| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| D'accord avec moi? |
| OUI |
|
97% |
[ 48 ] |
| NON |
|
2% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 49 |
|
| Auteur |
Message |
dragicookies Incontournable sur laK

Inscription : 13 Mai 2007 Messages : 5128 Localisation : Rira bien celui qui est averti et qui en vaut deux tu l'auras
|
Posté le : Dim 20 Juil 2008, 11:03 |
|
|
Oh tiens c'est marrant quand je supprime mes films je perds pas mes points =O
|
|
|
 |
TraHizon761 Accro de laK

Inscription : 30 Mai 2007 Messages : 206 Localisation : Tu ne sais rien de moi alors CHUTEUH è_é
|
Posté le : Dim 20 Juil 2008, 11:04 |
|
|
J'ai dja testé qu'est-ce que tu crois è.é et ca en suprimme
|
|
|
 |
dragicookies Incontournable sur laK

Inscription : 13 Mai 2007 Messages : 5128 Localisation : Rira bien celui qui est averti et qui en vaut deux tu l'auras
|
Posté le : Dim 20 Juil 2008, 13:44 |
|
|
xD bah j'en sais pas moi je perds pas =/
|
|
|
 |
MangaMoon Accro de laK

Inscription : 11 Juin 2008 Messages : 416 Localisation : euh... ^_^
|
Posté le : Dim 20 Juil 2008, 17:08 |
|
|
C'est nul la limitation... T^T surtout que j'adore tes films !
même si c'est un tout pourrit que tu a supprimé, chui hyper triste !
STOP A LA LIMITAION ! STOP A LA LIMITATION ! STOP A LA LIMITAION ! STOP A LA LIMITATION ! STOP A LA LIMITAION ! STOP A LA LIMITATION !
|
|
|
 |
fantasia2000 Incontournable sur laK

Inscription : 07 Jan 2007 Messages : 2481 Localisation : ¤¤¤ I ♥ laK ¤¤¤
|
Posté le : Dim 20 Juil 2008, 17:48 |
|
|
J'avais environ trente films, maintenant j'en ai que sept et j'ai perdu 0 point...
|
|
|
 |
MikiStar Accro de laK

Inscription : 19 Mai 2008 Messages : 191 Localisation : J'aime po les briques *brique* et mais vous le faites exprés!
|
Posté le : Dim 20 Juil 2008, 18:14 |
|
|
Ba ça dépend Bleuet28 m'a dit qu'en supprimant tout ces films elle est retombée amateur
|
|
|
 |
coolninja19 Incontournable sur laK

Inscription : 03 Août 2006 Messages : 1882 Localisation : En ontario entrain de regarder des humoriste trop vulgaire pour mon age XP
|
Posté le : Dim 20 Juil 2008, 18:36 |
|
|
| TraHizon761 a écrit: | Roooh non c'est nul je viens de découvrir ca hier je suis révoltée! (enfin ca me gêne beaucoup plutot...)
J'allais dans mon studio hier, plus précisemment dans "montage" pour commencer à rassembler les scène de mon film "Pièce interdite 2" quand on me dit que pour cela je doit changer de studio car il n'y a plus de places disponibles...
Le problème c'est que j'ai déja le studio le plus grand possible! Je clic sur le lien pour avoir un studio et je lis qu'avec le studio je ne peux faire que 50 films!!!
Or ca fais longtemps que j'ai ce compte et je ne tient pas à changer de pseudo surtout que jai pas mal de carthunes dessus!
J'ai donc du supprimer un film qui n'avait pas eu beaucoup de succès mais ca deviens dommage car il me semble qu'avec l'ancienne lak le nombre de films, de scènes et de persos n'était pas limité n'est-ce pas?
Alors je ne sais pas si c'est un souci de mémoire du site ou quoi que se soit mais si ca pouvait devenir ilimité ca m'arrangerai beaucoup car les film que j'ai fait j'aimerai bien les garder :/
Merci de votre compréhension... Tratraw.
PS: J'avoue 50 films c'est dur a atteindre mais tous ne sont plus diffusés mais ce sont quand meme des souvenirs de mes débuts... enfin si vous ne me comprenez pas c'est ps votre fautes je sais mais bon illimité se serai parfait quand meme |
sur lancienne lak aussi cetais 500 scene limite et 50 films
|
|
|
 |
Cookiss Supra-accro de laK

Inscription : 11 Juil 2008 Messages : 966 Localisation : No no no no, Don't sulk in my heart...
|
Posté le : Dim 20 Juil 2008, 21:30 |
|
|
Moi je propose pouvoir acheter un 2ème studio!C'est beaucoup plus faisable que l'illimité!
|
|
|
 |
Girl21 Incontournable sur laK

Inscription : 11 Fév 2008 Messages : 5395 Localisation : Je retire mes cartoons, pour un certain moment...
|
|
|
 |
OxNeKi Accro de laK

|
Posté le : Dim 20 Juil 2008, 23:55 |
|
|
Sa veut dire avoir un deuxième studio dans le même compte n_n
|
|
|
 |
TigerSister Supra-accro de laK

Inscription : 06 Oct 2007 Messages : 512 Localisation : Palin VP XD!!!! Rush The Vote!!! Yes I'm a Rush Baby 8D
|
Posté le : Lun 21 Juil 2008, 02:50 |
|
|
| TraHizon761 a écrit: | | MoonLiight a écrit: | D'accord avec toi Traw' U_u
Ils pourraient au moins avertir qu'il n'y a plus la place que pour un seul film ! Genre un compteur et là tu vois le nombre de films que tu peux encore faire ! n_n |
Un compteur ne règle pas le manque de place... mais sinon c'est bien de faire un integrale mais après il faut suprimer les épisodes de la série et la new lak a pour but d'avoir un sistème de points... tu supr un film tu perd les points! logique et donc jpourrait perdre mon studio après |
absolument pas n_n tu garde la totalite de tes points malgre n'importe quoi! j'ai deja fait l'experience!
|
|
|
 |
TigerSister Supra-accro de laK

Inscription : 06 Oct 2007 Messages : 512 Localisation : Palin VP XD!!!! Rush The Vote!!! Yes I'm a Rush Baby 8D
|
Posté le : Lun 21 Juil 2008, 02:53 |
|
|
| MikiStar a écrit: | | Ba ça dépend Bleuet28 m'a dit qu'en supprimant tout ces films elle est retombée amateur |
c'est pck pour passer semi pro il faut au moins un ou deux film diffuse je crois n_n c'est normal mais elle ne perd pas ses points
|
|
|
 |
OxNeKi Accro de laK

|
|
|
 |
OoMenthalineoO Accro de laK

Inscription : 18 Juil 2007 Messages : 258 Localisation : Bah..Bah...
|
Posté le : Lun 21 Juil 2008, 08:52 |
|
|
C'est vrai, il y a pas longtemps j'ai supprimé tous mes films, je suis retombée amateur mais j'avais toujours 14 000 points et quelques XD
|
|
|
 |
PouPiinette Accro de laK

Inscription : 03 Mars 2008 Messages : 365 Localisation : WAAAAAH *O* Un mec coincé dans la cuvette de W.C ,l'est trowww fort !
|
Posté le : Lun 21 Juil 2008, 09:54 |
|
|
Bah faut demander aux admins de pas perdre nos points et notre statut c`est con quand meme de les perde parce qu`on supprime des films...Un deuxieme studios c`est bien mais apres si t as 5 serie tu te retrouve plus...Enfin je me la ferme U.U
|
|
|
 |
|