La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Inscription : 28 Jan 2008 Messages : 43 Localisation : PASSER VOIR CE CARTOONEUR::: Cha19 c'est mon frangin ô_O
Posté le : Lun 21 Juil 2008, 13:05
je suis d'accord avec toi au paravant en 2006 je connaissait se site. sous un autre pseudo et ben y avait pas de loyer a payer ect ... c'est sur t'es obligé de suprimer des films quels dommage car t'es film sont hyper bien foutu
Inscription : 10 Fév 2008 Messages : 681 Localisation : ::Mon cartoon est au top5 de la semaine et j'ai 21 000 de score, tt cela grâce à vous, je vous adore
rum... Tout les film pas diffusés en ce moment on déja été diffusé donc on rapporté des points! Quand tu suprime un film tu perd les point que tu as gagné donc jpourait perdre mon statue (donc mon studio u.u enfin je crois) Et puisque le truc de la new lak est de gagner un max de points... en perdre 300 pasque j'ai supprimé un film qui prenait trop de place ca me dégoute quand meme :/
bien sur que non, sa t'enlève pas de points (je les djà fait alours je sais ce que je dit) pii au pire des cas tu pert ton staut de Amateur mais pour les gens' sa change riien!! et en + (chui po sure) tu pert po ton studio!! Fais des condencés(cher po comment cela s'écrit) exemple: intégrale, intégrales de vieux cartoon...
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum