| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Veux-tu vraiment voir le film (attention ne ment pas) |
| Oui, il sera génial ! ^-^ |
|
73% |
[ 14 ] |
| Bof, j'aime pas trop l'histoire mais j'espère qu'il sera bien du coté des animation. ;) |
|
21% |
[ 4 ] |
| A non ! T'est déjà nul pour un scénar' alolrs là, tu vas nous faire honte >( |
|
5% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 19 |
|
| Auteur |
Message |
Powii Habitue_e de laK

Inscription : 10 Mai 2008 Messages : 97 Localisation : Une vie, une existance, un monde : laK' !!
|
|
|
 |
CrissAngel77 Habitue_e de laK

Inscription : 30 Mai 2007 Messages : 73 Localisation : Un fleuve, un océan et des milliard de larmes qui coule sur mes joues blanches.
|
|
|
 |
Silverlune Accro de laK

Inscription : 07 Juil 2007 Messages : 481 Localisation : [~>Vampire Kniiight ! Kanamé-sama (<3)à mwa è.é<~]
|
|
|
 |

Inscription : 30 Mai 2007 Messages : 73 Localisation : Un fleuve, un océan et des milliard de larmes qui coule sur mes joues blanches.
|
Posté le : Dim 01 Juin 2008, 15:22 |
|
|
Désolé , mais je l'as joue . Désoler ...
Mais il y aura des nouveau rôle !!!
|
|
|
 |
Iode Accro de laK

Inscription : 03 Nov 2007 Messages : 155 Localisation : Laabibidabibou AAAAAAAH SALETE DE CHANSON DU POIREAU
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Silverlune Accro de laK

Inscription : 07 Juil 2007 Messages : 481 Localisation : [~>Vampire Kniiight ! Kanamé-sama (<3)à mwa è.é<~]
|
Posté le : Dim 01 Juin 2008, 16:24 |
|
|
Flippante et zarb'... C'est tout moi ça  ....
J'peux être Délirium ?
|
|
|
 |

|
Posté le : Dim 01 Juin 2008, 16:25 |
|
|
Hey, les mec !
Il y aura un roles masculin aussi !
Darkmon (ce pronnonce Darkmone) : Cheveux bleu foncé et les yeux rose pale, tous en jaune et noir (jaune : dédier a mon petit frère décédé, il adore cette couleur <===parle toujours de lui au présent)
Pour l'instant, c'est le seul, alors ne vous battez pas ! ^^
tchuss
|
|
|
 |

|
Posté le : Dim 01 Juin 2008, 16:26 |
|
|
Ouai ! NO PROBLEM ! ^^
|
|
|
 |
Silverlune Accro de laK

|
Posté le : Dim 01 Juin 2008, 16:54 |
|
|
Juste un truc , C'est Silverlune, pas SilverLune
Je hais quand on fait cette faute  *sourire de psychow*
|
|
|
 |
Iode Accro de laK

Inscription : 03 Nov 2007 Messages : 155 Localisation : Laabibidabibou AAAAAAAH SALETE DE CHANSON DU POIREAU
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Bleuet38 Incontournable sur laK

Inscription : 30 Sept 2007 Messages : 1699 Localisation : I love dancing and singing!!!
|
Posté le : Mar 03 Juin 2008, 19:12 |
|
|
| CrissAngel77 a écrit: |
Graphiques animés scintillants
(je marré a faire sa dsl mé elle é mieu comme sa ^^)
Infos:
Titre: "Pierra Dollz"
Genre: Fantastique
Durée: indéfinie pour le moment mais le début fait déjà vers 3 min.
Résumé:
Année 1911: Le monde est dans la paix absolu, les enfants jouent et ris avec de grand sourire. Mais dans un manoir, au beau millieux de la forêt, vit un homme et ses cinq poupées de porcelaines.
Mais il se sentais seul chaque jours qui passe. Son rêve est que ses filles puissent vivre comme vous et toi. Puis il eu un déclique: si il veut leur naissance, alors il devras voir Klechvanta, la sorcière au prodige comme on la surnomme. La femme accepta mais il devra en faire une, symbole de la MORT ! L'homme se dit qu'il n'eu pas le choix et fit la poupée aussitôt. La femme malsaine la pris et enferma toutes les âmes déchus et maléfique du monde entier. Puis elle crééa cinq pûres et en enferma une dans chaque poupées. Mais pour clores l'incantation, il fallait faire couler du sang humain. L'homme, ne le sachant pas, mourru et y laissi la vie pour ses "cinq fleurs".
2008: Kiara est une adolescente très agitée. Elle parle mal aux professeurs, se bat en récréation, sèche les cours,... Une peste. Elle est en plus la délaisser de la famille, c'est justement cette raison là qui l'as rend si mauvaise. Son grand frêre passe toujours en premier. Lorsqu'elle commande une valise de cinq poupées pour un exposé OBLIGATOIRE,elle vas avoir une autre vision de sa destiné,...
Sortie prévue pour: 1 ans et demi ou plus car c'est un film tous en un !!! Il y aura pas de petit morceau partout. Je pense à certains qui sont un peut flèmmards pour aller toutes les cinq minutes sur l'autre bout et risquer de se tromper! Voilà pourquoi il sera aussi long a sortir !
..:::Blog Officiel:::..
..::Bande Annonce::.. |
J'avais pas remarqué que t'avais fait l'affiche sur Blingee!
|
|
|
 |
KissyLove Incontournable sur laK

Inscription : 13 Fév 2008 Messages : 1722 Localisation : Lucy ma cousineuuuh!<3
|
Posté le : Mar 03 Juin 2008, 19:14 |
|
|
Peut etre testeuse?^O^
|
|
|
 |

|
Posté le : Mar 03 Juin 2008, 19:59 |
|
|
Oui !
Les testeure sont pour la part. II alors oui (vas y avoir 2 scene pour sa XP)
|
|
|
 |
|