous le fasiez xD !
oui Je veux bien mais c'est le quel de mot de passe que je dois mettre moi
je sais pas si c'est celui qui va avec mon adresse ou celui de le cartoonerie
Inscription : 30 Avr 2008 Messages : 3 Localisation : les yeux sur mes dessins ou sur Lak
Posté le : Ven 09 Mai 2008, 18:00
Moi je touve ça bien la boite à idée mais on à toujours du mal à gagner des carthunes donc j'aimerais bien que l'on augmente le revenus que l'on reçoit lorsque on répons au quizzz n_n
Inscription : 10 Mai 2008 Messages : 1 Localisation : 9 ans bientot 10 blonde belle
Posté le : Sam 10 Mai 2008, 12:51
ce sujet il mendor pas vous en tout ka ptetre ke personne le lira mon sujet mais le votre il est naze vous pouver pas savir se ke vous pouver gagnier dans le min regarder se ke sa peu vou aporter : ds psp et voiture :audi a 3 a4 2ou 4 porte vous pouvez desomais m demnder des conseille a ladresse suvante : lou.99@livefr
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum