La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Je voudrait participer au concour lak mais quand je clique sur m'insrcire et que je fait les manipulation sa ne marche et sa fait que quand je le diffuse et bin il n'affiche pas que je participe et je suis pas dans la liste des cartoons !!
Inscription : 11 Avr 2008 Messages : 79 Localisation : Sur tes deux mains aux fraises =).
Posté le : Ven 25 Avr 2008, 13:36
Oui, mais j'ai juste des question -Quel navigateur utilise-tu ?
Es-tu sûr de ne pas être déconnecté sans que tu le saches ?
Possède-tu un Anti-Virus ? Le quel ? J'te conseil d'utiliser Firefox. T'peux surfer plus vite sur Firefox.
Oui, mais j'ai juste des question -Quel navigateur utilise-tu ?
Es-tu sûr de ne pas être déconnecté sans que tu le saches ?
Possède-tu un Anti-Virus ? Le quel ? J'te conseil d'utiliser Firefox. T'peux surfer plus vite sur Firefox.
1-Firefox
2-Sur !!!!
3- Oui! Lequel ? Je sais pas xD!
(meme lilice (lilice220494) à essayer elle y est pas ariver !! )
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum