La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Inscription : 01 Fév 2007 Messages : 15 Localisation : sur msn et sur la lakkkkk
Posté le : Sam 28 Juil 2007, 17:24
Bonjour,
J'aimerais savoir si je peux faire une BD exactement ( un peu leger ).
Cette BD est inviter dans un Wicth ( magasine ), L'auteur a inviter le début mais pas la fin.
Ai-je le droit de faire le début et inventer la suite et de le publier sur la leukeµµ ?!?
J'aimerais savoir si je peux faire une BD exactement ( un peu leger ).
Cette BD est inviter dans un Wicth ( magasine ), L'auteur a inviter le début mais pas la fin.
Ai-je le droit de faire le début et inventer la suite et de le publier sur la leukeµµ ?!?
Inscription : 02 Déc 2006 Messages : 1472 Localisation : En train d'écouter de la musique avec mon casque de stewart XD
Posté le : Mer 03 Oct 2007, 13:25
oui bien sûr que tu peux
moi aussi j'ai failli le faire mais finalement non (c pas pour te décourager)
non sérieux c'est une bonne idée et c'est mieux que copier bêtement
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum