| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laminigothdu63 Habitue_e de laK

Inscription : 13 Déc 2007 Messages : 25 Localisation : Entrain de courrir au ralenti dans un champ de salades
|
Posté le : Dim 25 Mai 2008, 15:07 |
|
|
Ouép ce serait l'idéal parce que les mèches qui bougent toutes seules à côté du perso ça craint XD
A cause de ça je met les coiffures du casting a mes persos, et sans accessoires T_T
(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
|
|
|
 |
thime Bienvenue sur laK !

Inscription : 30 Mars 2008 Messages : 13 Localisation : rêve encore et encore, peut être deviendront ils réalité
|
Posté le : Dim 22 Juin 2008, 14:04 |
|
|
super bonne idée, comme ça les coiffures seront encore mieux!
mais le seul petit défaut, c'est qu'on pourrait pas faire les effets avec les cheveux, mais bon, faut pas que je demande la lune non plus!
|
|
|
 |
rie0 Accro de laK

Inscription : 01 Jan 2008 Messages : 106 Localisation : tu me cherche? ben tu me trouve...où? ben... sur lak bien sûr! 8D
|
Posté le : Lun 23 Juin 2008, 14:55 |
|
|
je suis trop pour parce que ne plus c'est pas simple de faire la même couleur de cheveux avec les objets, donc se serais bien aussi de pouvoir copier la couleur des cheveux sur les objets, comme dans l'atelier expert dans castig, mettre une couleur pareil avec la double feuille et l'imprimante. et que si on a deux scène dans le même décors qui se suivent et que le décors n'est pas fait dans l'atelier décors comme ça on pourras faire les même couleurs! se serait bien plus simple que d'éssayer de tout le temps faire la même couleur!
courage bérisa! tu va y arriver!XD!
|
|
|
 |
electr0ch0c Bienvenue sur laK !

Inscription : 30 Nov 2007 Messages : 6 Localisation : Ben quoi jte ch0c' ? xD
|
Posté le : Lun 23 Juin 2008, 15:12 |
|
|
Super idée je trouve! C'est vrai que dans l'animation c'est pas facile a faire tout bouger en même temps... Chuii Pour =D
|
|
|
 |
arylaya Accro de laK

Inscription : 06 Juin 2006 Messages : 334 Localisation : ❦Mon nom est Amour❦
|
Posté le : Ven 27 Juin 2008, 13:01 |
|
|
up
|
|
|
 |
GryphonLord Accro de laK

Inscription : 03 Nov 2007 Messages : 247 Localisation : Devant un ordiiiii qui bug et qui me donne une petite envie de semer la destruction et le chaos xD
|
|
|
 |
3PtitCoeurs Accro de laK

Inscription : 05 Août 2007 Messages : 428 Localisation : Toujours sur lak sinon je serais mourus xD
|
|
|
 |
BlueFire Habitue_e de laK

Inscription : 28 Juin 2008 Messages : 83 Localisation : Pourquoi, tu veut me rencontrer ?
|
|
|
 |
minibret Habitue_e de laK

Inscription : 14 Mai 2008 Messages : 41 Localisation : fiaire d'étre du sud!!!:D
|
Posté le : Mar 08 Juil 2008, 19:18 |
|
|
[i]se serai le boneur asuré!
|
|
|
 |
|