La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Inscription : 27 Juin 2006 Messages : 708 Localisation : boss' à fond ds ses studios !
Posté le : Jeu 19 Juil 2007, 12:39
ouais c'est vrai que si tu change la couleur de la tête ben le corps va prendre la même couleur aussi mais bon c'est pas trop urgent çà mais en attendant tu peux utiliser des ronds roses ou rouges pour faire ton perso rougir non?!
Inscription : 24 Déc 2006 Messages : 334 Localisation : euh...c'est ou le bouton pour allumer l'apareil?
Posté le : Jeu 19 Juil 2007, 13:13
bah c que des fois je le veux tout rouge ( de colére) ou vert (de jalousie)
et du bleu pour quand il a froid
mais ze sais que c'est pas urgent, c'est juste que ca m'aiderait
Inscription : 04 Avr 2007 Messages : 594 Localisation : *Avec Twa, Dans De BoOo Draps...*
Posté le : Jeu 19 Juil 2007, 13:31
Sinon mwa ce que je fais je fais deux persos:Un de couleur de peau normal et l'autre rouge.
Le rouge je le met derrière le vrai perso.
Ensuite je vais dans expert et je change le pivotment de la tete du perso de couleur de peau normal et derriere on voit la tête du perso rouge
Tu comprend?[Je sais pas si je suis assez clair ]
Inscription : 27 Juin 2006 Messages : 708 Localisation : boss' à fond ds ses studios !
Posté le : Jeu 19 Juil 2007, 13:32
oki ouais c'est vrai que c'est peu embêtant si tu veux que la tête ben je sais pas si çà se fera où pas mais en tout les cas c'est pô une mauvaise idée tu peux essayer de mettre quand même la couleur (même si le corps sera de cette couleur) et ensuite tu fais un zoom tu sais tu montre que la tête comme çà -->
Posté le : Jeu 19 Juil 2007, 13:43
oui c'est vraiment c'est qu'un détail çà!! contente toi de ce qu'on ta montré!! par contre 0oTheBesto0 j'ai essayé de faire ton truc mais comment tu fais après pour pas qu'on voye la tête du perso avec la couleur normale? j'ai fais pivoté sa tête mais on la voit toujours parce que çà m'a l'air d'être pas mal ton idée là
oui c'est vraiment c'est qu'un détail çà!! contente toi de ce qu'on ta montré!! par contre 0oTheBesto0 j'ai essayé de faire ton truc mais comment tu fais après pour pas qu'on voye la tête du perso avec la couleur normale? j'ai fais pivoté sa tête mais on la voit toujours parce que çà m'a l'air d'être pas mal ton idée là
Beh tu fais trois persos un de tête rouge,l'autre normale, et l'autre le même que normal avec une tête plus petite
Enfin mwa ça marche
Beh tu fais trois persos un de tête rouge,l'autre normale, et l'autre le même que normal avec une tête plus petite
Enfin mwa ça marche
merci! mais bon j'y arrive toujours pas mais tant pis de toute façon je ne l'aurait pas fait pour un film ... c'était juste pour savoir au cas où mais bon c'est vachement dur
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum