La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Les new truks sur laK c'est super mais ...Y'a des truks qui m'énèrvent maintenant ...Rrr!!
Je cite XD:
-D'une par,une fwas que tu as mis une coiffure à ton persos et que par exemple tu en veux une autre et que tu retournes sur la coiffure pour changer,ca le fait pas.
-D'autre part,les acrobaties dans débutant c'est énervant car c'est automatique : on est censé faire des caroons en s'appliquant (ce qui rend laK passionnant) pas en UN clik.
-Enfin,ca m'énerve on peut plus faire "marche" sans que les mains ne bougent pas et j'aime pas(ca c'est persos u_u)
Si jamais la majorité est daccors possible de remettre ces options comme avant ?
[i]c'est faux. Regarde bien, certaines marches sont faites exprès pour que les bras ne bougent pas x)[/i]
euh bah voilà, c'est pas pour critiquer xD, mais je préfèrais l'ancienne version expert, pour l'atelier casting... alors est-ce que c'est possible d'avoir "expert v1" (l'ancienne) et "expert v2" (la nouvelle) ? bah voilà c'est juste une proposition...
fin bon, la nouvelle est pas mal non plus, mais j'préfèrais l'ancienne...
moi ossi mais voila on fais avec nn lol elle bien cette version mais je preferais lotre
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum