Jaina Supra-accro de laK

Inscription : 21 Sept 2006 Messages : 744 Localisation : Et tout en moi est méchanceté.
|
Posté le : Mer 31 Oct 2007, 14:28 |
|
|
Secret Infiltration : Episode 1
par BatStudy
Scénario : 4,5/5
Matt Scottish, agent secret de la LE1, une des plus grosse organisation américaines d'espionnage va devoir empêcher un important trafique d'armes et de drogues.
Mais beaucoup de personnes vont l'en empêcher !
Mon avis : Le scénario est original et magnifiquement tourné à la James Bond. L'histoire suit un trait bien précis et comporte de tout ce qu'un bon film doit avoir : des sentiments, une bonne atmosphère, de l'action. Mais sur certains points, le scénario diffère des films banals d'action. En effet, Secret Infiltration possède un style unique. Bref, bravo ^^
Casting : 4/5
Mon avis : Les personnages sont assez neutres, mais facilement différenciables. Ils n'ont pas de vêtements ou de coiffures originales ( ce qui m'a un peu déçu ) Malgré cela, le casting recrute des personnages uniques dans leur genre. J'aime beaucoup. Les " acteurs " ( si vous me permettez l'expression ^^ ) paraissent vraiment vivants et on ne peut détacher les yeux de la femme du gang des ennemis ( que Zeta avait jugé très raisonnablement de méchant beau pétard XD ) qui est en réalité le personnage le plus personnalisé de tous. Je lève mon chapeau ^^
Décors : 4/5
Mon avis : Ils sont très agréables à regarder. En effet, certains qui disposent vraiment de très peu d'objets ( le plus souvent pas très recherché ) restent magnifiques ! Comme quoi, les détails ne sont pas si importants pour faire de beaux décors ! Ils paraissent vraiment réalistes. En bref, l'épisode 1 de Secret Infiltration se déroule dans plusieurs décors qui nous baignent tous dans la même atmosphère de suspens. Encore bravo !
Animation : 4,5/5
Mon avis : Le point fort du film : l'animation. Batguigui contrôle comme un chef cet art minutieux qu'est l'animation des personnages, leur donner vie, les faire parler, ressentir, l'art des effets spéciaux tel un tir de pistolet. Les scènes d'actions sont drôlement bien menées. Il y a très peu à dire sur ce sujet si ce n'est que l'animation est extraordinaire.
Audiotoons : 5/5
Mon avis : Les audiotoons sont entraînants, tirés de grands films d'action. On est directement baigné dans l'ambiance. Le choix des musiques est extrêmement subtil et juste. Félicitations !
AU FINAL : 17,6/20
Un très bon cartoon que je conseille vivement aux amateurs d'action ! Félicitations à BatStudy et vifs encouragements de ma part pour la suite ! =D
|
|