LA CARTOONERIE

Accueil Cinéma Mon studio Forum

Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

Merci de lire les règles du forum avant d'y rentrer !

pub

Plus de jeux sur lacartoonerie.

Forums -> Boîte à idée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Est-ce que tu trouves qu'il faudrait plus de jeux sur lacartoonerie?
Oui.
100%
 100%  [ 7 ]
Non.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
audrey357
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Localisation : kikou tout le monde! allez voir mes film et mettez leur des coms et des étoiles!

Message Posté le : Ven 11 Avr 2008, 19:09 Répondre en citant

cheers

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Whitestudio
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Ven 11 Avr 2008, 19:10 Répondre en citant

I think is "prévue"

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CookiesMania
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Lun 14 Avr 2008, 20:44 Répondre en citant

moi je dit que se serait bien mais les jeux sont payants !!!!! mais ce serait cool kan meme Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiissChoOuc0ulat
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Localisation : Elythequeen = MiissCho0uc0ulat autre compte je m'associe avec moi même xd

Message Posté le : Mar 15 Avr 2008, 08:39 Répondre en citant

OUAIS sa serait cool Mais sa serait bien des jeux ou on gagne des carthunes parceke pour certain c'est pas facile dans gagné ! Sinon c'est une bonne idée ! cheers cheers cheers Mad Mad Mad

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tibidule69
Accro de laK
Accro de laK

Localisation : Quel que pars dans le monde!!!!!!et vérifie dérriere toi si j'y suis pas!

Message Posté le : Mar 15 Avr 2008, 08:45 Répondre en citant

OUaip!!Sa serais bien mais un pa payant mais ou du gagne comme meme des carthunes kelke soit ton scores!!La sa serais COOOOL love love love

MarikadelaVega
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Sam 19 Avr 2008, 12:59 Répondre en citant

Super bonne idée vous avez des idées de nouveaux jeux ? Par exemple il pourrait y avoir un bonhomme de Lacartoonerie qui court pour rejoindre son cinéma et il y a un temps limité et il faut éviter des obstacles et on a un super turbo si on arrive à faire des flips ? Et évidemment si on a un bon score on gagne des carthunes !!! Vous en pensez quoi ?? Razz

CAPONE
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Sam 19 Avr 2008, 13:11 Répondre en citant

Ouais xD

enfantdsilence
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Sam 19 Avr 2008, 13:58 Répondre en citant

AVEC JOIE!

naast
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Sam 19 Avr 2008, 16:12 Répondre en citant

super bonne idée. Smile

Girl21
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Localisation : Je suis une folle dingue échapée de l'azile je suis recharché au Brézil

Message Posté le : Sam 19 Avr 2008, 16:13 Répondre en citant

ouais sa serait bien Smile

lakilleuse93
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Lun 21 Avr 2008, 10:13 Répondre en citant

super ton idée de jeu MarikadelaVega !

lessoldatsduchao
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Localisation : les gens du nord on dans les yeux le bleu qui manquent a leur décor avec la mer du nord

Message Posté le : Mar 22 Avr 2008, 20:10 Répondre en citant

audrey357 a écrit:
cheers

moi aussi cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

teuqats
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Mer 23 Avr 2008, 09:52 Répondre en citant

ouai se serai tro cool !!mè y faudreait fère une marge de gagnants plu longue du style les 30 premiers reçoivent une récompense!!! cheers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les heures sont au format GMT + 1 heure
Forums -> Boîte à idée
Page 1 sur 1

Aller vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum