La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Inscription : 05 Jan 2007 Messages : 29 Localisation : NATE RIVER EST A MOI GRRR.
Posté le : Lun 23 Avr 2007, 01:36
Bonjour.
Je ne sais pas si cela pourait être possible, mais j'aimerais avoir un décor interieur en bois, style chalet. Dans mon cas, c'est plutôt pour l'interieur d'une cabane dans un arbre. J'ai essayé d'en créer un moi même avec carré ligne et rond, mais le résultat est plutôt... désastreux. Ou simplement si vous avez des trucs pour moi, ça serais aussi bien accepté.
En espèrant avoir donné une idée aux administrateurs ou simplement d'avoir peut-être quelques trucs,
Merci d'avance.
Inscription : 25 Mars 2007 Messages : 823 Localisation : ...Dans la Lune en lisant TES pensées...
Posté le : Dim 29 Avr 2007, 21:20
C'est pas une mauvaise idée, j'suis totallement d'acc avec toi Darylia!!!!
Parce qu'on voit dans les décors d'hiver un chalet en bois alors pour l'intérieur ce serait beaucoup mieux en bois!!!!
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum