La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Inscription : 20 Nov 2007 Messages : 81 Localisation : Crétin et fier de l'être
Posté le : Jeu 08 Mai 2008, 01:07
scuse moi pour le dérangement mais c'est un forum de libre expression alors j,écris ce qui me plait oui peut etre que je ne suis pas a la bonne place mais tes pas le premier a me le faire remarquer donc tes commentaires négatifs de conneries ils sont tout a faits inutile et aznaeble je ne comprends pas pourquoi tu viens te mêler de sa, le topic était pourtant réglé toucas arrter de vous emporter pour rien c'est un site de jeux pour se faire des amis pas pour l'engulade
Inscription : 24 Déc 2006 Messages : 242 Localisation : euh...c'est ou le bouton pour allumer l'apareil?
Posté le : Jeu 08 Mai 2008, 16:01
alors étre un boulet, c'est une forme d'anarchisme c'est ca?
ouah!donc on ne peut pas étre rebelle ET intelligent a la fois si j'ai bien compris!
sans blague,ce sujet (et ton cerveau par la méme occasion) vont finir en HS sans que ton esprit de "libre expression" ait eu le temps de dire choucroute!
et aprés, on dit que les anciens montrent le mauvais exemple au nouveaux
Posté le : Jeu 08 Mai 2008, 20:35
lol, quest-ce que vous avez avec ma localisation toucas lah je sais ke je suis pas a la bonne place mais je savais pas ou le mettre ce topic je suis pas un crétin un vrai crétin vous aurait engeulé au lieu dassayer de régler la situation
Posté le : Ven 09 Mai 2008, 20:29
peulp a raison merci je ne vois pas comment sa vous affecte il y a des façons plus polies d'en parler et vous aller pas commencer a insulter tt les cartooneurs qui écrivent au mauvais endroit? c'est complètement stupide et inutile merci zeta de l'avoir déplacé
Inscription : 24 Déc 2006 Messages : 242 Localisation : euh...c'est ou le bouton pour allumer l'apareil?
Posté le : Sam 10 Mai 2008, 10:08
désolé mais au moins,moi, j'ai pas dit de suite trois cent gros mots!
pis il s'est pas trompé une fois de place,il poste ce topic dans presque toutes les parties du forum!autant poster directement dans le hs!
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum