| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elhugo Bienvenue sur laK !

|
Posté le : Sam 05 Avr 2008, 10:26 |
|
|
dsl mais je n'ai pas pu afficher ce message dans les débutants mais voici ma technique : quand vous etes débutant vous avez 200 cahrtunes(aprés avoir confirmé votre compte ) ne les dépensés surtout pas dans les objets,décors,pixtoon,audiotoon,ect .....
Créer votre film en vous présentant (je suis nouveaux , je suis a la rue , aidez moi )
votre film est pret ? vos 200 carthunes vont maintenant vous êtres utiles diffusez votre film et faite un promotoon ! noubliez pas de demandez gentiment les étoiles coms et surtout répondez aux com comme sa vous aurez une bonne popularité !
maintenant les concéquence les cartooneur voterons et laisserons des coms pour votre gentillesse donc vous passerez facilement amateur et grace a votre promotoon votre films sera incontournable quand il atteindra le score de 100 ! et aprés vous n'aurez plus quà attendre d'avoir 200 points de score et vous serez déjà semi pro !!!!!!! pas mal hein ?
bien sur mon texte est long mais tous ce que je vous ai dis peux facilement être fait en 1 ou 2 semaine
tout dépent de votre motivation !
car moi quand je me suis inscrit j'ai tout de suite dépensé mon argent dans les décors et je n'ai jamais pu acheté de promotoon ! résultas : j'ai un score de 650 et je ne peux toujours pas passer semi pro car je n'ai pas assez de carthune !!!!!!!!!
|
|
|
 |
Girls24 Habitue_e de laK

Inscription : 19 Mars 2006 Messages : 40 Localisation : mi cituation ?? en couple !!^^ avec mon clemichoupinou !!!
|
|
|
 |
Natora Accro de laK

Inscription : 02 Avr 2008 Messages : 338 Localisation : Dans mon délire x)
|
Posté le : Mar 08 Avr 2008, 20:30 |
|
|
Pas mal n.n
et avec un beau décor,un beau perso , de l'animation au top , une prod super et une musique cool (pas audiotoon ) sa marche encore mieux !!
|
|
|
 |
Totossse Accro de laK

|
Posté le : Mer 09 Avr 2008, 09:08 |
|
|
Oui, c'est une bonne méthode, une journée, je me suis fait 1800c. grace a promotoon, il était a 50c le promo, tout mes films, ils leurs manquaient un promo et il passé mustoon, donc les c. pour passé incontournable + mustoon, et entre temps j'avais dé diffusé quelques films donc j'était re passé amateur, et donc sa ma fait passé startooneur (Cool ta life Flavien u_U) Jme suis fait plein de carthunes xD 
|
|
|
 |
lililesage Bienvenue sur laK !

|
|
|
 |
Remember Incontournable sur laK

Inscription : 22 Nov 2007 Messages : 1466 Localisation : En train de haïr mon orthodontiste.
|
|
|
 |
TiiTeMangaka Bienvenue sur laK !

Inscription : 27 Avr 2008 Messages : 2 Localisation : Devant l'ordi...
|
|
|
 |
fritchaude Accro de laK

Inscription : 07 Mars 2007 Messages : 492 Localisation : il faut dire que j'habite nul part...
|
Posté le : Dim 27 Avr 2008, 20:31 |
|
|
Ben, en vérité, moi, j'ai été inscrit avant que les carthunes existent ^^^'
Alors, tout été gratuit : j'ai été façilement amateur...
Puis passé semi-pro, pro, et enfin STARTOONEUR !!! (vous vous en fichez hein)
|
|
|
 |
TITEFILL Habitue_e de laK

Inscription : 02 Août 2007 Messages : 67 Localisation : petite fille,décagénaire,dans le vent
|
Posté le : Dim 13 Juil 2008, 21:30 |
|
|
| Totossse a écrit: | Oui, c'est une bonne méthode, une journée, je me suis fait 1800c. grace a promotoon, il était a 50c le promo, tout mes films, ils leurs manquaient un promo et il passé mustoon, donc les c. pour passé incontournable + mustoon, et entre temps j'avais dé diffusé quelques films donc j'était re passé amateur, et donc sa ma fait passé startooneur (Cool ta life Flavien u_U) Jme suis fait plein de carthunes xD  |
Mais...pourquoi ton statut est accro de lak????
|
|
|
 |
TheYoungLadies Habitue_e de laK

Inscription : 03 Juil 2008 Messages : 26 Localisation : OoTheBestoO -Crapu et R0ckGirl
|
Posté le : Dim 13 Juil 2008, 21:54 |
|
|
| TITEFILL a écrit: | | Totossse a écrit: | Oui, c'est une bonne méthode, une journée, je me suis fait 1800c. grace a promotoon, il était a 50c le promo, tout mes films, ils leurs manquaient un promo et il passé mustoon, donc les c. pour passé incontournable + mustoon, et entre temps j'avais dé diffusé quelques films donc j'était re passé amateur, et donc sa ma fait passé startooneur (Cool ta life Flavien u_U) Jme suis fait plein de carthunes xD  |
Mais...pourquoi ton statut est accro de lak???? |
Pak acro de lak ou autre c'est que sur le fo' !!
Sinon ton astuce est bien =D !!
Moi j'm'suis inscrit avant que lak soit comme ça
C'été bien avant
Ps: C'est OoTheBestoO =D
|
|
|
 |
RoOock Accro de laK

Inscription : 09 Jan 2008 Messages : 392 Localisation : Dans mon monde à moi ...
|
Posté le : Lun 14 Juil 2008, 10:06 |
|
|
Simpa ! Chouette astuce !
|
|
|
 |
TaTuuUudu59 Bienvenue sur laK !

Inscription : 11 Juin 2008 Messages : 11 Localisation : TatUuu jtadd
|
|
|
 |
GrosCalin Habitue_e de laK

Inscription : 28 Août 2007 Messages : 49 Localisation : Scoché a mOn oRdinatHeur x)
|
|
|
 |
tikinou Habitue_e de laK

Inscription : 30 Mai 2007 Messages : 92 Localisation : L'AmOuR eSt Ce Qu'Il Y a De PlUs ImPoRtAnT dAnS lA vIe Ne GaChE PaS CeTtE oCcAsIoNs CaR l' AmOuR cE
|
Posté le : Mar 15 Juil 2008, 14:14 |
|
|
Cool
|
|
|
 |
g123 Bienvenue sur laK !

|
|