La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Hey !!
Chuii Nouvelle, Et j'voudraiis savoiir comment fait on pour que les cheveux de nos cartoons volent ?? répondez moii !!
miiciiiii
DESiPROD
bon, je fais pas partie du groupe, mais si une attente de une semaine pour avoir une réponse, ça te semble long, clique il faut utiliser le tournage et faire les cheveux avec des objets comme une lune ou une flamme
et tu les animes en les faisant tourner (bouton rotation) ou en les déplaçant
j'espère que lolly me pardonnera d'avoir répondu sans faire partie du groupe
help les secouriste j'ai un piti souci (et quand je dit petit) je n'arrive pas a mettre d'audiotoon alors que je fait tous ce qu'on ma dit de faire
j'ai selctionner la partie ou je voulai avoir mes bruitage et j'ai mis une musique de fond pour toute la scene et devinez ce qu'il ses passer (non personne n'est aller voir mon cartoon parcequ'il est genial) il n' avait aucun son meme pas un petit bruitage (et oui mes enceinte marche bien et etait bien alumer)
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum