| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Etes-vous pour ou contre ? |
| Oui |
|
90% |
[ 9 ] |
| Non |
|
10% |
[ 1 ] |
| Moyennement |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 10 |
|
| Auteur |
Message |
Ilovethehorses Bienvenue sur laK !

Inscription : 15 Avr 2008 Messages : 2 Localisation : Aucun des chevaux et poney ne devrait être haché en viande !!!!
|
|
|
 |
dog123 Incontournable sur laK

Inscription : 16 Sept 2006 Messages : 1427 Localisation : FBI ( Feamle Body Inscpetion)...LOL !
|
|
|
 |
MoonLiight Incontournable sur laK

Inscription : 24 Jan 2008 Messages : 1024 Localisation : OMC : Oh My Converses x3
|
Posté le : Jeu 15 Mai 2008, 23:35 |
|
|
| Ilovethehorses a écrit: | Ce serais cool d'avoir plein de vêtement autant pour les filles et pour les garçons, des accessoires genres plus de boucle d'oreille, plein de collier,[size=24] de bague, ect et surtout plus de coiffures qu'on est pas besoin de mettre à des gas ou des filles des accessoires genre du feu ou du nuage et qu'y faut k'sa reste en place., enfin c énervant que sa bouge tout le temp!!!!! Et aussi des autre chaussures genre à talon baskets. Enfin vous voyez !!!! [/size] |
Ils ont pas de doigts U_u
Mais non pas d'accord ^^ Après c'est nul si y a un nouvel accessoire que tuti met U_u
Et pis t'as cas faire dans tournage et pas jouer la feignasse U_u
|
|
|
 |
lesbrats Habitue_e de laK

|
Posté le : Ven 16 Mai 2008, 11:19 |
|
|
moi je suis dac avec toi s'est vrais sa bouge tout les temps même dans la tournage pour MoonLiight voila bisous
et stp passer voir ma BA
si vous mettais des coms s'est possible que vous aurez une surprise xD
|
|
|
 |
KissyLove Incontournable sur laK

Inscription : 13 Fév 2008 Messages : 1723 Localisation : Lucy ma cousineuuuh!<3
|
Posté le : Ven 16 Mai 2008, 11:44 |
|
|
| lesbrats a écrit: | moi je suis dac avec toi s'est vrais sa bouge tout les temps même dans la tournage pour MoonLiight voila bisous
et stp passer voir ma BA
si vous mettais des coms s'est possible que vous aurez une surprise xD |
Pas de Pub...n.n
|
|
|
 |
shameeka24 Habitue_e de laK

Inscription : 16 Déc 2007 Messages : 21 Localisation : I LOVE MIKA
|
|
|
 |
PetiteAlouette Bienvenue sur laK !

Inscription : 15 Mai 2008 Messages : 5 Localisation : J'ai toujours raison, et quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort
|
Posté le : Ven 16 Mai 2008, 15:56 |
|
|
Je suis d'accord mais cela serait difficile... Des bagues? Alors déjà faudrait des doigts. Les chaussures à talons... Dur, dur...
Par contre j'aimerais une jupe qui cache les chaussures. Parce que même si on peut le faire dans le tournage, c'ets quand même dur, surtout pour les débutants.
Ce qu'il faudrait c'est que dans le casting on puisse insérer des objets de la bibli' et choisir la couleur...
|
|
|
 |
chachoul1 Accro de laK

Inscription : 10 Fév 2008 Messages : 271 Localisation : Je ReMeRcIe ToUt LeS cArToOnEuRs QuI m'OnT sOuTeNu
|
Posté le : Ven 16 Mai 2008, 20:22 |
|
|
C vrai C coool mais...les coifures faite ntavec des objets c'est ce qui fait partie de la difficultée...
juste un piti mot pour moon liight: "jouer la feignasse" c po néssécaire, Ilovethehorses ne t'as po agresséepersonnellement, po besoin de s'énerver!!!
|
|
|
 |

Inscription : 16 Sept 2006 Messages : 1427 Localisation : FBI ( Feamle Body Inscpetion)...LOL !
|
|
|
 |
oOButterflyOo Incontournable sur laK

Inscription : 24 Avr 2008 Messages : 1140 Localisation : 0h 0uiia$ gRav£ tr0p d£ l4 m0rT kii Tù£
|
Posté le : Sam 17 Mai 2008, 23:26 |
|
|
C'est bon Ma Kissy-Choupette lui a déjà dit pas besoin de lui redire è_é sinon ben les faudrait des doigts déjà, et les talons --> dur nan ?, Pis comme le dit Moony-Chou faut pas faire le flemmard è_é
|
|
|
 |
thilde Habitue_e de laK

Inscription : 06 Oct 2006 Messages : 45 Localisation : Une psycopathe qui veut devenir psykéatre (C'est moi)
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Phoenhix Incontournable sur laK

Inscription : 27 Juil 2007 Messages : 1838 Localisation : Chacun sa bouteille Chacun son smac Chacun sa pelle Chacun son maque
|
Posté le : Dim 18 Mai 2008, 00:23 |
|
|
Et bien moi, j'espère !
|
|
|
 |
|