La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Quand tu fais une coiffure avec un objet et une "personne" disons...blonde, combien de temps mets-tu pour trouver la même couleur que les cheveux ?
moins d'une minute
14%
[ 1 ]
1 à 3 minutes
42%
[ 3 ]
3 à 10 minutes
0%
[ 0 ]
+ de 10 minutes
42%
[ 3 ]
Total des votes : 7
Auteur
Inscription : 21 Juin 2007 Messages : 92 Localisation : Une ville
Posté le : Sam 04 Août 2007, 11:15
Bonjour à tous ! En fait je voulais proposer un truc pour les coiffure faites avec des objets pour que ça soit plus facile. On devrait pouvoir faire comme dans le casting en mode débutant pour choisir les couleurs c'est à dire en avoir déjà dans des petits carrés et appuier dessus pour ça colorie, parce que à par le noir et le blanc on met longtemps pour trouver la même couleur que les cheveux ( enfin pour moi ). Je sais pas si j'ai bien expliqué ( je l'espère quand même... )
Inscription : 19 Oct 2006 Messages : 1126 Localisation : Une citation te définissant
Posté le : Sam 04 Août 2007, 12:16
en mode expert c'est possible , il suffit de faire la couleur des cheveux(c'est un exemple)on copie la couleur , on prend la couleur pour les vetements du bas et on colle !! en + ca doir deja exister comme tuto
Inscription : 21 Juin 2007 Messages : 92 Localisation : Une ville
Posté le : Sam 04 Août 2007, 13:24
Tu parles pour les casting ? Oui je sais qu'on peut faire ça dans expert... Sinon je crois pas que y'a déjà des tutos sur ça, enfin j'ai pas vu en tout cas .
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum