| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
minacori Bienvenue sur laK !

Inscription : 22 Sept 2007 Messages : 14 Localisation : 4 rue utrilot la talaudière france
|
|
|
 |
Yoshiki Incontournable sur laK

Inscription : 19 Mai 2007 Messages : 1482 Localisation : Dire qu'Eiji Wentz était à Paris en début 2008 T_T
|
Posté le : Dim 30 Sept 2007, 19:30 |
|
|
Pis aussi une musique marrante de portable^^
|
|
|
 |
TuturLyoko Habitue_e de laK

Inscription : 18 Mai 2007 Messages : 86 Localisation : Parle à ma main!^^
|
Posté le : Ven 09 Nov 2007, 20:40 |
|
|
Faudrai comme les série amériquaine ou comma dans Samantha, que quand elle dit une conneries, y a des rires de foule sur le trounage ca ca serait bien, Dans Sabrina, L'appentie sorciére y à ca est ca enfait ca été inventé pour faire rires les sepctateur parce qu'ils rigolent euh même pendant le tournage et dans Samantha on à fait ca pour que l'auditeur rigole des connerie qui sont conne à l'évidence. Les Amériquains on inventé ca car le rire entraine le rire, tout simplement.
|
|
|
 |
Hultim Incontournable sur laK

Inscription : 14 Avr 2007 Messages : 1044 Localisation : Mmmmm !! Côte de port !!
|
Posté le : Sam 10 Nov 2007, 07:57 |
|
|
Une catégorie action avec les musique d'action qui sont déja la plus quelque nouvelles
|
|
|
 |
jub47 Bienvenue sur laK !

|
Posté le : Mer 19 Déc 2007, 17:53 |
|
|
des voix qui dise des chose comme bonjoir aurevoir des truc simple voila
|
|
|
 |
ibib Bienvenue sur laK !

Inscription : 09 Nov 2005 Messages : 9 Localisation : la vie est la, profite-on en ! (par moi même, je sais c'est nul, mais je savais pas quoi mettre ! )
|
|
|
 |
anubisgirly Accro de laK

Inscription : 29 Mai 2007 Messages : 111 Localisation : Ø La tête dans les nuages, les pieds sur terre Ø
|
Posté le : Mer 09 Jan 2008, 21:25 |
|
|
| jub47 a écrit: | | des voix qui dise des chose comme bonjoir aurevoir des truc simple voila |
Je pense que ça serait dure parcequ'après on voudrait tout les mots! "S'il te plait", "j'aime le chocolat! " X3
Sinon tu peux utiliser audiotoon!
(Clins d'oeil à Zeta qui a doublé les chroniques d'ahuntsic !)
|
|
|
 |
mimi65 Habitue_e de laK

Inscription : 29 Sept 2007 Messages : 49 Localisation : ViVe Le RoCk !!!!!!!!! eT sUrToUt ViVe LaK !!!!! XD
|
|
|
 |
Malo35 Habitue_e de laK

Inscription : 01 Nov 2007 Messages : 41 Localisation : Le rire c'est comme le fanta quand y'en a plus tu pleures
|
|
|
 |
azertybis Bienvenue sur laK !

Inscription : 10 Jan 2006 Messages : 10 Localisation : "Bienheureux sont ceux qui savent rire d'eux-mêmes car ils n'ont pas fini de s'amuser"
|
|
|
 |
GrimZombie Accro de laK

|
Posté le : Dim 16 Mars 2008, 12:17 |
|
|
un bruit d'électricité, de court-circuit, de bip plus aigu ...
|
|
|
 |
rie0 Habitue_e de laK

Inscription : 01 Jan 2008 Messages : 35 Localisation : manga poweeeeeeeeeer!!!!!
|
Posté le : Sam 12 Avr 2008, 19:16 |
|
|
avis aux admins : chercez des buitages sur sound fishing bruitages et mettez les sur lak, c'est très pratiques!
avis au cartooneurs : cherchez des bruitages sur sound fishing bruitages et mettez les en audios si vous avez assez de carthunes!^^
j'éspère que des personnes liront ce message!
|
|
|
 |
|