| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
n2r2 Incontournable sur laK

Inscription : 10 Avr 2006 Messages : 1567 Localisation : Xanadu ou Tycho
|
Posté le : Lun 30 Avr 2007, 17:00 |
|
|
| jeanjean2 a écrit: | avant de parler de smells like teen spirit ecouter oh me ou plateau, et la vous aurez tou le genie de ce groupe, il ne faut pas se limiter a nervermind mais aller plutot ecouter des engegistrement de concert et vous découvrirez que nirvana, c'est pas un groupe electrique, c'est un groupe acoustique.
oh me
plateau
retenez le sens d'une chanson et non sa melodie.
jeanjean | Oh me et plateau ne sont pas des chansons écrites paR nirvana mais par Meat Puppets dont les musiciens jouait avec Nirvana lors de l'unplugged in New York
Mais l'interprétation est excellente
Come dans celle çi aussi,par exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=aM1ZVC2Lkjc
|
|
|
 |
Bloodbubble Accro de laK

Inscription : 19 Jan 2007 Messages : 280 Localisation : devant son ordinateur !!!
|
Posté le : Lun 30 Avr 2007, 20:11 |
|
|
J´ai réussis á obtenir d´un ami d´un copain à mon cousin..... une version trop éxcélente de "Something in the way".....
C´est limite si je chiales pas á chaque écoute !!!!!!
Tu resent la voix á l´intérieur de toi (ne voyait pas là une phrase pervers genre.... fin voilà, pas besoin de vous faire un dessin....) , lesa vibrations, les inflactions de la voix.......
Et en plus, comme elle tirée d´un concert ^^ à la fin Kurt parle.... **à deux doigt de défaillir....**
À écouté sans bruits parasites, c´est mieux !!!!!!
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Bloodbubble Accro de laK

Inscription : 19 Jan 2007 Messages : 280 Localisation : devant son ordinateur !!!
|
|
|
 |
bland Accro de laK

Inscription : 19 Jan 2007 Messages : 396 Localisation : partie à la chasse aux tortues
|
Posté le : Mar 01 Mai 2007, 13:15 |
|
|
c ma chanson préférée de leur groupe
|
|
|
 |
Bloodbubble Accro de laK

|
Posté le : Mar 01 Mai 2007, 13:31 |
|
|
J´aime bien la chansson......
Mais cequeje préfére c´est l´interprétation !!!!! ^^
|
|
|
 |
Bloodbubble Accro de laK

|
|
|
 |
peulp Supra-accro de laK

Inscription : 17 Jan 2007 Messages : 667 Localisation : Shine On You Crazy Diamond
|
Posté le : Dim 06 Mai 2007, 19:39 |
|
|
Ouai j'adore !!!!!
surtout /
come as you are
rape me
about a girl
Lake of fire
etc...
|
|
|
 |
Bloodbubble Accro de laK

|
|
|
 |

|
|
|
 |
Bloodbubble Accro de laK

|
Posté le : Lun 07 Mai 2007, 21:30 |
|
|
oui, je suis d'accord avec toi, surtout en la première version studio (elle a pas été édité toute suite, mais elle sorti sur Sliver, aller, je refait de la pub ^^)....
Et pis, rape me, c'est un hommage à une copine à kurt (euh, une copine tout cours.....^^) et moi, je trouve celà bien les hommages !!!! XD
|
|
|
 |
|