|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jaina Supra-accro de laK

Inscription : 21 Sept 2006 Messages : 744 Localisation : Et tout en moi est méchanceté.
|
Posté le : Ven 17 Nov 2006, 22:06 |
|
|
Serial Mother de orange
Scénario : 4,5/5
Le scénario est bien trouvé ! La mère ne souhaitant que le bonheur de ses enfants réalise des meurtres stupéfiants ! Quelques incohérences à certains moments, mais c'est ces moments qui rajoutent de l'humour au cartoon !
Personnages : 4/5
Bien que quelques personnages restent assez sobres, le côté gothique est très bien exprimé ! Les personnages sont attachants et drôles ! Tout pour plaire !
Décors : 3/5
Les décors ne sont pas les éléments les plus intéressants du cartoon...Mais ils nous permettent de mieux nous concentrer sur l'histoire !
Animation :4,75/5
Aucune animation n'est parfaite ! Pourtant, celle-là est excellente ! Les personnages sont expressifs, les taches de sang, les meurtres sont réussis ! Seul truc qui m'a gêné : les personnages traversant les portes comme des fantômes. Mais à part ça, excellente animation ! Bravo !
Humour :5/5
C'est justement ce qui m'a plu dans ce cartoon ! L'humour nous cloue sur place et les gags sont richements bien trouvés ! Il y a de l'humour noir, de l'humour semi-gore...Diaboliquement génial !
Conclusion : Etant l'un des cartoons les plus connus de Lak, à voir absolument ! Pour les amateurs de sang ! ^^
|
|
|
 |
Zeta Super-Modo

Inscription : 19 Juin 2006 Messages : 3921 Localisation : Au Québec, les deux pieds dans la neige!
|
|
|
 |
whitemage Supra-accro de laK

|
Posté le : Dim 26 Nov 2006, 18:30 |
|
|
La Nuit des Zombies II
Hisoire
-Après avoir zombifié Yashiki, nous découvrons qui est le mystérieu garçon apparut à la fin du premier épisode. Il s'appelle Kakishua et c'est (ou plutôt c'était le ti copain de Yashiki). Yashiki est maintenant totalement zombie mais par moment la vrai nature de la jeune fille refait surface pendan de cours instant. Kakishua va rencontre deux autres personnages pour le moins bizzarres, qui se disent résistantes. Mais que va-t-il se passer? Est-ce que Yashiki va redevenir une adolescante normal? Que va faire Kakishua? Vous le saurez en cliquant sur le lien.
-L'histoire est assez bien inventé. On se laisse prendre à l'univers fantastique des morts vivants. La durée du cartoon est raisonnable mais on aimerait voir la suite tout de suite!!!
15/20
Animation
C'est là que le coup décisif a été porté. Une animation génialissime, c'est avec celle-ci qu'on découvre l'étendu immense du talent de SooZ. De très très bonnes inventions. J'ai tout particulièrement aimé le moment ou une des résistant colle sa tête contre une vitre, grandiose!!
J'ai comme même noté une micro faute d'animation mais il faut vraiment avoir l'oeil!!!! En résumé l'animation de SooZ est niveau Franchou, Zeta....
19/20
Persos
Les persos sont vraiment bien. La peau des Zombies est d'une couleur parfaite. J'ai cependant été un peu déçu car les coiffures étaient plus epoustoufflante dans le premier épisode, mais on ne peut pas tout avoir. Et le fait de voir bouger la queue de cheval d'Yashiki compense largement ce manque.
17/20
Décors
Ils sont vraiment très bien. Les créations de SooZ sont une merveille pour les yeux. Les effets de perspectives sont parfait, et il y a beaucoup de touches personnelles.
18/20
Note Final 18/20
Un cartoon riche en action qu'il ne faudrait loupé sous aucun pretexte ou sinon gare aux zombies!!!!!
|
|
|
 |
creativa Supra-accro de laK

Inscription : 16 Sept 2006 Messages : 755 Localisation : Crea' est en vacances !
|
|
|
 |
mariojeje Accro de laK

Inscription : 18 Fév 2006 Messages : 325 Localisation : je vois mieux les yeux fermés...
|
Posté le : Mer 22 Août 2007, 22:42 |
|
|
Pour sa seconde critique,Mariojeje présente...
13th Blood Street
Scénario:4/5:Un brin trop classique,le scénario est pourtant bien ficelée...Il est triste par moment,et nous donne la chair de poule a d'autres...
Casting:5/5:Rien a redire sur ce sujet,les personnages tapent dans le classique mais possède tous cette petite touche de personnalité qui ne les rendent pas banale...
Decors:3.5/5:Des decors assez banales,voires fouilli,mais détaillé...N'est pas le point fort du film...
Animations:5/5:Rien a redire...Aucun défaut d'animation dans aucun des 5 épisodes sorti a ce jour...C'est vraiment le point fort du film
Le film obtient de ma plume(mon clavier) la note de 17.5/20...Un film,ou plutot une série,rafraichissante.Le genre étant peu répendu sur LaK(horreur),et possdant toutes les qualités requises,le film est a voir et a revoir!!!
|
|
|
 |
|
|
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum
|
|  |