| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TraTraW Incontournable sur laK

Inscription : 08 Nov 2007 Messages : 3465 Localisation : Vive soldy =D Vive les Modo et Vive moi 8)
|
Posté le : Ven 23 Nov 2007, 22:25 |
|
|
Je trouve que les concours sur lak (enfin que lak organise) ne servent à rien. J'explique... lorsqu l'on participe comme par exemple au concour mize je supose que le gagnant est celui le plus populaire (enfin son film le plus populaire pas la personne) alors il est tellement simple pour les autre déliminer ses concurants en leur méttant des petites étoiles ainsi l'autre remonte dans le classement en abaissant les autre et le cartooneur honnète lui est pénalisé donc... il faudrai trouver une astuce mais je ne sais pas laquelle j'attends vos suggéstions!!!^^ merci pour votre patiente c'est impatoch xD
|
|
|
 |
etbauicmoiHenri Super-Modo

Inscription : 27 Jan 2007 Messages : 1125 Localisation : Ca y'est j'ai remis mon kit pour vomir XD
|
Posté le : Ven 23 Nov 2007, 22:32 |
|
|
Ah ouais , les gamins hypocrites ... :
"Whouaaaah tro bien , jter mi 3* , vote mon cartoon pliz,le mien est trop nul"
Genre ils te disent ça et puis après ils te mettent zero étoiles...
Mais il y en aura toujours , mais il y aura toujours des gens honnêtes aussi , et en general , il y en a plus.
Et puis ... C'est la compétiton !
Et aussi avec la nouvelle version de laK , peut être que beaucoup de choses auront changés.
|
|
|
 |

Inscription : 08 Nov 2007 Messages : 3465 Localisation : Vive soldy =D Vive les Modo et Vive moi 8)
|
Posté le : Mar 11 Déc 2007, 22:10 |
|
|
Voila c'est tout à fait ca donc c'est con!!!
|
|
|
 |
GothikaMoon Habitue_e de laK

Inscription : 27 Oct 2007 Messages : 80 Localisation : L'ame est la seule chose que tu possèdes... Il te suivra jusqu'au tombeau...
|
|
|
 |

|
Posté le : Mer 12 Déc 2007, 14:06 |
|
|
bah wii c'est chiant pis derière ton dos y te mettent des mini étoiles è.é
|
|
|
 |
|