LA CARTOONERIE

Accueil Cinéma Mon studio Forum

Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

Merci de lire les règles du forum avant d'y rentrer !

pub

Films d'horreur

Forums -> Les cartooneurs parlent de la Cartoonerie -> Critiques de cartoons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jaina
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Ven 17 Nov 2006, 22:06 Répondre en citant

Serial Mother de orange

Scénario : 4,5/5
Le scénario est bien trouvé ! La mère ne souhaitant que le bonheur de ses enfants réalise des meurtres stupéfiants ! Quelques incohérences à certains moments, mais c'est ces moments qui rajoutent de l'humour au cartoon !

Personnages : 4/5
Bien que quelques personnages restent assez sobres, le côté gothique est très bien exprimé ! Les personnages sont attachants et drôles ! Tout pour plaire !

Décors : 3/5
Les décors ne sont pas les éléments les plus intéressants du cartoon...Mais ils nous permettent de mieux nous concentrer sur l'histoire !

Animation :4,75/5
Aucune animation n'est parfaite ! Pourtant, celle-là est excellente ! Les personnages sont expressifs, les taches de sang, les meurtres sont réussis ! Seul truc qui m'a gêné : les personnages traversant les portes comme des fantômes. Mais à part ça, excellente animation ! Bravo !

Humour :5/5
C'est justement ce qui m'a plu dans ce cartoon ! L'humour nous cloue sur place et les gags sont richements bien trouvés ! Il y a de l'humour noir, de l'humour semi-gore...Diaboliquement génial !

Conclusion : Etant l'un des cartoons les plus connus de Lak, à voir absolument ! Pour les amateurs de sang ! ^^

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zeta
Super-Modo
Super-Modo

Message Posté le : Mer 22 Nov 2006, 07:05 Répondre en citant

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow 139 par Elicia.

HISTOIRE: 5/5
(Résumé) Une jeune femme banal rêve continuellement d'une porte avec le nombre 139 sur la poignée ... Une fois éveillée, le nombre 139 semble apparaître partout. Que signifie ces étranges visions?

On ne peut pas en révéler plus (sous peine de révéler le punch final), mais je dois dire que le scénario est EXTRA! Elicia est définitivement doué comme scénariste! La fin vous fera frissonner d'effroi! thumright

PERSONNAGES: 3/5
Les personnages sont très sobres. L'accent n'est pas mis sur leurs apparences. Ce n'est néanmoins pas mauvais en soi car ça nous permet de focusser sur l'histoire.

DÉCORS: 3.5/5
Les décors sont ternes et parfois même grisonnants. Cela procure aux spectateurs une atmosphère dépressive. C'est très bien. Mais aucune innovation...

EFFETS SPÉCIAUX: 3/5
Très moyens, les effets spéciaux ne sont pas nécéssaires pour le déroulement de l'histoire. Alors Elicia s'en tient au strict minimum. (Mais remarquez que c'est ben correct comme ça... J'ai rien à dire de mal là-dessus!)

HUMOUR: -/5
C'est un cartoon d'horreur avec un punch incroyable. Il n'y a juste pas de place pour l'humour. Ça serait déplacé... (Évaluation impossible de ce critère)

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation ___________Conclusion______________ Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Je conseille ça aux amateurs d'HORREUR qui veulent voir quelque chose de saisissant!

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
whitemage
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Dim 26 Nov 2006, 18:30 Répondre en citant

La Nuit des Zombies II

Hisoire
-Après avoir zombifié Yashiki, nous découvrons qui est le mystérieu garçon apparut à la fin du premier épisode. Il s'appelle Kakishua et c'est (ou plutôt c'était le ti copain de Yashiki). Yashiki est maintenant totalement zombie mais par moment la vrai nature de la jeune fille refait surface pendan de cours instant. Kakishua va rencontre deux autres personnages pour le moins bizzarres, qui se disent résistantes. Mais que va-t-il se passer? Est-ce que Yashiki va redevenir une adolescante normal? Que va faire Kakishua? Vous le saurez en cliquant sur le lien.
-L'histoire est assez bien inventé. On se laisse prendre à l'univers fantastique des morts vivants. La durée du cartoon est raisonnable mais on aimerait voir la suite tout de suite!!!
15/20

Animation
C'est là que le coup décisif a été porté. Une animation génialissime, c'est avec celle-ci qu'on découvre l'étendu immense du talent de SooZ. De très très bonnes inventions. J'ai tout particulièrement aimé le moment ou une des résistant colle sa tête contre une vitre, grandiose!!
J'ai comme même noté une micro faute d'animation mais il faut vraiment avoir l'oeil!!!! En résumé l'animation de SooZ est niveau Franchou, Zeta....
19/20

Persos

Les persos sont vraiment bien. La peau des Zombies est d'une couleur parfaite. J'ai cependant été un peu déçu car les coiffures étaient plus epoustoufflante dans le premier épisode, mais on ne peut pas tout avoir. Et le fait de voir bouger la queue de cheval d'Yashiki compense largement ce manque.
17/20

Décors

Ils sont vraiment très bien. Les créations de SooZ sont une merveille pour les yeux. Les effets de perspectives sont parfait, et il y a beaucoup de touches personnelles.
18/20

Note Final 18/20

Un cartoon riche en action qu'il ne faudrait loupé sous aucun pretexte ou sinon gare aux zombies!!!!!

creativa
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Lun 21 Mai 2007, 18:57 Répondre en citant

Voici ma première critique !

Titre :Chirurgie Interdite I
Auteur : SooZDark
Décors : 4,5/5
Il y a des décors assez simples, ce qui est mieux qu'un décor garni d'objets , car si les décors sont trop compliqués, on y prête plus attention et on en oublie le film !
Personnages : 4,5/5
Chaque perso a son originalité. Aucun ne se ressemble,. La coiffure de l'héroine est bien faite !
Animation: 5/5
Rien à dire: parfait !L'animation est agréable à regarder, les mouvements ne sont ni trop lents ni trop longs.
Histoire: 4,5/5
L'idée de personnages sortant d'un livre et de l'écrivain qui recherche l'héroine est très originale !
Remarque : SooZ fait bien de mettre -12 ans au début car on ne sait jamais ! Moi j'ai moins de 12 ans et cela ne m'a pas choquée mais il vaut mieux être prudents(tes) !
Avis personnel : Ce cartoon est à voir absolument ! On attend la suite avec impatience !

Images

mariojeje
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Mer 22 Août 2007, 22:42 Répondre en citant

Pour sa seconde critique,Mariojeje présente...

13th Blood Street

Scénario:4/5:Un brin trop classique,le scénario est pourtant bien ficelée...Il est triste par moment,et nous donne la chair de poule a d'autres...

Casting:5/5:Rien a redire sur ce sujet,les personnages tapent dans le classique mais possède tous cette petite touche de personnalité qui ne les rendent pas banale...

Decors:3.5/5:Des decors assez banales,voires fouilli,mais détaillé...N'est pas le point fort du film...

Animations:5/5:Rien a redire...Aucun défaut d'animation dans aucun des 5 épisodes sorti a ce jour...C'est vraiment le point fort du film

Conclusion...

Le film obtient de ma plume(mon clavier) la note de 17.5/20...Un film,ou plutot une série,rafraichissante.Le genre étant peu répendu sur LaK(horreur),et possdant toutes les qualités requises,le film est a voir et a revoir!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les heures sont au format GMT + 1 heure
Forums -> Les cartooneurs parlent de la Cartoonerie -> Critiques de cartoons
Page 1 sur 1

Aller vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum