| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| avez vous aimez cette trilogie???? |
| non je n'ai pas aimé du tout |
|
0% |
[ 0 ] |
| moui bof... |
|
0% |
[ 0 ] |
| il y a mieux mais c'est pas mal |
|
0% |
[ 0 ] |
| ouiiiiiiiiiiiiii!!!! super !!!!!!! |
|
100% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 5 |
|
| Auteur |
Message |
scoobidoo Accro de laK

Inscription : 04 Fév 2007 Messages : 252 Localisation : sur mon ordi 24h/24 aïe...je croi que je suis collée...
|
Posté le : Ven 18 Jan 2008, 23:15 |
|
|
SALUT!!!! avis a vous fans de lecture fantastiques,vous aimé les livres avec des histoires d'autres mondes,de personnages hors du commun,de pouvoirs inconnus d'amitier etc...?et bien vous avez cliquer au bon endroit ^_^parce que si vous ne connaissez pas encore la quete d'Ewilan je vous le coneil fortement:
http://www.lesmondesimaginairesderageot.com/
La Quête d'Ewilan
En pénétrant accidentellement dans l’univers de Gwendalavir, Camille découvre qu’elle est l’élue sur laquelle repose la survie de tout un peuple. Après avoir appris à maîtriser le Don du dessin et terrassé de nombreux ennemis, Camille devient Ewilan... Sa quête lui permet de faire la lumière sur son identité, ses responsabilités, ses aspirations et sa place dans le monde.
D'un monde à l'autre
La vie de Camille, adolescente surdouée, bascule quand elle pénètre par accident dans l’univers de Gwendalavir avec son ami Salim. Là, des créatures menaçantes, les Ts’liches, la reconnaissent sous le nom d’Ewilan et tentent de la tuer. Originaire de ce monde, elle est l’héritière d’un don prodigieux, le Dessin, qui peut s’avérer une arme décisive dans la lutte de son peuple pour reconquérir pouvoir, liberté et dignité. Épaulée par le maître d’armes de l’empereur et un vieil érudit, Camille parviendra-t-elle à maîtriser son pouvoir ?
et si vous l'avez déja lue donné moi votre avis svp!
|
|
|
 |
TrOuble Accro de laK

Inscription : 27 Juil 2007 Messages : 113 Localisation : Chui pas du pichon MwA
|
Posté le : Sam 19 Jan 2008, 16:45 |
|
|
c'est bien
|
|
|
 |
enpoussiere Habitue_e de laK

Inscription : 19 Nov 2006 Messages : 87 Localisation : Entre vérité et mensonges
|
Posté le : Mer 05 Mars 2008, 13:33 |
|
|
Je l'ai lu est j'ai trouvé ce livre vraiment génial. As tu lu la suite Les mondes d'Ewilan? Et le pacte des marchombre 1 Ellana? Et la trillongie L'Autre? Moi j'ai lu tous les livres de Pierre Bottero, mon preferé c'est Le pacte des marchombres et toi?
|
|
|
 |
scoobidoo Accro de laK

Inscription : 04 Fév 2007 Messages : 252 Localisation : sur mon ordi 24h/24 aïe...je croi que je suis collée...
|
|
|
 |
snowow Accro de laK

Inscription : 17 Jan 2008 Messages : 384 Localisation : Waiiii! vive la neige =D
|
Posté le : Sam 08 Mars 2008, 10:45 |
|
|
ouiii, j'adore cette écrivain!!! j'ai lu le pact des marchombre (d'ailleur scoubidoo j'ai remarquer que tu avait mis un poème marchombre dans ta signa !!) j'ai lu la quête et les monde d'ewilan, et les 2 premiers tome de l'autre!!!! mon préférer est aussi le pact des marchombre "Ellana" !!!!
|
|
|
 |
scoobidoo Accro de laK

|
|
|
 |
snowow Accro de laK

Inscription : 17 Jan 2008 Messages : 384 Localisation : Waiiii! vive la neige =D
|
Posté le : Sam 08 Mars 2008, 17:28 |
|
|
Sorry pour le O huhuhu n_n"
ça fait combien de temps que tu connais cette auteur? moi ça fait 1 ans !! j'ai lu aussi "tour b2 mon amour" et "l'enfant qui voulait courir vite" ce sont 2 autre titre de pierre Bottero! je ne sais si il en a écrit d'autre, si tu en connait tu peux me dire lesquelles!
|
|
|
 |
damant Incontournable sur laK

Inscription : 19 Oct 2006 Messages : 1126 Localisation : Une citation te définissant
|
Posté le : Mar 11 Mars 2008, 16:35 |
|
|
J'ai lu le premier tome
C'est pas mal mais il y a mieux ( c'est mon avis hein ! )
|
|
|
 |
toffee Incontournable sur laK

Inscription : 02 Déc 2006 Messages : 1472 Localisation : En train d'écouter de la musique avec mon casque de stewart XD
|
|
|
 |
oOZibouOo Supra-accro de laK

Inscription : 18 Mars 2008 Messages : 665 Localisation : Enfuis-toi vers la liberté, tel le colibri écarlate qui vole au-dessus des nuages x)
|
Posté le : Dim 23 Mars 2008, 12:40 |
|
|
Je vais le commencer aujourd'hui xD !
|
|
|
 |
|