La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
S'il vou plai aider moi psk la ca fé 2 moi ke je sui inscri sur le fofo mé ca fé depui ke la cartoonerie a changer ke ca beug jen é vrèmen marre et je peu aller sur fofo mé dès ke je clik sur l'acueil le cinéma ou les studios il me di impossible d'afficher la page (mon ordi), moi j'ai un windoxs XP et j'ai essayer d'installer firefox et je cé pa kelle version prendre vou pouver me repondre si vou avez eu le même problème ou aller voir ce ki ce passe !!!!!!!!!
Silvouplait aider moi parce que la ça fait 2 foisque je suis inscrit sur le fofo maisça fait depuisque la cartoonerie a changer queça beug j'en ai vraiment marre et je peut aller sur le fofo mais dès que je clique sur l'accueil le cinéma ou les studios il me disent impossible d'afficher la page (mon ordi), moi j'ai un windows XP et j'ai essayer d'installer firefox et je sait pasquelle version prendre vous pouvez me repondre si vous avez eu le même problème ou aller voir ce qui ce passe !!!!!!!!!
Une chose a dire,tu n'est pas bonne en orthographe ,sinon je peut pas t'aider pour ton problème.
Inscription : 02 Sept 2006 Messages : 2927 Localisation : With Dark Vador
Posté le : Ven 05 Jan 2007, 10:34
Moi je serait pratiquement sur que sa viendrais de ton Mots de passe ou quelque chose du style! ou alors ta un logiciels que tu na pas mais qu'il faut pour la cartoonerie!
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum