LA CARTOONERIE

Accueil Cinéma Mon studio Forum

Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

Merci de lire les règles du forum avant d'y rentrer !

pub

Arrêtons le bourrage de crâne !
Se rendre à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Forums -> Boîte à idée -> Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aurorea
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Jeu 08 Mai 2008, 10:19 Répondre en citant

Mangagirl a écrit:
aurorea a écrit:
Mangagirl a écrit:
nan mais jcomprend que vous soyez pas dac mais au lieux de toutes vous emportez faudrait quand même que vous réfléchissiez, les admins ont pas vraiment le choix ^^'

Ca sert à rien de toute façon, ce concours ...
Je m'explique :
Mettons j'ai envie de gagner
Je crée 25 e-mails, et 25 comptes sous différents pseudo U.u
Et j'aurais gagné, et ça aura pas plus peuplé LaK'
Comme tu peux le constater, nous avons réfléchit ^^

sauf que si t'avais lu le sujet du concours t'aurais vu qu'il ont écrit que les faux comptes sont détectés -__-

C'est pasque je pense qu'il y aura tellement de gens qui vont tricher, que les admin n'arriveront pas à tous les filtrer =D

Et je suis d'acc' avec ce que dit Jerry, les admin gagnent leurs vies, normal, mais là c'est limite de chez limite ...
Pas la peine non plus de poster des messages comme
"désolé du flood Sad " U.u
N'est-ce pas bériii Mr. red

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princessespionne
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Localisation : Je suis une star du rock xD Ava et signa by Dragi' et encore merci

Message Posté le : Jeu 08 Mai 2008, 10:21 Répondre en citant

Mangagirl a écrit:
aurorea a écrit:
Mangagirl a écrit:
nan mais jcomprend que vous soyez pas dac mais au lieux de toutes vous emportez faudrait quand même que vous réfléchissiez, les admins ont pas vraiment le choix ^^'

Je m'explique :

sauf que si t'avais lu le sujet du concours t'aurais vu qu'il ont écrit que les faux comptes sont détectés -__-

Sur.

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurorea
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Jeu 08 Mai 2008, 10:26 Répondre en citant

princessespionne a écrit:
Mangagirl a écrit:
aurorea a écrit:
Mangagirl a écrit:

Je m'explique :

Sur.

U.U
C'est ça que je refuse d'admettre, qu'il y a en masse à LaK', une communauté de j'écris en Comic sans Ms, en gros, et en rose ù_ù
Au début c'était drôle ...
Maintenant j'ai eu ma dose =)

Et avec ce système de parrainage, je crois que ça va être encore pire (huhu)

Strange
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Jeu 08 Mai 2008, 10:27 Répondre en citant

bon auro' admet que on peux pas tricher pas rave pour ça u_u

Mais bon, ça change rien hein, les 3/4 des gens qui s'inscrivent comme ça ne restent pas en plus -_-

Et y suffi de poster d'un autre ordi pour que ça marche en plus huhu X)

Apres ok ils doivent gagner leurs vie, mais c'est pas la peine de venir nous le dire sur nos blog, on voit deja les 10 pubs par pages pour ça quoi o___o

aurorea
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Jeu 08 Mai 2008, 10:33 Répondre en citant

Strange a écrit:
bon auro' admet que on peux pas tricher pas rave pour ça u_u

Mais bon, ça change rien hein, les 3/4 des gens qui s'inscrivent comme ça ne restent pas en plus -_-

Et y suffi de poster d'un autre ordi pour que ça marche en plus huhu X)

Apres ok ils doivent gagner leurs vie, mais c'est pas la peine de venir nous le dire sur nos blog, on voit deja les 10 pubs par pages pour ça quoi o___o

Ca te ferais quand même acheter beaucoups d'ordi XD

Enfin bref, ça reste une technique qui n'est ni plus ni moins du bourrage de crâne =d (les 100 pubs sur nos 500 blogs U.u)
En plus, ça doit être désagréable de dire même aux blogs pourries, c'est bien Very Happy
(je parle aussi du mien là XD)

Krillin78
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Jeu 08 Mai 2008, 11:39 Répondre en citant

C'est du marketing. Je ne voit rien de gênant. C'est peut-être vous qui exagérez un peut les choses vous croyez pas ?

Cela étant dit vos menaces de quitter Lak' sont sans intérêt. Ce sont des menaces bidons.

aurorea
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Jeu 08 Mai 2008, 12:08 Répondre en citant

Krillin78 a écrit:
C'est du marketing. Je ne voit rien de gênant. C'est peut-être vous qui exagérez un peut les choses vous croyez pas ?

Cela étant dit vos menaces de quitter Lak' sont sans intérêt. Ce sont des menaces bidons.

Moi je trouve ça gênant.
Oui, on exagère les choses, et c'est normal, on est enervé.
Toi tu fais le contraire ...
On savait que quand on ferais le topic, on nous casserait.
Mais on l' a fait. Reconnaissez quand même que c'est courageux de prendre le risque d'avoir tout LaK' sur le dos =D

Vous vous en fouttez qu'on édite vos posts ? O.O
Bah pas moi.

Peut-être que nos "menaces, comme tu dis", n'ont pas d'intérêt, parce que tu nous aimes pas, et tu nous connaît pas bien ... Nous non plus d'ailleurs, m'enfin moi je trouve que ça a du poid.

Si tu trouves un topic musique interressant, dans 1 mois, surtout envoie moi un mail hein...

Et mets pas John et georgy dans tout ça XD

Strange
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Jeu 08 Mai 2008, 12:13 Répondre en citant

Krillin78 a écrit:
C'est du marketing.

On est bien d'accord T.T

CAPONE
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Jeu 08 Mai 2008, 12:47 Répondre en citant

Le marketing va trop loin Smile Et après on dit que moi je flood : j'ai vu le topic ou Beri avait écrit ça, j'étais pas la donc je peux pas juger. Et le concours c'est sur quoi? Mais si c'était pour gagner une PSP, je serais d'accord Smile

Zeta
Super-Modo
Super-Modo

Message Posté le : Ven 09 Mai 2008, 05:20 Répondre en citant

Mangagirl a écrit:
lak est propriété des admins il font skils veulent du forum Cool

Tout est là. Wink

Vos opinions sont intéressantes, mais LaK reste la propriété des admins.
Donc faites ce que vous voulez, mais c'est un peu absurde d'exiger quoi que ce soit. Ne vous méprenez pas quant à votre "réel pouvoir d'action"... ^^' (et je dis ça respectueusement sans vouloir offenser qui que ce soit)

LaK suit des décisions d'entreprises. C'est tout.

princessespionne
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Localisation : Je suis une star du rock xD Ava et signa by Dragi' et encore merci

Message Posté le : Ven 09 Mai 2008, 11:52 Répondre en citant

aurorea a écrit:
princessespionne a écrit:
Mangagirl a écrit:
aurorea a écrit:
Mangagirl a écrit:

Je m'explique :

Sur.

U.U
C'est ça que je refuse d'admettre, qu'il y a en masse à LaK', une communauté de j'écris en Comic sans Ms, en gros, et en rose ù_ù
Au début c'était drôle ...
Maintenant j'ai eu ma dose =)

Et avec ce système de parrainage, je crois que ça va être encore pire (huhu)

Mmh...
Quest ce que ça peut te f*utre !!
Tain' ça va pas changer ta p'tite vie d'm*rde, qu'on écrive en Comic, gros et rose !!!
Désolé d'être "vulgaire" mé la franchement...
Pour la peine je réecris en gros, comic et rose !

Whitestudio
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Ven 09 Mai 2008, 13:56 Répondre en citant

--> attention à ton langage toi las haut Razz

Destressez-vous les cartooneurs Razz

LaCarTOOnerie.com est devenue une entreprise Exclamation C'est bien pour ça qu'il a plus de Pub Exclamation Vous exagerez en plus, comme la bien dit MG et ZETA c'est leurs propriétés Exclamation Si vous ête pas content à cause d'un petit message que vous auriez pu INGORER, on n'est pas sortie de l'auberge Razz En plus vous avez pas été choquer quand les pubs, pours les magasins comme Hyper U on été autoriser a la télé je paris Exclamation Et bien là c'est pareil Wink Sur ceux personne vous retiens pas meme les admins, vous ête libre de partir ou de rester, mais arreter les chipotages Wink

aurorea
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Ven 09 Mai 2008, 18:44 Répondre en citant

Citation:
Mangagirl a écrit:
lak est propriété des admins il font skils veulent du forum

Tout est là.

Vos opinions sont intéressantes, mais LaK reste la propriété des admins.
Donc faites ce que vous voulez, mais c'est un peu absurde d'exiger quoi que ce soit. Ne vous méprenez pas quant à votre "réel pouvoir d'action"... ^^' (et je dis ça respectueusement sans vouloir offenser qui que ce soit)

LaK suit des décisions d'entreprises. C'est tout.

Bien entendu, c'est logique n_n
Ca peut paraître absurde, d'ailleurs ça l'est sans doute Oo, mais ce topic était surtout fait pour vous allertez que ça nous avait pas mal choqué.
Je respecte le fait que laK' est changé, et qu'elle soit comme tu le dis, une entreprise. Même si ça me déçoit, car ce n'est pas ça que j'attendais de LaK' Wink

Whitestudio a écrit:

LaCarTOOnerie.com est devenue une entreprise Exclamation C'est bien pour ça qu'il a plus de Pub Exclamation Vous exagerez en plus, comme la bien dit MG et ZETA c'est leurs propriétés Exclamation Si vous ête pas content à cause d'un petit message que vous auriez pu INGORER, on n'est pas sortie de l'auberge Razz En plus vous avez pas été choquer quand les pubs, pours les magasins comme Hyper U on été autoriser a la télé je paris Exclamation Et bien là c'est pareil Wink Sur ceux personne vous retiens pas meme les admins, vous ête libre de partir ou de rester, mais arreter les chipotages Wink

Arrow Non, justement, notre boulot c'est de ne pas IGNORER Razz
C'est de réagir O.O
Excuse moi, mais quand on me censure, en éditant mon post, ça me fait pas forcément plaisir, donc là je le dit Exclamation
Excuse moi, mais tu me fais du mal de comparer LaK' à SUPER U Wink
Merci mais c'est pas 50% sur les pattes OGM Panzani, on est bien d'accord Question
Ce n'est donc pas de chipotages qu'il s'agit, mais
Une remise en cause totale, de ce système de LaK',
Qui c'était déjà produit, lors de la parution, de la neo LaK' Exclamation

Pour ce qui est de princessespionne ...
EXCUUUUUSE MOI
Je voulais pas vexer le peuple des comic sans ms, gras, et gros Wink

A bientôt

jerryjay88
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Ven 09 Mai 2008, 19:08 Répondre en citant

Whitestudio a écrit:

Sauf qu'Hyper U ils font de la pub pour des produits qui sont peut être plus utiles qu'une DS Smile . Alors même si on a pas le choix, même si évidemment les admins doivent gagner leur vie, moi en tout cas je regrette que justement le côté marketing prenne le pas. Et je le redis, je crois qu'avec tout ça, le côté création du site est quelque peu mis de côté ce qui est dommage.

Berisa
Admin
Admin

Message Posté le : Ven 09 Mai 2008, 19:16 Répondre en citant

Franchement, vous me degoutez les cartooneurs

Quand je pense aux heures que je passe a bosser pour vous et pour la Cartoonerie et quand je vois vos réactions,

Quand on ne récompense que les créateurs de cartoons, ceux qui ne sont pas créateurs se sentent delaissés

Quand on offre une DS, vous répondez, "on en a tous deja une"

Quand on vous presente une nouveauté, que vous n'etes MEME PAS ALLES VOIR (sinon vous auriez compris que le parrainage ne consiste plus uniquement a envoyer des mails), vous mélangez tout

Je n'en dirai pas plus mais je retiens la leçon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Forums -> Boîte à idée -> Forum
Page 2 sur 6

Aller vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum