| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
artemis0604 Bienvenue sur laK !

Inscription : 25 Jan 2008 Messages : 15 Localisation : la vie est une oeuvre d'art et chaque oeuvre d'art à besoin d'un brouillon que l'homme créa l'homme
|
Posté le : Dim 30 Mars 2008, 17:24 |
|
|
sa serai cool s'il y avait de nouvelle coiffure et de nouveau vetement, parce que moi, j'trouve qu'il y a pas grand chose, et j'habilles mes personnage toujour avec les même vetement, j'avais pensé pouvoir mettre des gilet, des chemisier et plus de possibilité dans les décoration pour maillots ( des fleurs, des dragons, des pois, écritaux ) merci à tous bisous, bisous
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
|
|
|
 |
moilolo Accro de laK

Inscription : 08 Déc 2007 Messages : 357 Localisation : loloetlolo
|
Posté le : Mer 02 Avr 2008, 11:04 |
|
|
| artemis0604 a écrit: | sa serai cool s'il y avait de nouvelle coiffure et de nouveau vetement, parce que moi, j'trouve qu'il y a pas grand chose, et j'habilles mes personnage toujour avec les même vetement, j'avais pensé pouvoir mettre des gilet, des chemisier et plus de possibilité dans les décoration pour maillots ( des fleurs, des dragons, des pois, écritaux ) merci à tous bisous, bisous
(\__/)
(='.'=)
(")_(") |
oui mais tu peut aller dans le studio pour lui faire des vétement crée toi meme tes propre vetement avec les symbole pour les cheveux un demi-cercle pour faire une jupe ... trouve tes propre idée de vetement ,coiffure et pour les décort je trouve qu'il y a d'avantage d'objet pour décorrer des chambre ...
|
|
|
 |
LesMistikGirls Accro de laK

Inscription : 05 Mars 2008 Messages : 278 Localisation : En train de rêver d'une vie sans cour
|
|
|
 |
LoveTheMangas951 Bienvenue sur laK !

Inscription : 04 Avr 2008 Messages : 19 Localisation : *J'adore lak .... tout simplement ..... n_n*
|
Posté le : Dim 13 Avr 2008, 15:47 |
|
|
| Citation: | sa serai cool s'il y avait de nouvelle coiffure et de nouveau vetement, parce que moi, j'trouve qu'il y a pas grand chose, et j'habilles mes personnage toujour avec les même vetement, j'avais pensé pouvoir mettre des gilet, des chemisier et plus de possibilité dans les décoration pour maillots ( des fleurs, des dragons, des pois, écritaux ) merci à tous bisous, bisous
|
Ta raison ! n_n
|
|
|
 |
Chocotruffe Bienvenue sur laK !

|
|
|
 |
Ann0yme Habitue_e de laK

Inscription : 12 Avr 2008 Messages : 72 Localisation : =| ℓα νι∂α ѕιяνє тιє
|
Posté le : Lun 14 Avr 2008, 10:55 |
|
|
L'idée est assez séduissant, mais je trouve sa inutile.
Où est passsez le sens de la créativité ?
Nous avons de l'imagination a revendre
|
|
|
 |
Everalone Accro de laK

Inscription : 04 Jan 2008 Messages : 124 Localisation : Tràlalalalaaa >.< Wààp d0ùù Wààp !
|
Posté le : Lun 14 Avr 2008, 12:36 |
|
|
Completement daccord avec Ann0yme !
Mais le problème serait le suivant : Et les pauvres cartooneurs a la rue ?
|
|
|
 |
Totossse Accro de laK

|
Posté le : Ven 18 Avr 2008, 01:44 |
|
|
Exact!
|
|