| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Clemdu38 Accro de laK

Inscription : 13 Mars 2006 Messages : 428 Localisation : Cent dix-huitres,deux-cent dix huitres! Au service des marins pecheurs!
|
Posté le : Dim 20 Mai 2007, 12:07 |
|
|
Bonjour, c'est mon second tuto, le premier étant celui des pantalons orientaux.
Faire des arrets de bus
Pourquoi?--->Supposons que vous faites comme beaucoup font une série d'ados. Ces ados vont a l'école, pour y aller, ils prennent un bus.Mais comment se répère il pour s'arréter?
C'est la que j'intervient:
Comment?
1- Sélectionner dans l'atelier décor de préférence 3 trapèzes , 1 carré et 2 lignes.
Positionnez les en jouant sur le zoom, la rotation et la largeur(j'adore dire ca) et ajoutez pour que ca fasse un peu plus vrai un banc , un panneau et peu-être un peu de texte. Voila ce que ca devrait donner:
Voili voilou !
J'èspère que cette idée n'a jamais été donnée, dans ce cas merci de m'en faire part de suite alors peut-être je supprimerai moi-même ce message.
Amicalement, Clemdu38
|
|
|
 |
Flowerdu95 Accro de laK

Inscription : 06 Nov 2006 Messages : 162 Localisation : Chez moi , devant mon ordi XD
|
Posté le : Dim 20 Mai 2007, 12:22 |
|
|
| Clemdu38 a écrit: | Bonjour, c'est mon second tuto, le premier étant celui des pantalons orientaux.
Faire des arrets de bus
Pourquoi?--->Supposons que vous faites comme beaucoup font une série d'ados. Ces ados vont a l'école, pour y aller, ils prennent un bus.Mais comment se répère il pour s'arréter?
Comment?
1- Sélectionner dans l'atelier décor de préférence 3 trapèzes , 1 carré et 2 lignes.
Positionnez les en jouant sur le zoom, la rotation et la largeur(j'adore dire ca) et ajoutez pour que ca fasse un peu plus vrai un banc , un panneau et peu-être un peu de texte. Voila ce que ca devrait donner:
Voili voilou !
J'èspère que cette idée n'a jamais été donnée, dans ce cas merci de m'en faire part de suite alors peut-être je supprimerai moi-même ce message.
Amicalement, Clemdu38 |
MERCI 
|
|
|
 |
Undefined Supra-accro de laK

Inscription : 08 Avr 2007 Messages : 919 Localisation : Ken on c ri1, on sla pouete XDD
|
Posté le : Dim 20 Mai 2007, 12:22 |
|
|
Mouais, c'est pas mal, sauf que tu aurais pu changer le fon d et y mettrre le bus...
Bravo ken meme
|
|
|
 |
silverstar Incontournable sur laK

|
Posté le : Dim 20 Mai 2007, 13:02 |
|
|
Ouais, c'est pas mal ^^
|
|
|
 |
guitaregirl Bienvenue sur laK !

|
|
|
 |
raph1509 Supra-accro de laK

Inscription : 23 Nov 2006 Messages : 753 Localisation : ici ! ça suffit, non ???
|
|
|
 |
aky Supra-accro de laK

Inscription : 25 Mars 2007 Messages : 822 Localisation : ...Dans la Lune en lisant TES pensées...
|
Posté le : Sam 26 Mai 2007, 15:03 |
|
|
| Clemdu38 a écrit: | Bonjour, c'est mon second tuto, le premier étant celui des pantalons orientaux.
Faire des arrets de bus
Comment?
Voili voilou !
Amicalement, Clemdu38 |
Mici!
|
|
|
 |
FlaFlaaa Bienvenue sur laK !

|
Posté le : Lun 28 Mai 2007, 20:50 |
|
|
jariv pas a le faire
|
|
|
 |
Secret Incontournable sur laK

|
Posté le : Lun 28 Mai 2007, 20:58 |
|
|
Vraiment pas mal ^^
mais tu devrais plsu décomposer les étapes d'assemblages
|
|
|
 |
Clemdu38 Accro de laK

Inscription : 13 Mars 2006 Messages : 428 Localisation : Cent dix-huitres,deux-cent dix huitres! Au service des marins pecheurs!
|
Posté le : Mer 30 Mai 2007, 14:56 |
|
|
| Secret a écrit: | Vraiment pas mal ^^
mais tu devrais plsu décomposer les étapes d'assemblages |
Dsl ^^ c'est un peu complexe
Je pensais que les couleurs des formes(qui ne sont pas toutes pareilles) aideraient un peu
|
|
|
 |
TheBestCat Incontournable sur laK

Inscription : 28 Avr 2007 Messages : 1909 Localisation : Dans un pays que je déteste =(
|
|
|
 |
Clemdu38 Accro de laK

|
Posté le : Mer 30 Mai 2007, 17:54 |
|
|
mici^^
|
|
|
 |
|