| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TraTraW Incontournable sur laK

Inscription : 08 Nov 2007 Messages : 3683 Localisation : Je suis partout telle une ombre à vous hanter!=D
|
Posté le : Mer 23 Juil 2008, 17:32 |
|
|
Dernière édition : TraTraW le Ven 25 Juil 2008, 22:48; Edité 2 fois |
|
|
 |
Miisaa Accro de laK

Inscription : 21 Juil 2008 Messages : 443 Localisation : Death note <3
|
Posté le : Mer 23 Juil 2008, 17:35 |
|
|
trawtraw tu as écris pauvre ou presque pas piece interdite^^
| TraTraW a écrit: | - Pièce interdite 2 -
Pour tout ceux qui ont vue le 1 le résumé est inutile pour les autres c'est par ici que ca se passe... - Pauvre ou presque 1 -
Dans cet épisode saura-t-on se qui se cache derrière cette porte?
Que va donc dire Mr Paul à Alice?
Mme la Contesse apprendra t-elle qu'Alice essaye de découvrir les secrets de sa famille?
Et quels autres secrets se cachent donc encore...??
Tout ca dans - Pauvre ou presque 2 - |
|
|
|
 |

Inscription : 08 Nov 2007 Messages : 3683 Localisation : Je suis partout telle une ombre à vous hanter!=D
|
Posté le : Mer 23 Juil 2008, 17:41 |
|
|
| Miisaa a écrit: | trawtraw tu as écris pauvre ou presque pas piece interdite^^
Pour tout ceux qui ont vue le 1 le résumé est inutile pour les autres c'est par ici que ca se passe... - Pauvre ou presque 1 -
Mme la Contesse apprendra t-elle qu'Alice essaye de découvrir les secrets de sa famille?
|
HoW u.u merci de me le dire xD je mélange mes films carrément en se moment >.<"
|
|
|
 |
FashiiOnVictimZ Bienvenue sur laK !

Inscription : 22 Juil 2008 Messages : 10 Localisation : Einstein disait: Il y a 2 chose l'univers et la bêtise humaine, mais l'univers je ne sais pas encore
|
Posté le : Mer 23 Juil 2008, 17:58 |
|
|
| TraTraW a écrit: | | Miisaa a écrit: | trawtraw tu as écris pauvre ou presque pas piece interdite^^
|
HoW u.u merci de me le dire xD je mélange mes films carrément en se moment >.<" |
Lol c même pas vrai XDD c elle ki a changé mDrr
|
|
|
 |
Jinko Accro de laK

Inscription : 19 Juil 2008 Messages : 294 Localisation : .OnK. -> ChineSSe And Fière èwé ! <- .OnK.
|
Posté le : Mer 23 Juil 2008, 18:21 |
|
|
| FashiiOnVictimZ a écrit: | | TraTraW a écrit: | | Miisaa a écrit: | trawtraw tu as écris pauvre ou presque pas piece interdite^^
|
HoW u.u merci de me le dire xD je mélange mes films carrément en se moment >.<" |
Lol c même pas vrai XDD c elle ki a changé mDrr |
Eu nan c'est vrai hein >>' ... C'est juste que apres TraW' à Editer donc' u.u ...
|
|
|
 |
toffee Incontournable sur laK

Inscription : 02 Déc 2006 Messages : 1472 Localisation : En train d'écouter de la musique avec mon casque de stewart XD
|
Posté le : Mer 23 Juil 2008, 19:24 |
|
|
il est super mis à part quelques petitesfautes d'orthographe...
|
|
|
 |

|
|
|
 |
rie0 Accro de laK

Inscription : 01 Jan 2008 Messages : 106 Localisation : tu me cherche? ben tu me trouve...où? ben... sur lak bien sûr! 8D
|
Posté le : Sam 26 Juil 2008, 13:59 |
|
|
comment tu fait pour mettre une image traw? tu viens de comprendre mais moi...U_u'
|
|
|
 |

|
Posté le : Dim 27 Juil 2008, 10:50 |
|
|
| rie0 a écrit: | | comment tu fait pour mettre une image traw? tu viens de comprendre mais moi...U_u' |
Il faut que tu héberge ton image pour ca clic sur la mienne tu arrivera sur un site c'est la que je l'ai fait
|
|
|
 |
NiceCorporation Incontournable sur laK

Inscription : 22 Août 2007 Messages : 1145 Localisation : Dans mes studios =D
|
|
|
 |

|
Posté le : Dim 27 Juil 2008, 12:32 |
|
|
Merci nissouille^^
|
|
|
 |
Bleuet38 Incontournable sur laK

Inscription : 30 Sept 2007 Messages : 1876 Localisation : Bah...Vive mes amis de lak' !! n_n
|
Posté le : Dim 10 Août 2008, 12:55 |
|
|
C'est un cartoon exceptionnel !! Je sais pas si t'as vu mon com's alors je te le redis :
T'es une cartooneuse talentueuse au grand coeur!! :p Moi je te dis bravo et je continues de te soutenir !!! n_n
|
|
|
 |
Mortel97 Incontournable sur laK

Inscription : 24 Juil 2007 Messages : 1251 Localisation : Pow-choute <3 ... ChouChou-Kawaii <3 ... J'vous aimes
|
Posté le : Dim 10 Août 2008, 14:37 |
|
|
C'est unpeu du HS par rapport a ton film ( Il est trop bien  )
Il y a un (une) cartooneurs qui a le meme ava que toi ! ^^
|
|
|
 |
WiiPops Supra-accro de laK

Inscription : 11 Avr 2008 Messages : 906 Localisation : Pif, Paf, Pouf .__. || TRALALALA (8)
|
Posté le : Lun 15 Sept 2008, 15:07 |
|
|
| rie0 a écrit: | | comment tu fait pour mettre une image traw? tu viens de comprendre mais moi...U_u' |
Je me sens pu seule maintenant 8BB !
|
|
|
 |
|