rowlie Accro de laK

Inscription : 28 Mars 2007 Messages : 161 Localisation : Surlak bien-sûr xD
|
Posté le : Sam 07 Avr 2007, 16:33 |
|
|
Il est tôt , 6h00 du matin. Mais moi , je ne peut pas dormir : J'en ai marre de ma vie.
Pourquoi ? Il y a une expliquation ; Je m'appelle Annaëlle , 10 ans et demi , je pèse
40 kilos , et je suis petite. Mais avec ça , il y a encore ; ringarde , et même pas
intello par dessus-tout ! A première vue , on dirait la parfaite chouchoute de la
classe ; De grande nattes brunes et grasses , visage rond , tache de rousseur ,
lunettes , vêtement hyper-ringard... Mais attention , ce n'est pas ça ; Je suis lente et
j'ai une moyenne de 11.5 . Cette journée va être comme les autres ; Je vais allez a
l'école , resté seule a la récré , me faire harcelée par Annaïs , Angela , et Sissy , les
3 "star" de l'école. Elles sont horribles ... Quand j'était petite , Sissy était ma
meilleure amie , on s'éclatait mieux que personne... Enfin , on avait 5 ans , on jouait
au barbie , au princesse , et au fée. Mais depuis la primaire , elle m'à laissé
tomber ;
j'avais prise du poids et j'ai eu ces lunettes de malheur ! Anaïs , est la pire de
toute . Elle ne vit que pour me faire souffrir ... Et moi , je suis faible... comme d'hab' !
Je suis la risée du collège , et je me fait harceler jour et nuit . Et attention , il fallait
VRAIMENT que ça arrive ; Je suis amoureuse du beau Brandon .
|
|