| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SsSTOxicSsS Incontournable sur laK

Inscription : 22 Mai 2007 Messages : 1071 Localisation : ♥ En k[ii]ff' sur Rotten <33♥
|
Posté le : Jeu 24 Mai 2007, 19:28 |
|
|
Beh voila une histoire qui m'est sortie de la tête comme un TGV ^-^Al0urs je l'écris =)
Le vent soufflait dans mes cheveux , et les feuilles dorée virevoltaient autour de moi comme des papillons . J'aime cette saison ... L'automne est poétique et belle . Je mange une recette de chez moi : L'anchoyade. C'est délicieux . C'est une sauce faite d'anchois écrasés et d'olive . Pendant l'automne j'arrive presque a oublier mes malheur . Pourquoi suis-je partie ? Il fût des temps où je regrette , et des temps où je me dis que j'ai bien fait . Qui sait ? Demain peut-être que je serais contente de ma déçision. . . Seule sous ce grand chène , je ne sais que faire . . . Je vais vous raconter mon histoire du début : C'était un samedi 29 janvier .
-MUUM ! MUUMYYY ! Je courait dans les escalier a une vitesse inimaginable. Mumy ! Il neige !
Ma mère me regarda l'air stupéfait. Pendant quelque seconde j'ai eu un mal de tête incroyable . . .
LA suite après ma douche ;_;
|
|
|
 |
raph1509 Supra-accro de laK

Inscription : 23 Nov 2006 Messages : 753 Localisation : ici ! ça suffit, non ???
|
|
|
 |
lu7 Super-Modo

Inscription : 02 Déc 2005 Messages : 3063 Localisation : Sans la liberté de blamé, il n'y a point d'éloge flatteur
|
Posté le : Ven 25 Mai 2007, 18:33 |
|
|
| SsSTOxicSsS a écrit: | Beh voila une histoire qui m'est sortie de la tête comme un TGV ^-^Al0urs je l'écris =)
Le vent soufflait dans mes cheveux , et les feuilles dorée virevoltaient autour de moi comme des papillons . J'aime cette saison ... L'automne est poétique et belle . Je mange une recette de chez moi : L'anchoyade. C'est délicieux . C'est une sauce faite d'anchois écrasés et d'olive . Pendant l'automne j'arrive presque a oublier mes malheur . Pourquoi suis-je partie ? Il fût des temps où je regrette , et des temps où je me dis que j'ai bien fait . Qui sait ? Demain peut-être que je serais contente de ma déçision. . . Seule sous ce grand chène , je ne sais que faire . . . Je vais vous raconter mon histoire du début : C'était un samedi 29 janvier .
-MUUM ! MUUMYYY ! Je courait dans les escalier a une vitesse inimaginable. Mumy ! Il neige !
Ma mère me regarda l'air stupéfait. Pendant quelque seconde j'ai eu un mal de tête incroyable . . .
LA suite après ma douche ;_; |
tu manges beaucoup de recettes toi? Tu manges un plat, de la nourriture, mais une recette XD Sinon, c'est un peu cour pour que je puisse juger tout
|
|
|
 |
ondine666 Habitue_e de laK

Inscription : 12 Nov 2006 Messages : 98 Localisation : Be happy !
|
Posté le : Ven 25 Mai 2007, 20:17 |
|
|
dacc' avec lu7
|
|
|
 |
|