La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Inscription : 27 Juin 2006 Messages : 709 Localisation : chuis + sur lak T_T (pr l'instant..)
Posté le : Mar 10 Juil 2007, 20:45
ben le tween çà sert à beaucoup de chose!! à faire marcher ton perso, à faire apparaitre un objet sans qu'on le voye venir pour çà il faut enlever les petits points noirs qui sont dans la frise etc...
mais bon voilà en gros çà sert à çà mais si tu sais pas l'utiliser va voir ici enfin bon j'ai un peu la flemme d'expliquer mais j'espère que je t'aurais aidé quand même!!!
Fais marché le perso et mé simplement l objet dessu .
Pour faire avancé l'objet , fais avancé le temps ( avec la frise ) et fé suivre l'object avec le perso .
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum