LA CARTOONERIE

Accueil Cinéma Mon studio Forum

Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

Merci de lire les règles du forum avant d'y rentrer !

pub

Fantastique

Forums -> Les cartooneurs parlent de la Cartoonerie -> Critiques de cartoons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AalienoOr77
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Lun 26 Fév 2007, 15:14 Répondre en citant

Full metal Alchemiste episode 1
de Superlou

En général : un cartoon recherché extrèmement fidèle à l'anime de base, pour les fans et ceux qui ne connaissent pas encore : je pense que tout le monde appréciera.

Personnages : assez ressemblants dans l'ensemble (sauf peut être Al mais bon) ils gardent l'esprit : cartoonique en abusant pas des expressions typiques manga.

Décors : Recherchés et bien exploités, ce n'est pas trop complexe mais ça permet de mettre en valeur les personnages, dans l'ensemble, ils sont agréables et complets.

Scénario : Comme je l'ai dit plus haut, très fidèle, ce peut être un bon point mais ceux qui connaissent déjà la série s'y ennuiront peut être un peu...

Animations : Exceptés quelques petits bugs au niveau des mèches d'Edward, c'est très bon dans l'ensemble, la scène d'introduction particulièrement.

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superlea
Super-Modo
Super-Modo

Message Posté le : Dim 29 Avr 2007, 20:19 Répondre en citant

Innaëllya
De MissVignette

Scénario : Une histoire très bien menée et originale qui donne un certain charme au cartoon ^^. On ressent bien ll'époque de l'histoire dans ce cartoon.
De plus, il n'y a aucune fautes d'othographes ( ce qui est presque un exploit entre nous ).

Les personnages : Les personnages sont vraiment pas mal ( j'ai un faible pour maître Otaku xD ). Les habits sont bien choisis et vont parfaitement avec l'atmosphère et les décors moyenageux du cartoon n_n

Les décors : Ils sont vraiment bien et donnent une bonne atmosphère au cartoon ( presque du moyen-âge =P ). Le palais ( l'interieur ) de MaKgyk est aussi superbement bien fait ^^ .

Animation : MissVignette s'améliore de plus en plus au niveau animation et ça se voit beaucoup ! Quelques petites choses encore qui ne vont pas vraiment mais on peut laisser passer ça Razz

Conclusion : Un très bon cartoon que je vous conseille d'aller vite voir n__n

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drako
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Mer 22 Août 2007, 23:02 Répondre en citant

(Je me remets aux critiques, ça fait vachement longtemps que je n'ai plus critiqué de cartoons)

Sailors Stars par Papricka

Episode 1
Episode 2

Scénario : Le fait que cinq filles contrôlent chacune un élément n'est pas très original. Mais l'histoire devient de plus en plus intêressante dés qu'on va plus loin ! =)

Personnages : Là, je n'ai pas de doute : les cinq filles sont vraiment très jolies, j'aime beaucoup leur coiffure, ainsi que leur humour. Dans le deuxième épisode, la reine est vraiment magnifique et le petit Kyuu est très mignon ^^.

Décors : FABULEUX ! La grotte, le Millénium d'Argent... sont vraiment des décors très originaux et merveilleux.

Animation : Impressionante ! Les combats surtout sont très bien réalisés et j'aime beaucoup l'idée du "vs" quand l'une des filles se battent contre un monstre ^^.

Bref, un très bon cartoon fait avec beaucoup de sérieux. Les musiques dés l'épisode 2 nous même bien dans l'ambiance du cartoon, je vous le conseille fortement pour les amateurs de série fantastique ! =D

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les heures sont au format GMT + 1 heure
Forums -> Les cartooneurs parlent de la Cartoonerie -> Critiques de cartoons
Page 1 sur 1

Aller vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum