La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Inscription : 09 Nov 2007 Messages : 1 Localisation : rêver c'est imaginer
Posté le : Mer 02 Jan 2008, 16:09
[/neon][rainbow]salut ce serai bien quil y est moin d'objet payent car les nouveau non pas assez pour se payer un super studio j'adore lak mai c devenu embéten et je pensse que je vais la quitter c pour sa que vous ne vérer jamais un film de mushu27260 je remerci lequipe de lak je reviendrai tout les jour pour voir si sa change et voir les film merci pour 1 ans de bonheur
[/neon][rainbow]salut ce serai bien quil y est moin d'objet payent car les nouveau non pas assez pour se payer un super studio j'adore lak mai c devenu embéten et je pensse que je vais la quitter c pour sa que vous ne vérer jamais un film de mushu27260 je remerci lequipe de lak je reviendrai tout les jour pour voir si sa change et voir les film merci pour 1 ans de bonheur
nan mais tsais ca va pas changer d'un jour à l'autre >.>
mwa j'trouve que c'est logique que les admins gagne leur vie et toutes les autres raisons pour que laK soit payante u___u
Inscription : 05 Mars 2008 Messages : 276 Localisation : En train de rêver d'une vie sans cour
Posté le : Jeu 10 Avr 2008, 12:24
Fais des quizztoon ! Clik tu les apparitoon et fais le pop corn ! Tu peux en acheter aussi, c'est normal que les admins gagner leurs vie nan ? u_u chuis contre toi désoleyy'
nan mais tsais ca va pas changer d'un jour à l'autre >.>
mwa j'trouve que c'est logique que les admins gagne leur vie et toutes les autres raisons pour que laK soit payante u___u
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum