LA CARTOONERIE

Accueil Cinéma Mon studio Forum

Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

Merci de lire les règles du forum avant d'y rentrer !

pub

couleur de téte

Forums -> Boîte à idée -> Studios/Décors & Tournage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aznaeble
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Jeu 19 Juil 2007, 12:32 Répondre en citant

Ca serait bien que l'on puisse changer , dans le tournage, la couleur de la téte du perso.
un peu comme ce smylé Embarassed
voila

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
animous
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Jeu 19 Juil 2007, 12:39 Répondre en citant

ouais c'est vrai que si tu change la couleur de la tête ben le corps va prendre la même couleur aussi mais bon c'est pas trop urgent çà Mr. red mais en attendant tu peux utiliser des ronds roses ou rouges pour faire ton perso rougir non?! Razz

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aznaeble
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Jeu 19 Juil 2007, 13:13 Répondre en citant

bah c que des fois je le veux tout rouge ( de colére) ou vert (de jalousie)
et du bleu pour quand il a froid
mais ze sais que c'est pas urgent, c'est juste que ca m'aiderait

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
OoTheBestoO
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Jeu 19 Juil 2007, 13:31 Répondre en citant

Sinon mwa ce que je fais je fais deux persos:Un de couleur de peau normal et l'autre rouge.
Le rouge je le met derrière le vrai perso.
Ensuite je vais dans expert et je change le pivotment de la tete du perso de couleur de peau normal et derriere on voit la tête du perso rouge
Tu comprend?[Je sais pas si je suis assez clair Razz ]

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
animous
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Jeu 19 Juil 2007, 13:32 Répondre en citant

oki ouais c'est vrai que c'est peu embêtant si tu veux que la tête Razz ben je sais pas si çà se fera où pas mais en tout les cas c'est pô une mauvaise idée Mr. red tu peux essayer de mettre quand même la couleur (même si le corps sera de cette couleur) et ensuite tu fais un zoom tu sais tu montre que la tête comme çà -->

aznaeble
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Jeu 19 Juil 2007, 13:34 Répondre en citant

merci mais c pas ca keu je veux dire, j'aimerais que ca fasse un espéce de fondu comme ca : Embarassed

OoTheBestoO
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Jeu 19 Juil 2007, 13:36 Répondre en citant

aznaeble a écrit:
merci mais c pas ca keu je veux dire, j'aimerais que ca fasse un espéce de fondu comme ca : Embarassed

U_U C'est qu'un Ptit Détail Razz

animous
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Jeu 19 Juil 2007, 13:43 Répondre en citant

oui c'est vraiment c'est qu'un détail çà!! Razz contente toi de ce qu'on ta montré!! Mr. red par contre 0oTheBesto0 j'ai essayé de faire ton truc mais comment tu fais après pour pas qu'on voye la tête du perso avec la couleur normale? suspect j'ai fais pivoté sa tête mais on la voit toujours Rolling Eyes parce que çà m'a l'air d'être pas mal ton idée là Mr. red

OoTheBestoO
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Jeu 19 Juil 2007, 13:45 Répondre en citant

animous a écrit:
oui c'est vraiment c'est qu'un détail çà!! Razz contente toi de ce qu'on ta montré!! Mr. red par contre 0oTheBesto0 j'ai essayé de faire ton truc mais comment tu fais après pour pas qu'on voye la tête du perso avec la couleur normale? suspect j'ai fais pivoté sa tête mais on la voit toujours Rolling Eyes parce que çà m'a l'air d'être pas mal ton idée là Mr. red

Beh tu fais trois persos un de tête rouge,l'autre normale, et l'autre le même que normal avec une tête plus petite
Enfin mwa ça marche Razz

animous
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Jeu 19 Juil 2007, 13:55 Répondre en citant

OoTheBestoO a écrit:
animous a écrit:

Beh tu fais trois persos un de tête rouge,l'autre normale, et l'autre le même que normal avec une tête plus petite
Enfin mwa ça marche Razz

merci! mais bon j'y arrive toujours pas Razz mais tant pis de toute façon je ne l'aurait pas fait pour un film ... Razz c'était juste pour savoir au cas où mais bon c'est vachement dur Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les heures sont au format GMT + 1 heure
Forums -> Boîte à idée -> Studios/Décors & Tournage
Page 1 sur 1

Aller vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum