LA CARTOONERIE

Accueil Cinéma Mon studio Forum

Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

Merci de lire les règles du forum avant d'y rentrer !

pub

Une de mes très nombreuses histoires *o*

Forums -> On papote entre cartooneurs -> Lire et écrire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SsSTOxicSsS
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Jeu 24 Mai 2007, 19:28 Répondre en citant

Beh voila une histoire qui m'est sortie de la tête comme un TGV ^-^Al0urs je l'écris =)

Le vent soufflait dans mes cheveux , et les feuilles dorée virevoltaient autour de moi comme des papillons . J'aime cette saison ... L'automne est poétique et belle . Je mange une recette de chez moi : L'anchoyade. C'est délicieux . C'est une sauce faite d'anchois écrasés et d'olive . Pendant l'automne j'arrive presque a oublier mes malheur . Pourquoi suis-je partie ? Il fût des temps où je regrette , et des temps où je me dis que j'ai bien fait . Qui sait ? Demain peut-être que je serais contente de ma déçision. . . Seule sous ce grand chène , je ne sais que faire . . . Je vais vous raconter mon histoire du début : C'était un samedi 29 janvier .

-MUUM ! MUUMYYY ! Je courait dans les escalier a une vitesse inimaginable. Mumy ! Il neige !
Ma mère me regarda l'air stupéfait. Pendant quelque seconde j'ai eu un mal de tête incroyable . . .

LA suite après ma douche ;_;

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raph1509
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Ven 25 Mai 2007, 05:43 Répondre en citant

pas mal... j'attends... Very Happy

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lu7
Super-Modo
Super-Modo

Localisation : Sans la liberté de blamé, il n'y a point d'éloge flatteur

Message Posté le : Ven 25 Mai 2007, 18:33 Répondre en citant

SsSTOxicSsS a écrit:
Beh voila une histoire qui m'est sortie de la tête comme un TGV ^-^Al0urs je l'écris =)

Le vent soufflait dans mes cheveux , et les feuilles dorée virevoltaient autour de moi comme des papillons . J'aime cette saison ... L'automne est poétique et belle . Je mange une recette de chez moi : L'anchoyade. C'est délicieux . C'est une sauce faite d'anchois écrasés et d'olive . Pendant l'automne j'arrive presque a oublier mes malheur . Pourquoi suis-je partie ? Il fût des temps où je regrette , et des temps où je me dis que j'ai bien fait . Qui sait ? Demain peut-être que je serais contente de ma déçision. . . Seule sous ce grand chène , je ne sais que faire . . . Je vais vous raconter mon histoire du début : C'était un samedi 29 janvier .

-MUUM ! MUUMYYY ! Je courait dans les escalier a une vitesse inimaginable. Mumy ! Il neige !
Ma mère me regarda l'air stupéfait. Pendant quelque seconde j'ai eu un mal de tête incroyable . . .

LA suite après ma douche ;_;

tu manges beaucoup de recettes toi? Tu manges un plat, de la nourriture, mais une recette XD Sinon, c'est un peu cour pour que je puisse juger tout

ondine666
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Ven 25 Mai 2007, 20:17 Répondre en citant

dacc' avec lu7

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les heures sont au format GMT + 1 heure
Forums -> On papote entre cartooneurs -> Lire et écrire
Page 1 sur 1

Aller vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum