La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Inscription : 13 Mars 2006 Messages : 428 Localisation : Cent dix-huitres,deux-cent dix huitres! Au service des marins pecheurs!
Posté le : Sam 12 Mai 2007, 19:49
Moi j'ai trouvé pour la s.a.l.o.p.e.t.t.e!!!!!!!!!!!! i am ze best
Tu mets un tablier et un pantalon de même couleur( ca merche pour tous les bas ainsi que les jupes!) et tu te mets un haut de la couleur qur tu veux sauf celle de la s.a.l.o.p.e.t.t.e !!!!!!
nan mais ç a été rajouté après son tuto hein XD et t'es pas la seule a avour remarqué ça en fait ça a justement été rajouté pour faire la salo.pette ^^"
nan mais ç a été rajouté après son tuto hein XD et t'es pas la seule a avour remarqué ça en fait ça a justement été rajouté pour faire la salo.pette ^^"
Tout pour plomber l'ambiance
Non je rigole bien sur
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum