La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Inscription : 12 Sept 2007 Messages : 181 Localisation : viva ma team de teck the teckto team
Posté le : Dim 03 Fév 2008, 11:49
Ce qui serais sympas lors de l'annif d'un cartooneur ce serais de passer un message sur la page d'accueil disant:"Aujourd'hui c'est l'anniversaire de:------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------.Alors bon anniversaire à tous!"
Ou alors d'envoyer 100 carthunes ou même 80 ça serait déjà pas mal^^.
Inscription : 09 Nov 2007 Messages : 944 Localisation : Ah bon l'ame soeur sa existe ???
Posté le : Dim 03 Fév 2008, 13:19
att si j'ai bien compris tu voudrai que quand c'est l'annif de quelqu'un des qu'il se connecte sur la page d'acceuil y'a un message disant =) happy birthday c'est sa ??
Bein ci sur un pour les carthunes meme si ci pour les quizz et tout et beiin y'en a qui profiteraient en changeant leurs dates......Piis pour le truc joyeux annif' franchement c'est inutiile.....Bref je suis contre désolé
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum