La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
J'ai un problème : j'ai été inscrite sur Fillots lak qui m'ont envoyé un lien mais quand je clique dessus ca me mets pour accéder à cette page il faut se connecter pourtant je suis connecter ! Defois mon compte lak se déconnecte tout seul ! Aidez moi !!!
J'ai un problème : j'ai été inscrite sur Fillots lak qui m'ont envoyé un lien mais quand je clique dessus ca me mets pour accéder à cette page il faut se connecter pourtant je suis connecter ! Defois mon compte lak se déconnecte tout seul ! Aidez moi !!!
j'ais ce probléme en ce moiment mais pour regarder mes MP :S
Inscription : 11 Déc 2006 Messages : 66 Localisation : Sur la cartoonerie évidemment ! ;-)
Posté le : Ven 29 Déc 2006, 20:57
Une solution : Ne pas supprimer ses cookies
Deuxième solution : Regardez si une supprimation des cookies automatique à la fermeture du navigateur n'est pas activé !
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum